Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Petite question : Est-ce que le 8310 est founi avec un Pocket Exell ? Si non, y a t il une possibilité d'en installer un ?

Merci
    I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

Commentaire

• J'ai pas vu exell dedant , mais en installer un est tout à fait possible à mon sens .

Juste au passage , j'ai vu qu'en Wi-fi la consomation ( batterie) est très importante sur le 8310 !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par jeanleo02
        For home screens

http://jdskins.com/

http://smartphone.kleinweder.ch/downloads/viewkat.php

http://www.modaco.com/index.php?act=portal (Inscription obligatoire! )

http://www.nectun.com/index.php?id_menu=1&lang=fr( magnifique mais aussi inscription obligatoire )

Pour quelques programmes

http://www.mobismart.net/

http://www.smartphonefrance.info/boutique.asp (Attention pas tous gratuit ni comptatible avec WM5 )

Si non j'ai quelques souci le plugin LCD; en effet des que je l'installe comme decrit sur le site et que j installe les skins utilisant LCD tout se passe bien; mais je veux revenir sur les thémes de base qui viennent avec le smartphone ou les autres thémes n utilisant pas le lcd le smartphone plante à tout les couts impossible de revenir sur le home du coup oblige de desenstalle LCD plugin puis éteindre rallumer!!!!
        si quelque'un a des infos des sugestion je suis preneur

si non quel bonheur de pouvoir se regarde des épisodes de lost dans le train en QVGA, quel bonheur de surf dans un café ou le wifi n'est pa protegé (je sais pas trés catholique tout ca mais bon) quel bonheur de pouvoir avoir ses MP3 partout le son des baffles épate toujours les gens quel bonheur de synchronise ses contactes dans outlook avec Photo svp même si c 'est minuscule c'est géniale
        petite anectode depuis 1 mois que je l'ai je ne l'ai presque jamias chargé sur son chargeur presque exclusivement sur le port USB tellement je chipote avec en envoyant des fichiers lol
        hmmmmmmmm je crois que je suis en forme ce soir

et vous quels sont vos impressions aprés quelques temps d'utilisation?

Pour finir quelques photos prises avec son APN pas terrible terrible mais je crois que ils sont mieux que ceux des nokia 6680 et N70 non?? c 'est toujours un plus en tout cas (sorry je ne sais pas ou mettre les photos ailleur mais je crois que ca va bien avec le sujet )
        Merci pour t'es lien les deux ou faut s'inscrire sont vraiment très bien

Les autres je les avais

Apakoh

Commentaire

• 8310 vs 8020 - ActiveSync

Bonjour à tous et aux heureux possesseurs du 8310;
          Questions:
          1. quelles sont les différences marquantes pour vous entre le 8310 et le 8020 ?
          2. est-il possible de synchroniser le 8310 avec outlook en utilsant activeSync 3.8 ?
          - le 3.8 fonctionne nickel mais j'ai entendu que le 4.n crashe le PC, vrai ???
          J'ai un 8020 que j'utilise pour le boulot et il est super, je me demande si cela vaut la peine de changer pour le 8310...
          Merci pour votre aide.
          S

Commentaire

• 1 : Le wifi , un écran formidable ect ......
            2 : tu recois un active sync avec ton qtek et c'est le 4.1.0 donc vaut mieux utiliser celui la et il fonctionne sans aucuns problèmes !

Apakoh

Commentaire

• Est-ce que quand on rentre dans le menu, c'est affiché sous forme d'icônes (comme on voit sur certaines photos) ou bien une liste ? Parce que je n'avais vraiment pas trouvé cela pratique sur le Qtek 8020...

Merci bcp
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• dans le 8310 c'est par icône , je trouve bien plus facile le 8310 que le 8020 ou 8100 que j'ai eu également

Commentaire

• Thanks et encore 2 questions (je pensais m'acheter un PDA pour avoir du WiFi, mais je pense que ce 8310 fera l'affaire...) :
                  - y'a-t-il un verrouillage automatique du clavier ?
                  - est-ce qu'internet explorer est utilisable pour surfer ? (pas trop de déformations ?)
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                    1 : Le wifi , un écran formidable ect ......
                    2 : tu recois un active sync avec ton qtek et c'est le 4.1.0 donc vaut mieux utiliser celui la et il fonctionne sans aucuns problèmes !

Apakoh
                    Merci pour l'info.
                    Dernière question; faut-il un codec spécial pour regarder des films en avi ou betaplayer fonctionne-t-il normalement ?
                    S

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                      Thanks et encore 2 questions (je pensais m'acheter un PDA pour avoir du WiFi, mais je pense que ce 8310 fera l'affaire...) :
                      1. y'a-t-il un verrouillage automatique du clavier ?
                      2.est-ce qu'internet explorer est utilisable pour surfer ? (pas trop de déformations ?)
                      1. Non d'origine pas de verrouillage automatique du clavier c 'est un logiciel tier qui fait cela trouvable ici: http://www.mobismart.net/news/NEWS_V...S=471&search=1

2. pour ma part internet explorer suffit mais bon ca depend des gouts je crois ; les pages ne sont pas tro déformes et si oui tu peux joue avec la fonction zoom

Commentaire

• De toute manière, tu as 3 niveaux d'affichage : Une colonne, Par défaut et bureau.

"Bureau" étant utilisé pour l'affichage sans déformation.
                        Internet Explorer sous WM 5.0 à l'air d'un peu mieux s'en sortir, comparé au ancienne version mais sans plus…

J'imagine qu'Opera ne devra pas trop tarder à nous sortir une version pour nos chère Smart QVGA sous WM 5.0.
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Envoyé par Sigma
                          Merci pour l'info.
                          Dernière question; faut-il un codec spécial pour regarder des films en avi ou betaplayer fonctionne-t-il normalement ?
                          S
                          Hep Pour l'info je crois que Betaplayer est devenu TCMP dans sa version final; celui ci fonctionne incroyablement bien avec les films :mode paysage zoom sous titres, avance recule bref trés réussi

disponible gratos ici: http://www.mobismart.net/news/NEWS_V...S=458&search=1

Léo
                          Dernière modification par jeanleo02, 12 janvier 2006, 23h26.

Commentaire

• Envoyé par Sigma
                            Merci pour l'info.
                            S
                            Pas de souci pour les avi sous BetaPlayer (TCMP).

N'oublie pas que tu as encore le choix d'une mirambelle de codec sur le site de l'auteur de BetaPlayer
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Envoyé par guegaber
                              Bonjour,

Petite question : Est-ce que le 8310 est founi avec un Pocket Exell ? Si non, y a t il une possibilité d'en installer un ?

Merci
                              Il me semble que la suite est fournie sur le cd

Et concernant la navigation sur internet explorer, elle n'est pas terrible à coté de opera pour smartphones sous windows mobile 2003, vivement une version spécifique à ce fabuleux 8310

Je suis vraiment content de mon achat, vivement que je recoive ma carte de 1 go pour installer tomtom dessus ainsi que beta player pour mes films

Commentaire

• Envoyé par jeanleo02
                                1. Non d'origine pas de verrouillage automatique du clavier c 'est un logiciel tier qui fait cela trouvable ici: http://www.mobismart.net/news/NEWS_V...S=471&search=1

2. pour ma part internet explorer suffit mais bon ca depend des gouts je crois ; les pages ne sont pas tro déformes et si oui tu peux joue avec la fonction zoom
                                whooooooooo genial ce truc, il manquait juste ca.
                                Et voila tout est complet maintenant

pour info la suite office n'est pas dans le CD.

il faut telecharger Westtek ClearVue Suite
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X