Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Broly@27 Oct 2004 à 02:10
    Flashé veut dire en quelques sorte , supprimer le système d'exploitation existant pour en mettre un autre à la place.

Nb: c'est pas la peine d'être aussi défaitiste , personne n'a la science infuse
    [snapback]61367[/snapback]
    Merçi Broly, je peux mourrir tranquille, mais jusre pour comprendre: le mpx 200 est livré avec win 2002, le 2003, on se le procure comment si nécessaire? D'avance merçi. Serge

Commentaire

• Originally posted by ypsilonvoiture@27 Oct 2004 à 10:10
      on se le procure comment si nécessaire? D'avance merçi. Serge
      [snapback]61387[/snapback]
      Exact, le mpx est livré en 2002, la version 2003 (pour mpx200) est une version améliorée de la ROM 2003 allemande pour mpx200.

En effet, seul les allemands ont officiellement 2003 installé sur le mpx B)

Tu pourras trouver la version 2003 pour mpx200 sur les sites d'échanges de fichiers (overnet, kazaa, ...)

J'espère avoir répondu à tes questions,

Bonne journée à toi
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

• Attention avec la version 2003, Ypsilonvoiture !

Je te conseille de lire (ou relire) tout le topic, on y parle à plusieurs reprises de l'upgrade en 2003 et certains en sont revenus...

Notamment, un des gros défauts de cette version est qu'elle n'intègre pas de client MMS et qu'il est impossible d'y intégrer la version 2002 de l'application.

Pour ma part, je trouve que mon Mpx200 tourne très bien en 2002 et la version 2003 n'apportant rien en plus de significatif, je reste en 2002 eu égard aux problèmes qu'on peut rencontrer avec la 2003. Cet avis n'engage que moi...
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Oui, la version 2002 est mieux, pas de problème d'autonomie (bien que je n'avais pas mis le "fix" lors de mon passage en 2003)

Je me suis vu avoir une autonomie de 8h en veille sur la version 2003 une semaine après l'avoir réinstallé, et je resuis maintenant a 3 jours d'autonomie en quasi veille (doit bien yavoir 2heures de solitaire dedans qd meme) grâce a la version 2002 !

Commentaire

• Originally posted by Akh@27 Oct 2004 à 18:10
            Oui, la version 2002 est mieux, pas de problème d'autonomie (bien que je n'avais pas mis le "fix" lors de mon passage en 2003)

Je me suis vu avoir une autonomie de 8h en veille sur la version 2003 une semaine après l'avoir réinstallé, et je resuis maintenant a 3 jours d'autonomie en quasi veille (doit bien yavoir 2heures de solitaire dedans qd meme) grâce a la version 2002 !
            [snapback]61505[/snapback]
            Akh, comme tu le dis tu n'avais pas mis le fix alors qu'il faut le mettre.
            Afin de mettre tout le monde d'accord, l'autonomie du mpx200 est exactement la même sous 2002 que 2003.
            Selon moi 2003 n'apporte que de la stabilité, intuitivité et rapidité. Perso, je ne pourrais plus revenir au 2002 de ma femme mais c'est probablement du au proc du PPC. (Il est vrai que meme sous 2002, le mpx est bien plus rapide que symbian (nokia) )
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

• Mias en lisant les 33 pages... je lis que msn ne fonctionne pas par imode

ni par wap

alors à quoi sert il?

comment peut on le faire fonctionner?

Commentaire

• J'ai un mpx200 et j'ai mis la mise a jour windows 2003. Il tourne tres bien et ne plante jamais!
                La flashage est super easy!
                Pouvez-vous me dire si c légale de le mettre a jour avec une version trouvée sur emule?
                Est-ce que quelqu un peut me donner un lien de téléchargement de la version d'origine.
                Merci msg

Commentaire

• Originally posted by admix@01 Nov 2004 à 14:11
                  Mias en lisant les 33 pages... je lis que msn ne fonctionne pas par imode

ni par wap

alors à quoi sert il?

[snapback]63071[/snapback]
                  Je ne sais pas par quel opérateur tu passes mais, pour ma part, je suis chez Proximus et MSN fonctionne parfaitement avec mon Mpx200...

Commentaire

• Originally posted by nicompx200@01 Nov 2004 à 15:11
                    J'ai un mpx200 et j'ai mis la mise a jour windows 2003. Il tourne tres bien et ne plante jamais!
                    La flashage est super easy!
                    Pouvez-vous me dire si c légale de le mettre a jour avec une version trouvée sur emule?
                    Est-ce que quelqu un peut me donner un lien de téléchargement de la version d'origine.
                    Merci msg
                    [snapback]63088[/snapback]
                    Il n'existe pas de lien vers une version officiel car elle n'existe pas tout simplement.

Commentaire

• Elle existe bien vu qu'elle était installée sur le mpx200 qd il est sortit du magasin

Commentaire

• J'ai fait l'acquisition d'un mpx200 hier et j'aurais une question quant à la réception du réseau.

Je suis sur Base et j'ai l'impression que le gsm capte les ondes assez mal.

Est-ce moi ou ce gsm qui est fort sensible?

Merci d'avance.
                        * Apple iPhone 4

Commentaire

• Originally posted by eventory@01 Nov 2004 à 21:11
                          J'ai fait l'acquisition d'un mpx200 hier et j'aurais une question quant à la réception du réseau.

Je suis sur Base et j'ai l'impression que le gsm capte les ondes assez mal.

Est-ce moi ou ce gsm qui est fort sensible?

Merci d'avance.
                          [snapback]63214[/snapback]

Il capte bien, ca viens de ton réseau

Commentaire

• Originally posted by Mr Manatane+01 Nov 2004 à 16:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Mr Manatane &#064; 01 Nov 2004 à 16:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-admix@01 Nov 2004 à 14:11
                            Mias en lisant les 33 pages... je lis que msn ne fonctionne pas par imode

ni par wap

alors à quoi sert il?

[snapback]63071[/snapback]
                            Je ne sais pas par quel opérateur tu passes mais, pour ma part, je suis chez Proximus et MSN fonctionne parfaitement avec mon Mpx200...
                            [snapback]63108[/snapback]
                            [/b][/quote]

oui ok mais via quoi? wap? imode? connection modem normale?

Commentaire

• Connexion gsm, pour les simples appels.

Là où mon samsung X100 etait full, j&#39;ai l&#39;impression que celui-ci a plus de mal et mes conversations téléphoniques en subissent les conséquences &#33;

Mais ceci n&#39;est peut-etre qu&#39;un tour de mon imagination. Pour cela que je demande divers avis&#33;

Merci pour vos réponses, en tous cas&#33;
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Originally posted by eventory@01 Nov 2004 à 22:11
                                Connexion gsm, pour les simples appels.

Là où mon samsung X100 etait full, j&#39;ai l&#39;impression que celui-ci a plus de mal et mes conversations téléphoniques en subissent les conséquences &#33;

Mais ceci n&#39;est peut-etre qu&#39;un tour de mon imagination. Pour cela que je demande divers avis&#33;

Merci pour vos réponses, en tous cas&#33;
                                [snapback]63238[/snapback]
                                chère la minute alors pour juste du msn...

Commentaire

Chargement...
                                X