Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom sous Windows Mobile 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Installeer tomtom 5.21 eerst.
    Vervolgens kopieer uit de map ******* TomTom Navigator naar je pocketpc in de volgende map

\Program Files\Navigator

en vervang TomTom Navigator mits dat je hem standaard map hebt geinstalleerd.

c'est pas si chinois pour mettre ancienne map si un jours tu passe a bxl je veut bien te les mettre joshua
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

YAHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UU
      Ca fonctionne !!!

Un très très très très très très très très grand merci à tous pour votre patience, vos interventions et vos précieux conseils, vous êtes comme ça les gars...

VIVE ASTEL ET SES SUPERS MEMBRES

Commentaire

Envoyé par teeef
        yop, tomtom réagi vite pour les mis a jours mes pour rajouter a chaque mis a jours des protection en plus c'est les pro les carte au depart du 5.0 elle etait toute compatibles maintenent depuis l'update 5.10 ça commence a chauffer mes il oublie qui a toujour plus malin
        C est bizzard ce que tu dis là car j ai mis la 5.10 et les cartes sont passées

Pourtant mes cartes viennent d un backup peché sur le net lors de sa sortie en v5
        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

oui tas 5.10 doit pas etre tres clean aussi on parle de version officiel et non c'elle que tu a dl sur le net lol
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

C est la versions mise à dispo par Bruxelles5 que j ai mis

donc une version clean qui est d ailleurs dispo sur le site de HTC dont BXL5 a mis le liens dans son poste

J ai même du mettre le code reçu par l équipe de TomTom par téléphone suite au changement de PDA

je pige encore moins alors
            Dernière modification par gophil, 07 décembre 2005, 19h47.

Commentaire

de toute façon sont probleme est regler c'est le principal mes bon mettre une version clean avec des carte non clean et sans code ça existe pas

Commentaire

Envoyé par teeef
                de toute façon sont probleme est regler c'est le principal

Certe !!

Merci Astel et toutes ces âmes charitables

Commentaire

un Belge (pas cool mais bon) a poste ici meme un truc pas legal mais que dire de plus : http://forum.xda-developers.com/view...=192607#192607

PS: en esperant que ca sera encore present quand vous cliquerez sur le lien, car normallement chez XDA comme chez Astel ils aiment pas trop ce genre de truc

et encore un autre ici : http://forum.xda-developers.com/view...=189737#189737
                  Dernière modification par bruxelles5, 11 décembre 2005, 01h18.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bon a mon tour de vous expliquer ce qui ne va pas...!

bon je suis l heureux utilisateur du imate jasjar ou qtek 9000. Machine extraordinaire et plus veloce que mon ex 9100. Opinion personnelle...mais voila j ai voulu installer tt 5. Version non avouable. Tout fonctionnait tres bien sur mon 9100 et sur celui ci RIEN

Impossible d aller plus loin que la selection de mes cartes. Plantage a chaque fois et retour a la case depart. j ai vraiment tout essaye, dela version 5.1 a tout ce qu on pouvait trouver sur le net en passant pas le hard reset...

quelqu un aurait Il la solution ?

merci d avance
                    I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

Commentaire

Retire ou déplace c est mieux le POI.DAT qui se trouve dans la Map pour voir

Pour ce qui est du 9000 je l ai eu aussi en main et me rappelle fortement le 9090 en taille
                      C est une question de choix,mais c est trop gros .

De plus la personne qui me la passer lui avait deformé la face avec ces clés de voiture (rien de grave mais cela fait tache)en le mettant en poche comme le laisse entendre la face fermée.

L écran et le clavier sont superbe mais gare à l accu, je l ai trouvé aussi plus véloce que le 9100 mais pas fulgurant pour un 520Mhz,je dirait même que le s100 fait mieux.

Le prix est encore un peu élevé pour le peu d apport face au 9090 si ce n est qu un WM05 et un clavier plus agréable

C est mon avis après 10 minutes donc je laisse les autres confirmer ou reprendre cet avis

Commentaire

OUF j'ai enfin résolu mon problème...

Je vous explique ...

Contexte : WM5 Imate Jasjar et TT 5.21

Résolution :

1/ installer les fichiers suivants dans l'ordre suivant :
                        gps.cab //GPS
                        ttn.cab //Navigator
                        PIMAddIn.cab //Gestionnaire de contacts
                        Wzd.cab //Je ne sais pas à quoi sert ce cab

On trouve ces fichiers un peu partout. Un grand classic. ATTENTION l'ordre est important.

Terminer par un Soft Reset

Puis remplacer le fichier .exe se trouvant dans Program Files/Navigator par le C***** à la mode qui circule. Le 5.1 fonctionne et le 5.21 aussi.

Remerciement :

blog de Pierre : http://ouziel.blogs.com/pierre/2005/..._navigato.html
                        Smartease : http://www.smartease.net/revue_153.html
                        Google : :-)

Voilà j'espère que je ferai des heureux.

PS : La fonction d'install automatique du nouveau TT5.21 plante tout. Donc, il faut passer par les .cab dans l'ordre metionné.
                        I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

Commentaire

bon !!! ca devais encore arrive a moi!!!!
                          je vous explique....quand j'ouvre sur mon bureau le fichier "navigator.cfg" avec word pad heeee bien ce sont tt des caracteres qui ne veulent rien dire......
                          donc pas moyen de changer le fichier ....
                          merci de m'aider....au pire si qqu a le fichier deja modifie c'est encore mieux....
                          merci d'avance

Commentaire

Salut, bon as tu choisis a l'ouverture du TT5 autres GPS BT et com 0 c'est en faite ça qui crée le fichier "navigator.cfg" avec il est vrai (du moins en l'ouvrant avec Wordpad)que toutes sortes de caractéres apparaissent....et "com 0" et c'est cela qu'il faut changer

PS; tu renome bien ton fichier ".cfg" en ".pna" avant de le modifier avec Wordpad ???? et ensuite tu refais l'inverse

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                              PS; tu renome bien ton fichier ".cfg" en ".pna" avant de le modifier avec Wordpad ???? et ensuite tu refais l'inverse

Jmarc
                              Tiens!?

Moi je l ai ouvert directement en en faisant clic droit "ouvrir avec" > "word pad "sans le renomer et cela a marché aussi

C est vrai que quand tu l'ouvre , y a tout du charabia mais les mots "COM 0 " sont bien là

je lai changé en COM5 et enjoy

Commentaire

Merci a jmarc690 de m'avoir aider jusque la
                                Dernière modification par Etienne001, 28 décembre 2005, 23h56.
                                HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                                A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Chargement...
                                X