If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour le voices Quelle es le français dans les data00.chk et data00.vif sa continue jusqu'à 57 !
je vient de l'installer sur une 512 , nokia N70
j'ai même installer les POIs avec radars ect ...
le seul problème je ne voie pas les images des radars ?
Tous se trouvent dans le dossier MAP Benelux,
une idée ?
Salut, les voices françaises sont la 11 et la 12 (sur mon N70 j'ai viré toutes les autres du dossier voices et j'ai ainsi gagné +/-20Mb lors de l'install du TT5) sur ce t'es pas dans le bon forum je t'ai quand même répondu car l'info sur les voices est la même pour toutes les version du TT5 et donc peux etre utile...
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
sur ce t'es pas dans le bon forum je t'ai quand même répondu car l'info sur les voices est la même pour toutes les version du TT5 et donc peux etre utile...
Jmarc
C'est la solidarité entre les utilisateurs de Symbian à ce que je vois, moi je suis 100% WM et donc symbian c'est vraiment pas mon truc.
On utilise un cab spécial avec les voix de francoise en francais pour TTN5 sur WM2005
Donc les numéros, je ne les maitrise pas du tout
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Voices CAB signification :
Voice00 = Brigitte Dansk
Voice01 = Werner Deutsch
Voice02 = Lisa Deutsch
Voice04 = Tim English UK
Voice05 = Jane English UK
Voice07 = Lori English USA
Voice08 = Bonnie English USA
Voice09 = Richard English USA
Voice10 = Marta Espagnol
Voice11 = Jacque Francais
Voice12 = Catherine Francais
Voice13 = Chiara Italiano
Voice14 = Bram Nederlands
Voice15 = Eva Nederlands
Voice16 = Nora Nederlands
Voice17 = Lucie Vlams
Voice18 = Eva Vlams
Voice19 = Bram Vlams
Voice20 = Jorgen Norsk
Voice21 = Patrick Svenska
Voice22 = Antonio Espagnol
Voice23 = Nils Dansk
Voice24 = Roberto Italiano
Voice25 = Jorgen Norsk
Voice26 = Catarina Portugues
Voice27 = Joaquim Portuges
Voice28 = Kati Suomi
Slt moi je ne comprend pas j'ai un qtek 9100 et defois tomtom demare et puis defois il demare pas je suis obliger de le desintaller et puis de le reinstaller, il bloque souvent au moment ou il dis d'accepter c'est condition avant de continue a utiliser le prog. ??
ca m'enerve, vous connaissez se genre de prob ?
Car quand il va il va tres bien j'ai la version 5.21 c'est bo non ?
Salut, oui c'est bon, mais désinstalle le tout (verifie bien qu'il ne reste rien comme trace qui se nome "Tomtom" dans (windows, documents, ect...) et réinstalle le tout dans la mémoire du 9100 et ça devrait etre ok
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
MErci pour tout vos conseils et dieu seul sait comment j'ai galérer TT5 sur mon S200
Tout fonctionne nickel, choix des langues, droitier, 18:00 puis vient la voix et là je choisis catherine que j'ai bien sure installé avant et hop test et catherine me dit bien que je suis arrivé mais ensuite je clique sur suivant et là ..... bah rien l'écran ne bouge plus
Puis introduction du code ( ou autre facon ca me regarde pas)
Puis copie du répertoire (ci-dessous) "tomtom" dans le répertoire "My Documents" VOIX
Puis les cartes comme dis Teeef faut avoir les bonnes.
Et voila ca fonctionne.
Innutile de m'envoyer un Email ou un MP pour avoir un CR.. ou autre. Je ne peux pas vous aider sur cette voix, mais un peu de recherche sur le NET et vous trouverez ce que vous cherchez
Ciao
salut , j'ai essayé ta methode, mais rien ne se passe lorsque je lance l'update depuis mon pc... je dois confirmer deux fois sur le qtek8310 mais ensuite , l'installation reste sur "installer tomtom. cab "pdt qq instant puis ca revient au bureau du qtek...je comprends pas...
j'ai pourtant bien installer le htc unlock... je vois plus trop quoi faire... meme apres deux hard reset il refait tjs la meme chose...
edit: c bon j'ai trouvé...3 master reset et ca fonctionne enfin...mais le son ne passe pas par mon oreillete bluetooth en utilisation tomtom...bizarre avec le 6680 et le 9500 de chez nokia ca le faisait...quelqu'un a une idée???
Dernière modification par nico007, 29 avril 2006, 14h53.
Commentaire