Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom sous Windows Mobile 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

paramettre BT

Je n'arrive pas a paramettre le BT, malgrer la modification du fichier j'ai essayer tout les port com rien...
    quand je lie l'antenne Bt au 9100, je doit cocher port série?
    dans les port entrant j' mi (com6) sais pas si j'ai bien fait, j'ai le choix entre 6 et 7 (avec la possibilité de chocher connextion sécurisé)
    Un ? reste a coter de l'antenne cela est normal

Quelqu'un peut il m'aider?
    Dernière modification par Etienne001, 29 décembre 2005, 12h26.
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Envoyé par Etienne001
      Je n'arrive pas a paramettre le BT, malgrer la modification du fichier j'ai essayer tout les port com rien...
      quand je lie l'antenne Bt au 9100, je doit cocher port série?
      dans les port entrant j' mi (com6) sais pas si j'ai bien fait, j'ai le choix entre 6 et 7 (avec la possibilité de chocher connextion sécurisé)
      Un ? reste a coter de l'antenne cela est normal

Quelqu'un peut il m'aider?
      COM 7 pas 6
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        COM 7 pas 6
        ha super ca a l'aire de fonctioner port sotrant gps (com6) paort entrant (com7)

Merci a bruxelles5 et jmarc690 sans vous je n'y serai jamais arrivé
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Bugs tomtom 5.21 qtel 9000

Salut à tous,
          Heureux (?) propriétaire d'un Qtek 9000 3g. J'ai des sérieux problèmes de bugs avec tomtom 5 (ou de rom qtek ou de windows mobile 5). Tout d'abord, impossible d'installer les fichiers au départ des disques avec windows xp (message d'erreur : setup a provoqué une erreur et doit fermer). Bon j'ai donc utilisé directement la version 5.21 du site de tomtom et là pas de problème sauf quelques manips pour installer les cartes en les enregistrant directement sur ma sd card.
          Bon, tomtom installé, j'ai ajouté poi-warner. Pas de problo non plus MAIS quant j'utilise simultanément tomtom avec poi-warner et que je passe un coup de fil hop une fenêtre s'affiche : " Handlecommand : no field in command" que je ne peux fermer et là je dois faire un soft reset pour sortir et ensuite un hard reset car l'erreur revient... J'en ai marre de réinstaller pour la xème fois tous mes programmes. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes ?

Patrick

Commentaire

desinstalle poi warner

car avec tomtom 5.21 c'est devenu obsolete. tomtom gere maintenant les warnings pour les poi (radars ou autre)

quand a l'installe de tt5 du cd c'est dit en 1ere page, ca marche pas. faut mettre direct l'update 5.21 du site tt.
            et ne pas faire l'enregistrement non plus depuis le qtek mais depuis le pc sur http://www.ttcode.com/

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci Bruxelles 5. C'est ce que j'avais fini par faire.

Commentaire

Bonsoir tout le monde...

Au risque de vous embêter et de peut-être, voir sûrement répéter une question...
                J'ai voulu installer TomTom 5.21 sur le nouveaux Mio A201 (celui de ma femme), l'installation s'effectue correctement mais lorsque que je lance TomTom, celà revient de suite à la page Today...
                Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec mon HX4700 celà fonctionne parfaitement...

Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'aider...

Merci d'avance,

Jack.

Commentaire

désinstalle tout et réinstalle (supprime tout ce qui commence par tomtom ou navigator sur le PDA et attention il en met partout programmes files + My documents ......)
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut,

Je n'avais pas eu le temps de venir répondre à moi même...
                    Mais j'avais tout effecer + hard reset et tout reinstaller...
                    Et cela a fonctionné...
                    Allons comprendre...assez bizar ce Win Mobile 5...

Merci quand même !

Jack.

Commentaire

Moi j'ai également Tomtom Mobile sur Windows Mobile 5 et je trouve que ça fonctionne vraiment bien. Par conre savez vous si c'est possible d'effectuer les mises à jour des cartes routières ?
                      Admin de [URL="http://www.evenmobile.com"]Evenmobile[/URL]

Commentaire

Envoyé par Oyinko
                        Moi j'ai également Tomtom Mobile sur Windows Mobile 5 et je trouve que ça fonctionne vraiment bien. Par conre savez vous si c'est possible d'effectuer les mises à jour des cartes routières ?
                        on trouve des cartes TomTom plus recente sur les sites ................

A vous de trouver
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci

pour remercier tous ceux qui on participé à cette discution je viens d installer tomtom5.21 en 10 min grace a vous encore merci
                          Iphone 4 16G
                          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

Poi

encore une question .... eeeeeh oui

voilà avant j avais un S100 et les POI ne fonctionnai pas dessus maintenant j ai un 9100 ici c est la meme chose ou je peux les mettre sans probleme
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

Commentaire

lis ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864

en fait chaque fois que tu deposes des POI dans ta carte (Benelux ou France ou .............) par defautl tomtom coche ces POI dans "afficher les POI" tu dois donc les decocher si tu ne veux pas voir 36000 icones sur ton Qtek

ensuite tu dois aller dans avertir POI et tu choisi le radar qui te convient (exemple feux rouges BE) tu choisis la distance d'avertissement, le son qui te plait puis termine.
                              tu refais ca pour chaque POI

A+
                              Dernière modification par bruxelles5, 22 février 2006, 21h14.
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bonjour,

Pour le voices Quelle es le français dans les data00.chk et data00.vif sa continue jusqu'à 57 !

je vient de l'installer sur une 512 , nokia N70
                                j'ai même installer les POIs avec radars ect ...

le seul problème je ne voie pas les images des radars ?

Tous se trouvent dans le dossier MAP Benelux,

une idée ?
                                Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                                Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Chargement...
                                X