Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il vas etre dispo sur astel non? moi il a ete vendue sur astel 370€ avec tomtom et carte 256mo
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Ok pour Astel mais j'aimerai bien je toucher avant, avant à quoi il ressemble à vrai...

Commentaire

Qtek a de nouveau retardé sa sortie en Belgique de deux semaines, pour la troisème fois...

Il arrivera donc le 16 chez le grossiste, et le 20 chez nous. j'irai donc sans doute les chercher moi-même le 16 pour gagner 4 jours pour vous. je repasserai par Bruxelles les déposer chez les Bruxellois.

s'il vous en faut un, n'oubliez pas de passer commande en ligne pour réserver le vôtre, quitte à attendre avant d'effectuer le virement bancaire, le 14 par exemple :

je crains que le grossiste n'en recoive pas assez pour tout le monde, donc en passant pré-commande vous êtes sûr d'en avoir un pour vous.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

8300 ou 8310 ?

J'ai lu (je ne sais plus où ) que le 8300 a hérité de la qualité de son du 8100 (qui est franchement pas mal pour un smartphone).

1. Vrai ou pas ?
          2. Et le 8310 ? Qualité des écouteurs ?

Bon, en bref, j'hésite entre les deux. Et hormis le form factor qui change (avec des boutons plus "musicaux" pour le 8100), je ne vois pas actuellement de différences flagrantes (ha si, le prix tiens qui est presque 100 € plus cher pour le 8100, quelqu'un sait pourquoi?). Mais bon, si on peut en plus profiter de bons écouteurs

Pakal

Commentaire

LA grosse difference c'est le wifi.

Commentaire

...et la compatibilité avec le réseau EDGE (de Mobistar pour le moment, de BASE dans six mois), quatre fois plus rapide que le GPRS
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et il est WM 5.0
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Ah ben oui, avec tout ca, le choix devient moins difficile...
                  Et le EDGE pour Proximus ?

Commentaire

Proximus de propose pas le EDGE. Ils sont passer directement du GPRS à l'UMTS. Vu que le QTEK n'est pas UMTS, vous serez limité au GPRS. Ou bien vous passer sur Mobistar,eux propose le EDGE.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ou bien vous prenez un Qtek 9000, lui est UMTS

Proximus proposera sans doute EDGE, mais uniquement en rase campagne là où l'UMTS ne passera pas.

Commentaire

Aprés le vol de mon Sagem My-x6 la semaine passé, je me suis offert le Qtek 8310. (provenance allemagne prix: 345 euros garanties: 2 ans )

que dire de ce smartphone il est tout simplement Géniale!!!!!
                        la 1 iére chose qui frappe l 'ecran wowwwwwwwwwwwwwwwwww rien à voir avec les nokia 6XXX QVGA oblige j 'ne revient toujours pas.

les fonctionalités toujours pas tout test mais syncro ca marche nickel: Wifi il capte tout les réseaux de mes voisins ( mais ils sont tous cryptes Fu**!) Bluetooth: parfait. WM5 a l'air de bien fonctionne pas de relentissement.

en Bref un cadeau à vous offrir pour noel

Commentaire

merci pour les infos
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

genial

je te felecite pour ton achat
                            moi j ai le imate sp5 depuis +- 2 mois
                            je voulais savoir c bien 8310 qtek ou un tmobil ???
                            PARCE QUE LE TMOBIL EST EN VENTE DEPUIS 2 MOIS au prix que tu dit
                            si non tu peux dire le magasin qui les vend a se prix si c un qtek 8310 stp
                            merci d avance

Commentaire

ça peut etre que un qtek 8310 vue que les tmobile sda2 sont simplement les model qtek 8300 autre look et sans le wifi actuellement disponible, les 8310 en tmobile existe pas encore
                              http://www.t-mobile.de/shop/handy/1,...-0-1-0,00.html
                              Dernière modification par teeef, 15 décembre 2005, 21h43.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Photos et video ici

Source: mobilmania.cz
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X