Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM FR pour QTEK 9100 dispo avec AKU2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pol Harris
    Merci B5, j'ai installé cette ROM sur le Qtek de mon collègue, le push email fonctionne au poil, aucune configuraiton particulière, aurais-tu par hasard la ROM équivalente pour mon Qtek 8310

Merci d'vance
    Bien sur que NON

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1
      Ben moi j'ai une Erreur 260...Il n'arrive pas à sez connnecter sur mon téléphone...
      reponse a ta question : http://forums.astel.be/showpost.php?...2&postcount=25

télécharge le petit programme (fenetre DOS : HTC Unlock Wizard et choisi en 1er UNLOCK puis ensuite CID UNLOCK) moi j'ai été obligé de le faire.

A+
      Dernière modification par bruxelles5, 17 mars 2006, 16h40.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        reponse a ta question : http://forums.astel.be/showpost.php?...2&postcount=25

télécharge le petit programme (fenetre DOS : HTC Unlock Wizard et choisi en 1er UNLOCK puis ensuite CID UNLOCK) moi j'ai été obligé de le faire.

A+
        Génial ca a marché comme sur des roulettes après le "unlock" CID
        Un tout grand merci
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1
          Génial ca a marché comme sur des roulettes après le "unlock" CID
          Un tout grand merci
          Tu l'as acheté où? Le mien vient de mediamarkt et je n'ai eu aucun probleme à faire l'update avec la ROM dangaard Française.
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

idem pour moi médiamarkt et 7min aussi pour le premier et l autre je ne sais pas d ou il viens mais meme temps

cherche toujours a faire le push mail ??? sinon c est nickel
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
              Tu l'as acheté où? Le mien vient de mediamarkt et je n'ai eu aucun probleme à faire l'update avec la ROM dangaard Française.
              Je l'ai acheté chez Media Markt à Bruxelles Basilix (Bruxelles) je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que j'ai installé la ROM test avant...

Enfin tout est rentrè dans l'odre c'est le principal...
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

ça va pas chez moi,
                j'ai comme message erreur 302,
                probléme de connection telephone, que dois je faire?

Commentaire

Envoyé par tomcem
                  ça va pas chez moi,
                  j'ai comme message erreur 302,
                  probléme de connection telephone, que dois je faire?
                  Il vient de ou le tien?

Commentaire

Il vient de chez axess à bruxelles

Commentaire

ok probléme resolut, j'ai utilisé xdadev_all_unlock-v1.0.exe sur mon qtek puis j'ai pu faire la mise à jour

Commentaire

Et ou je peux telecharger la nouvelle rom fr ??

je suis trop impatient de l'essaye svp dite moi ou car je comprend rien avec l'imei et autre truc merci.

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                          En fait, c'est dangaard france qui nous l'offre via www.smart-phones.fr
                          Elle est sur ce site, tu n'as qu'à t'inscrire et la télécharger.

J'ai fais la mise à jour ce matin, tout s'est bien passé.
                          Il n'y a plus qu'à voir les changements, mais à première vue il est déjà beaucoup plus véloce qu'avec l'ancienne rom.
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

voila je les trouver sur un liens direct merci a vous c'est vraix que c'est plus veloce, esperon qu'on ne decouvre pas trop de bug.

merci a vous

Commentaire

Envoyé par pitivier
                              voila je les trouver sur un liens direct merci a vous c'est vraix que c'est plus veloce, esperon qu'on ne decouvre pas trop de bug.

merci a vous
                              Je pense sincèrement que le 9100 est certainement le pdaphone qui est sorti le moins buggé des usines Le S100, c'était vraiment une autre histoire (problèmes sons, bluetooth, ...) Donc à priori, cette deuxième mouture devrait assurer et rassurer

Commentaire

Les rom Dispo chez Smart-Phone.be sont :

FRANCAIS:v2.1.7070.6NEDERLANDS:V2.18.7.106ENGLISH: v2.1.7070.2

Il s'agit de ROM définitives.
                                Malheureusement ils demandent l'EMEI et donne comme téléchargement la ROM liée a celui-ci
                                Exemple mon Qtek est en Anglais, la Rom téléchargeable est donc Anglaise.

Désolé les gars
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X