Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'y ai trouvé pas mal de choses intéressantes.
    Je soumets la question suivante à la sagacité de chacun : quelqu'un a-t-il déjà essayé d'envoyer un SMS sur une ligne fixe (Belgacom en l'occurrence) avec son MPx200 ?
    Pour ma part, j'ai essayé. Le MPx200 dit que le message a été envoyé. Il n'arrive jamais à destination...
    Je suspecte un problème "Windows" (une instruction à modifier dans le registre ou quelque chose du genre). Chez Mobistar, on n'est pas au courant (d'autant qu'on n'y supporte pas le téléphone...).

Quelqu'un a une expérience ? Ou une idée géniale ?

Merci & A+

Commentaire

• Bienvenue à toi JMR

Il n'y a ma connaissance aucune clée dans le registre qui causerais ce problème vu que le téléphone te dit que le message est envoyé , ce qui voudrait dire que c'est le serveur téléphonique qui est en cause...
      Mais franchement , j'avoue ne jamais avoir essayé donc Wait and See.
      Tu as déja essayé avec un autre GSM? ça fonctionne?
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bonjour, j'ai toujours mon problème de lecture de MP3. Le système main-libre que l'on m'a vendu comme étant parfaitement compatible avec le MPx200 ne fonctionne que sur un des deux écouteurs.
        J'ai encore une nouvelle version de la part de Phone House: "C'est normal ! Pour des raisons de sécurité, Motorola préfère que vous n'entendiez que par un seul écouteur !" J'ai cru que c'était une blague. N'importe quoi donc !

Ceux d'entre vous qui arrivent à lire leurs MP3 en stéréo pourraient-ils m'indiquer quel accessoire ils utilisent et éventuellement où se le procurer et à quel prix ?

Merci beaucoup d'avance.

Denis
        S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• la ils ont cartonnés chez phonehouse ..tu as déjà esseyé de ne pas enficher le kit a fond dans ton gsm ?

Commentaire

• Originally posted by Broly@06 Oct 2004 à 22:10
            Bienvenue à toi JMR

Il n'y a ma connaissance aucune clée dans le registre qui causerais ce problème vu que le téléphone te dit que le message est envoyé , ce qui voudrait dire que c'est le serveur téléphonique qui est en cause...
            Mais franchement , j'avoue ne jamais avoir essayé donc Wait and See.
            Tu as déja essayé avec un autre GSM? ça fonctionne?
            [snapback]55391[/snapback]
            Ca fonctionne très bien avec un autre téléphone (et même avec d'autres téléphones...). Si quelqu'un d'autre peut essayer, peut-être en saurons-nous plus ?
            A mon sens, ce pourrait être une question de format du texte, peut-être.

Commentaire

• Originally posted by baze@07 Oct 2004 à 08:10
              la ils ont cartonnés chez phonehouse ..tu as déjà esseyé de ne pas enficher le kit a fond dans ton gsm ?
              [snapback]55461[/snapback]
              Oui mais rien n'y fait ! Je pense qu'ils veulent simplement ne pas reconnaître que le kit (ou le téléphone) a un problème. Mais plus mauvaise foi que cela !...
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Originally posted by dvandormael@06 Oct 2004 à 23:10
                Bonjour, j'ai toujours mon problème de lecture de MP3. Le système main-libre que l'on m'a vendu comme étant parfaitement compatible avec le MPx200 ne fonctionne que sur un des deux écouteurs.
                J'ai encore une nouvelle version de la part de Phone House: "C'est normal ! Pour des raisons de sécurité, Motorola préfère que vous n'entendiez que par un seul écouteur !" J'ai cru que c'était une blague. N'importe quoi donc !

Ceux d'entre vous qui arrivent à lire leurs MP3 en stéréo pourraient-ils m'indiquer quel accessoire ils utilisent et éventuellement où se le procurer et à quel prix ?

Merci beaucoup d'avance.

Denis
                [snapback]55401[/snapback]
                J'ai quant à moi acheté un petit adaptateur 3.5 mm --> 2.5 mm (~6 €) et peux maintenant utiliser n'importe quel casque stéréo avec le MPx200. On trouve ce genre d'adapteur au rayon HiFi dans tous les bons magasins...

Commentaire

• oui mais avec l'adaptateur il ne faut pas l'enfoncer jusqu'au bout pour avoir le son des 2 cotés, en tout cas avec le mien :s vous aussi ?

Commentaire

• Originally posted by Akh@07 Oct 2004 à 12:10
                    oui mais avec l'adaptateur il ne faut pas l'enfoncer jusqu'au bout pour avoir le son des 2 cotés, en tout cas avec le mien :s vous aussi ?
                    [snapback]55499[/snapback]
                    Je n'ai pas ce problème-là...

Commentaire

• Originally posted by JMR+07 Oct 2004 à 13:10--><div class='quotetop'>QUOTE(JMR &#064; 07 Oct 2004 à 13:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Akh@07 Oct 2004 à 12:10
                      oui mais avec l&#39;adaptateur il ne faut pas l&#39;enfoncer jusqu&#39;au bout pour avoir le son des 2 cotés, en tout cas avec le mien :s vous aussi ?
                      [snapback]55499[/snapback]
                      Je n&#39;ai pas ce problème-là...
                      [snapback]55533[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      Il ne te reste donc plus qu&#39;à donner les références de ton adaptateur pour satisfaire le plus grand monde

Commentaire

• Originally posted by storm+07 Oct 2004 à 13:10--><div class='quotetop'>QUOTE(storm &#064; 07 Oct 2004 à 13:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-JMR@07 Oct 2004 à 13:10

Il ne te reste donc plus qu&#39;à donner les références de ton adaptateur pour satisfaire le plus grand monde
                        [snapback]55535[/snapback]
                        [/b][/quote]

J&#39;attends la réponse msg
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by Steph@ne+07 Oct 2004 à 15:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Steph@ne &#064; 07 Oct 2004 à 15:10)</div><div class='quotemain'>
                          Originally posted by storm@07 Oct 2004 à 13:10
                          <!--QuoteBegin-JMR
                          @07 Oct 2004 à 13:10

[snapback]55538[/snapback]
                          [/b][/quote]

J&#39;avoue ne plus avoir la référence exacte... Je pense qu&#39;il devait s&#39;agir de la marque Hama (trouvé chez Media Market). C&#39;est une prise coudée du côté 2.5 mm suivie d&#39;un câble de ~20 cm.

Commentaire

• Originally posted by JMR+07 Oct 2004 à 15:10--><div class='quotetop'>QUOTE(JMR &#064; 07 Oct 2004 à 15:10)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by Steph@ne@07 Oct 2004 à 15:10
                            <!--QuoteBegin-JMR

J&#39;avoue ne plus avoir la référence exacte... Je pense qu&#39;il devait s&#39;agir de la marque Hama (trouvé chez Media Market). C&#39;est une prise coudée du côté 2.5 mm suivie d&#39;un câble de ~20 cm.
                            [snapback]55553[/snapback]
                            [/b][/quote]

Une photo?
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

Commentaire

• Originally posted by Steph@ne+07 Oct 2004 à 16:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Steph@ne &#064; 07 Oct 2004 à 16:10)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by JMR@07 Oct 2004 à 15:10
                              <!--QuoteBegin-JMR

Une photo?
                              [snapback]55562[/snapback]
                              [/b][/quote]

Le MPx200 n&#39;a pas d&#39;appareil intégré...

Commentaire

• Originally posted by JMR+07 Oct 2004 à 15:10--><div class='quotetop'>QUOTE(JMR &#064; 07 Oct 2004 à 15:10)</div><div class='quotemain'>
                                Originally posted by Steph@ne@07 Oct 2004 à 16:10
                                Originally posted by JMR@07 Oct 2004 à 15:10
                                <!--QuoteBegin-JMR

Une photo?
                                [snapback]55562[/snapback]
                                Le MPx200 n&#39;a pas d&#39;appareil intégré...
                                [snapback]55566[/snapback]
                                [/b][/quote]

et si il avait l&#39;appareil photo en option??
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X