bonjour je voudrais savoir si il est possible de recevoir i-mode sur un mpx 220?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola Mpx 220
Réduire
X
-
bonjour,
je serai intéressé par le MXP220 (il est actuellement à moins de 200 €), j'ai quelques petites questions:
- L'appareil photo est il de bonne qualité ? (jpeg très compréssé ou non), émet-il un bruit au déclenchement de la photo ?
- Avez vous déjà utilisé des cartes mémoires "no-names" ? (autres que siemens ou marques connues).
- habituellement vous devez recharcher la batterie au bout de combien de temps ? (bon je sais ça dépend de votre utilisation mais si c'est une fois par jour c'est pas top non plus)
merci d'avance pour les réponses et longue vie à ce forum
Commentaire
-
1) Je t'arrête maintenant, si tu compte acheter ce MPx pour son appareil, oublie-le vite fait, c'est mieux.
2) Pas de souci, il n'est pas très restrictifs à ce sujet, tu peux y aller sans crainte
3) Comme, tu dis, tout dépends de ton utilsation mais je peux t'assurer que tu n'as aps besoin de le recharger chaque jour pour autant que tu en as une utilisation normal.
Voila, sinon, un test a été fait sur astel sur ce smart, je t'invite à aller le lire
Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
perso niveau batterie,je reste 2 jours en utilisation normal mais comme je l'utilisa anormalement c'est a dire BT en permanence , check de boite mail toute les 5 min,je reste une journée
l'appareil photo,pas top topIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
bonjour,j'ai toujour mon mpx 220,depuis que auka avait eu la gentillesse de me le configurer,il fonctionne toujour pour les appels,les sms et les mms,mais je ne suis jamais parvenu a le connecter a mon pc,pourtant j'ai installer activsync et même fais la mise a jour avec la version 3.8.0. ,lorsque je demarre activesync je reçois le message suivant ,votre appareil n'a pas été détecté,port com 1 et 2 sont diponibles,port infra rouge IR non installer et usb disponible,quelqu'un peux t'il m'indiquer ce que je dois configurer au GSM pour pouvoir syncroniser avec le pc,par avance merci.
Commentaire
-
On ne sait pas faire ça malheureusement. Ce que tu peux faire sinon, c'est faire une sauvegarde de ta base de registre.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
j'ai un petit problème avec mon mpx 220, je suis incapable de transférer des photos du téléphone vers mon pc. Quand j'essaie de copier une image, j'ai la barre de copie qui apparait comme si tout se passait normalement mais après rien, aucune trace de la photo sur mon pc. Dans l'autre sens ça marche nickel, je sais transférer n'importe quel fichier du pc au téléphone.
Une idée?
Commentaire
-
Bonjour à tous
Particulièrement pour Droopy816
Tu cherchais, le 02/01/2006, à configurer ton MPX220 avec Mobistar.
As-tu réussi? J'aimerais configurer l'Internet et es MMS.
Mobistar a abandonnée son aide par mail et avec leur site, cela ne fonctionne pas
Peux-tu m'aider?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par DoubleTj'ai un petit problème avec mon mpx 220, je suis incapable de transférer des photos du téléphone vers mon pc. Quand j'essaie de copier une image, j'ai la barre de copie qui apparait comme si tout se passait normalement mais après rien, aucune trace de la photo sur mon pc. Dans l'autre sens ça marche nickel, je sais transférer n'importe quel fichier du pc au téléphone.
Une idée?Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
mon pc ne demande rien du tout, la copie commence et la barre d'avancement de la copie apparait. Une fois que c'est fini le fichier n'est pas sur mon pc, j'ai essayé de faire une recherche mais il n'y a rien. J'ai déjà essayé de transférer tout un dossier et c'est le même résultat, là le dossier était bien sur mon pc mais son contenu était vide.
pour je cherche, si tu veux connecter ton gsm au pc il faut juste utiliser le cable usb fournit normalement avec lui et installer activesync, c'est tout
Commentaire
Commentaire