If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
edit: c bon j'ai trouvé...3 master reset et ca fonctionne enfin...mais le son ne passe pas par mon oreillete bluetooth en utilisation tomtom...bizarre avec le 6680 et le 9500 de chez nokia ca le faisait...quelqu'un a une idée???
sur les Qtek le son passant par l'oreillette n'est que celui du GSM pas du PDA (donc pas de tomtom)
il y a un Stack BT avec lequel tu peux faire ca. Cherche sur ce site je me rappelle plus ou c'etait
A+
PS: il semble que Micmusic59 l'a deja fait
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Salut a vous Bxl 5 et Volvo. J'ai exactement la meme question que vovlo; j'ai tom tom et qtek 9100 et je n'arrive pas à l'installer avec gps Bt (Haicom).
Vous pouvez m'aider ?
Djos
Je viens de lire le post mais il y a tout quelques trucs que je capte pas trop! Comme comment installé les cab...ca peut peu vous paraître idiot mais voila j'suis perdu!
J'ai installé tt5 et il s'est installé sur mon qtek 8310 , correctement je ne sais pas, j'ai un incone TT5 et un incône tt5 sur mes contacts!
Par contre dans quel fichier dois-je placer la carte benelux_plus car quand je l'allume il me dit pas de carte trouvé et il me donne que l'option du téléchargement "download...." qui ne m'intèresse pas forcément...
J'ai deja contacté Bruxelles5 mais je préfere poster ici pour que tlm puisse en profiter!
CURRENTMAP.DAT doit aller dans My Documents / TomTom sur le portable!
Le reste sur la carte mini sd!!!
Attention le fichier currentmap.dat doit comporter le nom exact de votre carte. Pour copier le sur votre pc, ouvre le avec bloc notes et rectifié si nécéssaire le nom, enregistrer et replacé le sur le tél.
Et ca marche!!!! msg
Dernière modification par Erico75, 08 juin 2006, 09h04.
Commentaire