Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos ici

Source: MobilMania.cz
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oki merci
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Une question aux possesseurs de la bête : qu'en est-il de la qualité d'écoute lors de la communication car on peut voir dans quelques tests (PDAfrance, HowardChui) qu'ils mettent ce point dans les - de ce gsm ?

Merci
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Effectivement, je l'ai trouvé un cran en dessous de mon K750i...
          Mais c'est pas dramatique non plus...
          Dernière modification par OliDay5, 27 février 2006, 12h06.
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• A quel point de vue ? Volume, qualité ?
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Comme un léger souffle.. mais léger qd même...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'hésite de plus en plus a acheter un 8310 (vu que le Nokia 6280 ne veut pas sortir) et je voudrais savoir quel est le réel avantage davoir win 5.0 par rapport à un systeme propriétaire (comme le nokia en question)... en dehors du fait qu'on peut installer le Tomtom dessus?

Commentaire

• La qualité sonore du 8310 est très bonne , mais ne gueulle pas comme le k750i !

Sinon ca reste un très bon appareille
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

• pour moi y a pas mieux (mais bon moi je suis Pro Microsoft)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Pour ma part la qualité de son n’est pas au rendez-vous, mais franchement quand je vois les qualités qu’il a il ne faut pas hésiter pour commander le sien msg
                      C mon premier qtek mais je suis vraiment pas déçu !!!!
                      C vraiment de la bome
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• le test de Broly est en ligne !
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Nouveau possesseur du qtek 8310, il est pas mal...Seuls petits bémols, la lumière LED qui ne change pas quand on a un nouveau sms ou app. manqué, le verrouillage clavier qui n'est pas automatique, puis ça aurait été super si il était équipé d'un écran tactil en plus du clavier ....

En ce qui conerne la lumière led j'ai trouvé un petit programme (http://www.modaco.com/SMS_Missed_call_LED_flash_alerts-t236407.html ) qui permet de faire clignoter la lumière plus vite quand on recoit un nouveau sms...ça aurait été plus intéressant si le led changeait de couleur... si quelqu'un à une info?

Merci

Commentaire

• celui ci te fait tout : http://maniac.fschreiner.de/componen...id,4/Itemid,3/

Screen Saver + Lock Automatique + Led qui flash quand message ou missed call + flash de l'ecran ...............

Y a pas mieux et c'est gratos

vue ici du programme : http://www.mobismart.net/news/News_Archive.asp?iPage=1
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5
                              celui ci te fait tout : http://maniac.fschreiner.de/componen...id,4/Itemid,3/

Screen Saver + Lock Automatique + Led qui flash quand message ou missed call + flash de l'ecran ...............

Y a pas mieux et c'est gratos

vue ici du programme : http://www.mobismart.net/news/News_Archive.asp?iPage=1
                              Ah merci, j'étais juste entrain de le télécharger ...
                              Ah je viens d'essayer de l'installer et il me dit que l'installation à échouer, problème de certificat...

Un autre problème je n'arrive pas à syncroniser avec le PC. Il est connecté mais ne se synchronise pas, il tourne tourne puis me met un point d'exclamation rouge mais me dit qd mm qu'il est connecté ...entrange...si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Commentaire

• Oké j'ai trouvé pour installer l'programme , il faut désigner... http://www.mobismart.net/forums/Defa...g=posts&t=1706

Par contre j'ai toujours pas trouver comment synchroniser..

Thankkss

Commentaire

Chargement...
                                X