If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon ben les skin de "le monde du skin" en hme ne veulent pas s'installer convenablement.... le hme lancé il l'installe me dit que l'instal à réussit mais qd je reviens à la page d'acceuil j'ai la disposition des info qui ont changé mais le fond d'ecran est le même ????
Originally posted by Nicolaos@22 Oct 2004 à 15:10 Bon ben les skin de "le monde du skin" en hme ne veulent pas s'installer convenablement.... le hme lancé il l'installe me dit que l'instal à réussit mais qd je reviens à la page d'acceuil j'ai la disposition des info qui ont changé mais le fond d'ecran est le même ????
[snapback]59632[/snapback]
va voir dans parametres/telephone/ecran d'accueil
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Originally posted by Nicolaos@22 Oct 2004 à 15:10 Bon ben les skin de "le monde du skin" en hme ne veulent pas s'installer convenablement.... le hme lancé il l'installe me dit que l'instal à réussit mais qd je reviens à la page d'acceuil j'ai la disposition des info qui ont changé mais le fond d'ecran est le même ????
[snapback]59632[/snapback]
Vérifie dans "Paramètres/Ecran d'accueil" si dans le champ "Image d'arrière-plan", tu as bien "Valeur par défaut".
Si oui et que tu n'as toujours pas la bonne image de fond, il faut parfois éteindre et rallumer le téléphone pour tous les nouveaux paramètres du skin soient pris en compte.
Merci stephane et Mr manatane.... c'etait bien ca.... pour l'arrière plan c'etait sur autrechose que valeur par défaut....
Au fait Manatane ton packet wap chez proximus te coute quoi ??? pcq j'ai mis en demeure mobistar de me régler le prob de wap sous mpx200 sinon je change d'opérateur on va voir si ca va les faire bouger...) pcq avoir un abonnement wap pour juste afficher la page d'acceuil orange (je dis bien LA page d'acceuil... les sous rubriques... rien).... limite ridicule.... le wap yahoo pas moyen... le wap msn (page d'acceuil) rien... et plein d'autres pages... sauf certaines... comme astel.be.... mais qd je fait un recherche produit sur astel ca me met des messages d'erreur comme pour la page news d'ailleurs.... alors j'espère que mobistar va un peu se bouger ....
Ayant un smartphone (Mpx200)
j'utilise des skin et des image en fond d'écran.
je redimentionne mes image en 176x200
et la densité entre 50 et 72 pixels/cm
la plusparts de images de types dessins passent super biens.
mais certaines photo pas en fond d'écrans sont moche comme si le contraste était avait changer.
si je visualise l'image avec une applis sur le smartphone, elle passe bien.
donc ce n'est pas un problème de convertion de fichier lors de la copie de l'image sur le smartphone.
salut à tous.... une petite question en passant... y'a-t-il un gps compatible avec mpx200 et mapopolis ??? (qui éventuellement se connecterait au port usb du mpx...
Originally posted by Nicolaos@25 Oct 2004 à 20:10 salut à tous.... une petite question en passant... y'a-t-il un gps compatible avec mpx200 et mapopolis ??? (qui éventuellement se connecterait au port usb du mpx...
[snapback]60841[/snapback]
Bonne question
Ce serait possible via un adaptateur usb vers un gps souris
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Originally posted by Broly@22 Oct 2004 à 14:10 Tu ne m'ennuie pas voyons
Les fichiers HME sont en quelques sortes les .exe des programmes que tu installes sur PC sauf que dans ce cas ci , ce sont des skins , en gros tu les places dans le ipsm/ windows / start menu/accessories puis tu vas dans les dossier accessoires a partir de ton mpx et tu cliques sur ton skin.
Là il s'installera automatiquement.
[snapback]59617[/snapback]
Bonsoir, Excusez-moi,je suis un vieux con qui est plus près du cerqueuil que de la première communion. N'ayant pas envie de mourrir idiot, je voudrais savoir ce que veux dire exactement ''flasché'' un gsm, (mpx 200). D'avance merçi. Serge.
Originally posted by Broly@27 Oct 2004 à 02:10 Flashé veut dire en quelques sorte , supprimer le système d'exploitation existant pour en mettre un autre à la place.
Le système d'exploitation de nos GSM est placé dans une mémoire (mémoire flash) qui peut être mise à jour (le terme "upgrader" est parfois utilisé, mot francisé provenant du verbe to upgrade qui signifie mettre à jour) grâce à un programme appelé firmware, fourni par le fabricant ou développé par une communautée, destiné à permettre le remplacement de l'ancien système d'exploitation par un système plus récent. Le problème consiste toutefois à se procurer les mises à jour de son système (problème maintenant résolu grâce à l'accès à Internet). Ces mises à jour sont disponibles sous forme de fichier binaire contenant une image (photo) de la nouvelle ROM (mémoire flash sur laquelle se trouve le système d'exploitation), et qui sera transférée dans la mémoire flash grâce au firmware.
Le flashage est donc une mise à jour du système d'exploitation par voie logicielle, c'est-à-dire un remplacement de l'ancienne version du système grâce à un programme.
Mais dès lors pourquoi flasher son gsm?
Avant de le flasher, il est essentiel de s'interroger sur l'intérêt du flashage. En effet, le flashage permet de mettre à jour le le sytème d'exploitation (Windows, Symbia, PalmOS, ...) pour diverses raisons (correction de bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, support de nouveaux matériels), toutefois les évolutions apportées ne touchent pas forcément directement tous les utilisateurs. De plus il n'est pas exclu que la nouvelle version apporte elle-même de nouveaux bugs...
Ainsi, les améliorations que le flashage peut apporter (généralement décrites dans un fichier accompagnant le nouveau fichier) valent-elles la peine d'encourir les risques liés au flashage (aussi minimes soient-ils) ?
Si ton gsm fonctionne correctement et que tu veux flasher ton gsm"pour voir", c'est-à-dire dans l'attente d'hypothétiques améliorations , le mieux est de s'abstenir. Il existe une règle très simple : Tout système fonctionnant correctement ne doit être mis à jour
que pour des raisons connues.
Mais bon, on n'écoute pas toujours, les jeunes sont aussi durs de la feuille
Commentaire