If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour ces informations, Steph@ne, si ce n'est pas reporté, au plus tard fin du mois, nous l'aurons et c'est très bien
Bruxelles, je n'ai pas à me plaindre de l'aku2 fr de test, je suis juste perfectionniste, alors mettre une rom anglaise meme si je me débrouille très bien en anglais, c'est non
Je vois sur xda que la version finale de la rom qtek est sortie aujourd'hui mais il n'y a plus de A2DP ...
Je n'ai vu que la ROM Orange en AKU 2, sinon semble que Brightpoint propose la nouvelle ROM en francais, mais il faut un IMEI ... le mien venant visiblement d'ailleurs
Anglais les gars Anglais, il y a que ca de vrai. Moi j'ai jamais aimé les traductions de programmes, c'est jamais TOP les VO sont toujours meilleur.
Idem pour les films, la VO c'est TOP. D'ailleurs a BXL on est gaté pour ca tout est en VO avec sous titres.
J'ai pas vraiment de problème avec l'Anglais...Mais bon mon souci c'est le clavier. Sur mon laptop j'ai toujours eu des OS UK mais le clavier ca j'y tiens...
Donc quelle est cette version que j'ai downloadée? Si c'est pas la dernière ok mais c'est quand même l'AKU2?
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Donc quelle est cette version que j'ai downloadée? Si c'est pas la dernière ok mais c'est quand même l'AKU2?
Non, ce n'est pas l'AKU 2.0, c'est la version 1.6
Hier c'était encore la 1.3 d'origine qui était dispo ... faut absolument se mobiliser en écrivant un petit mail à dangaard (smart-phones . be) pour qu'il mette la AKU 2 au plus vite.
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Commentaire