If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non, ce n'est pas l'AKU 2.0, c'est la version 1.6
Hier c'était encore la 1.3 d'origine qui était dispo ... faut absolument se mobiliser en écrivant un petit mail à dangaard (smart-phones . be) pour qu'il mette la AKU 2 au plus vite.
je viens de regarder chez Dangaard il y a rien. Faut pas les pousser ca viendra en temps et en heure. Quelle est l'urgence ? Vous faites du Push Email ? Vous avez un serveur Microsoft Exchange 2003 SP2 ?
Allons allons du calme
Tient par contre ils viennent de mettre une nouvelle ROM Qtek 9000 du 15/03/06
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
je viens de regarder chez Dangaard il y a rien. Faut pas les pousser ca viendra en temps et en heure. Quelle est l'urgence ? Vous faites du Push Email ? Vous avez un serveur Microsoft Exchange 2003 SP2 ?
Allons allons du calme
Tient par contre ils viennent de mettre une nouvelle ROM Qtek 9000 du 15/03/06
Euhhh c'est une de mes tâches pour cette année...
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
bon voilà apres 15 min de suspens tout marche nickel
le nouveau menu est comme BRUXELLES5 nous la montrer ,la rom viens de chez http://smart-phones.fr
sinon bruxelles5 j ai télécharger puis lancer le programmes il ne ma rien demander tout est passer comme une lettre a la poste (enfin un peut plus vite)
voilà voilà
ps je teste sa sur 2 machine a la fois et vous dit qoui demain soir sur la suite
De mon coté, flashé à 18 heures ce jeudi ... et plein de surprises: icone edge, gestionnaire com modifié, push ...
Bref, pas de grandes révolutions mais de bonnes évolution.
Je vous tiens au courant une fois tous mes programmes réinstallés
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
J'ai installé mes programmes habituels dessus et ca tourne vraimant très bien, le plugin today de resco qui faisait ramer ma machine, tourne à présent très bien, meme sans overclocking
sur le FTP de XDA il y a une ROM Francaise : .../Wizard/Roms/Qtek/RUU_Prodigy_2080702_102_11310_QTEK_FRA_Test.exe
Merci B5, j'ai installé cette ROM sur le Qtek de mon collègue, le push email fonctionne au poil, aucune configuraiton particulière, aurais-tu par hasard la ROM équivalente pour mon Qtek 8310
Commentaire