Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM FR pour QTEK 9100 dispo avec AKU2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Living with Windows Mobile AKU2, or How I learned to Love Push e-mail and Stop Worrying

http://www.geekzone.co.nz/content.asp?ContentId=5915

Pourquoi il faut absolument upgrader : http://www.pocketpcmag.com/blogs/ind...3&p=518&more=1
    Dernière modification par bruxelles5, 07 mars 2006, 00h13.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci Bruxelles5 j ai essayer de comprendre malgré mon mauvais anglais

a propos de l overclocking je l ai fait mais des qu il ce coupe il redessent a 180mhz

(et juste une tite question le push mail est il dispo sur proxi avec le 9100)

a propos de la rom qui est au dessus j ai déjà d origine alors le AKU2 est bon pour moi
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour avec le lien du premier post
        Il me met un message "We should have had a valid file ID", pourtant je suis inscrit
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken
          Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour avec le lien du premier post
          Il me met un message "We should have had a valid file ID", pourtant je suis inscrit
          le lien du 1er post marche pas il faut etre inscrit et meme moi je n'y arrive pas non plus

enfin pas grave XDA Dev possede les bons liens

Les ROM sont telechargeables sont XDA FTP (la rom de production pas celle de test comme celle au dessus)

.........../Wizard/Roms/iMate/K-JAM_WWE_216901_2169101_020710_ship.zip

Lire comment faire sur le site XDA tout est explique

WWE = World Wilde English (donc pas en Francais)

A+

PS: et pour etre sympa un lien direct http://www.clubimate.com/support/KJAM/ROM/K-JAM_WWE_216901_2169101_020710_ship.zip

c'est pas beau ca ?

sur le FTP de XDA il y a une ROM Francaise : .../Wizard/Roms/Qtek/RUU_Prodigy_2080702_102_11310_QTEK_FRA_Test.exe
          Dernière modification par bruxelles5, 07 mars 2006, 23h15.
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Vivement la version finale, bien que la seule chose qui m'ennuie c'est le splash screen test et l'heure qui est décalée en bas

Personne ne sait comment alligner l'heure à côté de la batterie avec l'aku2 ?

Commentaire

Merci Bruxelles5
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Est ce qu'on peut enfin mettre des écouteurs stereo bluetooth avec la nouvelle rom ?

Commentaire

Envoyé par LifeNight01
                  Vivement la version finale, bien que la seule chose qui m'ennuie c'est le splash screen test et l'heure qui est décalée en bas

Personne ne sait comment alligner l'heure à côté de la batterie avec l'aku2 ?
                  non personne pour l'instant
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Dommage, merci pour ta réponse, tu es toujours très réactif

Commentaire

ROM Aku2
                      Fichiers attachés
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

au 1er essai erreur (réparée avec Lokiwiz02b voir fenetre dos PLUS HAUT )
                        Fichiers attachés
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c est encore une nouvelle si oui qu aporte elle ?????
                          Iphone 4 16G
                          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

Déjà une nouvelle rom ... qu'en penses tu ? C'est une version finale ou encore une version test ?

J'ai vu que la rom finale du qtek 9100 serait normalement dispo en mars
                            Dernière modification par LifeNight01, 09 mars 2006, 21h43.

Commentaire

Envoyé par LifeNight01
                              Déjà une nouvelle rom ... qu'en penses tu ? C'est une version finale ou encore une version test ?

J'ai vu que la rom finale du qtek 9100 serait normalement dispo en mars
                              c'est une finale. Qu'apporte cette ROM ? j'en sais rien pas eu le temps de la tester.

Je regarde demain
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je suppose que c'est celle qui devait sortir le 15 mars, tu l'as téléchargé sur quel site ?

Je ne la vois pas sur le ftp de xda

Commentaire

Chargement...
                                X