Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureux possesseur de cet appareil depuis hier, je confirme les propos de Jihem.
    Il est par ailleurs fourni avec la Clearview Suite (Viewer Powerpoint, Excel, Word, PDF) sur CD.

Un seul petit hic: Vu la nouvelle résolution, beaucoup de softs ne tournent plus correctement sur l'écran, et les thèmes xml de la série SPV/8020 ne sont plus détectés sur le 8310. Espérons que les développeurs adaptent rapidement leurs softs pour la résolution 240X320, comme Xetra l'a déjà fait pour sa Xbar V3.

Commentaire

Nouvelle review ici : http://www.gsmarena.com/review.php3?idReview=62
      Le sous titre veut deja tout dire : "An elf outruns the giants"

Par contre j'ai une question : sur le nokia n70 on peut quand on recoit un appel et qu'on ne souhaite pas etre derangé, bloquer l'appel et envoyer automatiquement un sms a la personne appellante, est ce que cette option est aussi dispo dans le 8310 ?
      Dernière modification par Madgel, 31 décembre 2005, 14h17.

Commentaire

8310

hooooo la!! greg ,tu vient de planter un couteau en plein coeur d apakoh!!!!!

lui annoncer qu il ne l aura pas avant le 10 janvier!!!!!!!!

on voit que ce n est pas toi qui passe les fête avec lui

toute sa mauvaise humeur , c est sur nous qu il la passe , alors que en temps normal il est déjà chi.... alors je te dit pas maintenant............ @+ scale

ps: fait moi plaisir donne lui son 8310 le 32.01.2006. hi hi hi
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Si ils sont sur alors ca va , mais cela aura été ma plus longne attente ! faut dire aussi que j'ai jamais attendu loll
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

ils arrivent demain !

il est grand temps de passer commande si vous en voulez un car il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde du premier coup. les suivants suivront deux-trois jours plus tard, selon le nombre manquant dans la première salve.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
              ils arrivent demain !
              nan j'y crois pas la
              Merci d'envoyer le mien dans les premiers si possible (commande 1271 hehe)

Commentaire

mais pourtant c'est bien vrai alor soit pas trop impatient

Commentaire

voilà, ils viennent d'arriver ! je vous prépare quelques photos

il y en a tout juste assez pour servir toutes les pré-commandes qui seront donc toutes livrées demain. les suivants arriveront demain. passez commande maintenant pour le recevoir samedi (on livrera samedi exceptionnellement) ou lundi.

http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=969
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j'ai pris posession du mien hier soir. C'est "FABULEUX" meilleur qu'un 9100, plus rapide, 6x plus compact.............. bref le pied. Je vais installer TomTom Mobile et tester ca.

Le plus impressionnant c'est qu'on peux choisir la langue de l'appareil + differentes langues de T9 dico

pourquoi y a pas ca sur un PDA Qtek type 9000 ou 9100 ??? c'est fou quand meme. Moi je l'ai recu en Anglais 2 sec plus tard il est en Francais

les themes dispo sont geniaux et impressionant

Dernière modification par bruxelles5, 06 janvier 2006, 11h03.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• vous allez me demander comment installer et ou trouvez ces themes ?

tout est ici et comble de comble "c'est gratuit"

http://www.nectun.com/skins.php?lang=fr&id_type_skin=-1

la plupart des themes necessite des plugins "gratuit aussi"

mais tous ont besoin au moins de celui-ci : http://www.nectun.com/details_aide.php?id_def=85

(Ephémeride francaise pour l'année 2006, a importer dans outlook. (indispensable au vu du nombre de skins qui utilisent le plugin éphémeride)

et on trouve le fichier Ephémeride francaise pour l'année 2006 ? (qui n'est pas dans le CD comme c'est indique sur la page "comment installer .........." ) : http://www.nectun.com/soft/pc/Epheme...nectun.com.zip

Bonne route
                      Dernière modification par bruxelles5, 06 janvier 2006, 11h00.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Merci pour les liens

En voila encore un avec des themes pas mal :

Commentaire

• et on vient de recevoir les suivants donc ce Qtek 8310 est de stock sur la boutique d'astel
                          http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=969

Commentaire

• Bonjour,

Je suis possesseur d'un qtek 8020, et j'en suis super content, et malgré que j' étais pro mpx, ma conversion s'est faite, et je crois que pour la toute prmière fois de ma vie, je suis tombé amoureux d'un phone.

Voilà mes questions :

1/ D'après un test lu sur l'équivalent imate sp5, est-ce que l'apn de 1.3 mpx est aussi naze que l'on prétend ? Est t-il plus de la facture de l'apn du s100 ou mieux mais pas du niveau k750i ?

2/ Est-ce que la rétrocompatibilité avec les thèmes et softs du win mobile 03 est vraiment aussi limité que la rumeur le prétend ?

3/ Win 5 oblige, la durée d'utilisation (en utilisation intense) est au moins aussi longue que celle du 8020 ?

4/ Spécialement pour les ex-utilisateurs du 8020 : Ce que vous regrettez ou pas. Vos impressions en bref.

5/ Niveau bluetooth, il s'accouple bien avec les autres appareils ?

Car ce n'est vraiment pas pour changer que je m'en procurerais un, mais vraiment pour l'avoir comme second appareil !

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire.
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• 1/ oui l'apn a rien de super

2/ effectivement niveau soft c'est des fois le bordel mes il y a heureusement les update

3/ personnellement j'ai pas utiliser peut etre assez longtemp ce gsm mes pour moi il a une bonne autonomie

4 / regrette rien que du plus pour moi

5/ oui

Car ce n'est vraiment pas pour changer que je m'en procurerais un, mais vraiment pour l'avoir comme second appareil !

je pense que il vas passer en premier et non en second
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Voila je viens de le recevoir

Il charge pour le moment, j'ai jetté un oeil sur les cds m'attendant à voir quelques applic sympas... et en fait sur le CD application on ne trouve qu'un seul fichier de 2mo pour installer clearvue... ca fait quand même beaucoup de place perdue tout ca

Sinon niveau design et qualité des matériaux il est vraiment exellent! Agréable au touché et à l'air bien solide (à part peut être le cache batterie), il est vraiment petit, je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus volumineux, bref que du bon!

Pour finir, en réponse à Sad stranger, tout ce que je peux te dire c'est que l'apn a pas l'air terrible dutout, au vu des images il est loin derrière celui du k750i (j'ai pas encore pu tester), mais bon je ne l'ai pas acheté pour les photos donc c'est pas grave

Sur ce, merci astel! (je vous commanderai surement une carte mémoire d'ici quelques jours)

Commentaire

Chargement...
                                X