If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Lorsque l'on reçoit un appel, il est possible d'accepter ou de refuser l'appel avec les touches "normales" (rouge et verte) ou avec les "soft keys" (gauche et droite de l'écran).
Est-il possible de désactiver les "soft keys" car je décroche/racroche souvent par inadvertance en sortant le Qtek de sa housse ?
Merci d'avance à tous !
Largo
Largo t'embete pas prends ce petit soft gratuit qui te bloque les touches et en plus te donne un screen saver (type Nokia)
Merci pour l'info mais malheureusement j'avais déjà testé ce soft et il n'agit pas sur le comportement des "soft keys" lors d'un appel mais il reste toutefois super pratique et sa gratuité ne gâche rien !
Si quelqu'un a une autre idée, je reste évidemment preneur !
Il aurait été umts avec un meilleur apn (mobile parfait...donc) je n'aurais pas hésité...enfin...je dois remplacer mon K750i..alors que je possède déjà le N70...plus qu'à passer sur mobistar pour le edge pour ce deuxième phone...mais je perdrais un bon photophone (k750i)
Vraiment impressionant ce 8310...!! Les possibilités des smartphones sous 'windows mobile' sont plus vastes que ceux sous 'symbian'...
Je commence à aimer...
Dernière modification par staline, 31 janvier 2006, 13h15.
Ok, je m'implore à vos genoux... veuillez m'excuser !!!
J'avais pas vu que c'étais un .cab, l'ayant ouvert avec WinRar je pensais qu'il s'achissait d'un fichier zipper !!!
Concernant ce programme Keylock, y a-t-il moyen d'activer soi-même le bloquage du clavier par une combinaison de touche ou faut-il obligatoirement attendre le délai que l'on a configuré ?
Concernant ce programme Keylock, y a-t-il moyen d'activer soi-même le bloquage du clavier par une combinaison de touche ou faut-il obligatoirement attendre le délai que l'on a configuré ?
Bête question: quelle est l'utilité de ce pgm alors qu'il suffit d'appuyer 2 secondes sur racrocher pour bloquer le clavier ?
Merci Matth pour cette appréciation concernant mon test.
J'ai également publié des tests d'applications dans les pages suivantes. D'ailleurs AutoKeylock en fait partie. J'en rajouterai toutes les semaines.
Le Qtek 8310 est un formidable appareil. Simple d'aspect mais bourré de technologie.
Je ne voulais pas te vexer, la "bête" question était la mienne...
S
Ah oui ok, sorry j'ai mal compris
Alors pour répondre à ta question : ça te permet de configurer le bloquage automatique du clavier après un certain délai (en cas d'oubli par exemple).
Et aussi d'avoir un screensaver qui t'indique l'heure, tes appels/SMS manqués, l'état de ta batterie.
bref, c'est un très chouette petit soft et en plus il est gratuit. Essaie, tu verras
Tout dépend de l'utilisation qu'il veut en avoir, dis nous en plus...
Le 8310 est compact et très fonctionnel avec la taille d'un K750i
Le 9100 est plus important mais dispose d'un clavier physique.
Pour avoir eu les deux appareils, je préfère le 8310 car il correspond mieux à mon utilisation et à mes attentes.
Mais personne ne peut choisir pour toi, ce n'est qu'une appréciation personnelle
Merci pour tes conseils...Je vais lui demander ce qu'il veut en faire il avait un Nokia 6600 qui a rendu l'âme...je sais que le 9100 l'interesse car il a un clavier...il veut aussi pouvoir y mettre un gps...et il était tombé amoureux du s100...mais pour le reste je sais pas
L'utilisation du GPS sera plus "confortable" avec le 9100, vu que son écran est plus grand.
Personnellement, je l'utilisais en position horizontale, couplé à une antenne RBT2010... que du bonheur
Commentaire