Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en prend un
    Mais j'ai demandé à Astel s'il s'allignait sur le prix d'un autre site (digital shopping) ... pas de réponse??
    Différence 13€HT, pas énorme mais quand même!
    Alors c'est oui??
    Sinon le point noir du 8310, c'est l'APN!

Commentaire

• Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'attribuer une sonnerie à un groupe, sans devoir le faire séparément pour chaque contact?

Merci

Ce forum est extra : il m'a permis de resoudre des petits problèmes qui pourissent la vie au quotidien et de mieux exploiter mon appareil. Un grand merci à ceux qui prennent le temps des répondre et de donner des explications et des conseils souvent fort judicieux (je fais pas de la lèche mais je pense que cela mérite d'être dit ou rappelé de temps en temps)

Commentaire

• Envoyé par Clef
        Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'attribuer une sonnerie à un groupe, sans devoir le faire séparément pour chaque contact?

Merci

Ce forum est extra : il m'a permis de resoudre des petits problèmes qui pourissent la vie au quotidien et de mieux exploiter mon appareil. Un grand merci à ceux qui prennent le temps des répondre et de donner des explications et des conseils souvent fort judicieux (je fais pas de la lèche mais je pense que cela mérite d'être dit ou rappelé de temps en temps)
        non pas de sonneries pour un groupe a faire individuellement pour chaque contact
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Quelle oreillette BT convient avec le 8310? Je veux dire une oreillette qui soit détectée automatiquement par le qtek... sans devoir l'activer manuellement.
          Thanks

Commentaire

• ... comme par exemple une oreilette samsung avec un gsm samsung et pas une oreilette nokia avec un gsm samsung

Commentaire

• Envoyé par denissn
              Quelle oreillette BT convient avec le 8310? Je veux dire une oreillette qui soit détectée automatiquement par le qtek... sans devoir l'activer manuellement.
              Thanks
              ta question est difficile a comprendre. Toutes les oreillettes sont compatibles avec le 8310
              une fois pairer avec le Qtel il la reconnait sans probleme

A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5
                ta question est difficile a comprendre. Toutes les oreillettes sont compatibles avec le 8310
                une fois pairer avec le Qtel il la reconnait sans probleme

A+
                En fait je voudrais que quand j'allume l'oreillette BT, le Qtek communique avec elle sans devoir le manipuler (activer le BT,...). Sauf la première fois bien entendu.
                Merci.

Commentaire

• Comme bruxelles5 l'a précisé, ça le fait avec toutes les oreillettes, peu importe la marque.
                  J'ai un carkit bluetooth et après avoir effectué l'appairage, ils se connectent automatiquement à chaque fois.
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                    Comme bruxelles5 l'a précisé, ça le fait avec toutes les oreillettes, peu importe la marque.
                    J'ai un carkit bluetooth et après avoir effectué l'appairage, ils se connectent automatiquement à chaque fois.
                    Ok merci. Et quelle oreillette vous conseillez?

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                      Comme bruxelles5 l'a précisé, ça le fait avec toutes les oreillettes, peu importe la marque.
                      Ok merci. Et quelle oreillette vous conseillez?

Commentaire

• Je ne peux pas te conseiller, j'en ai eu 2 (une SE et une Jabra qui fonctionnaient parfaitement) mais il y a longtemps, donc pose la question à d'autres personnes.
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Y'a-t-il moyen de changer la police du nom de l'appelant ? Car je trouve que c'est écrit vachement petit le nom de la personne.

Merci
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Je voulais savoir si il y avait des thèmes ?

Et que dois je installer pour ouvrir un fichier excel ?

Commentaire

• Salut, pour les thèmes, tu peux les télécharger sur internet (http://www.nectun.com par exemple) et pour les fichiers Excel, il y a le programme ClearVue suite sur le CD dans la boîte du Qtek que tu dois installer.
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Ok merci, je vais essayer ca

Commentaire

Chargement...
                                X