Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by nicompx200@01 Nov 2004 à 20:11
    Elle existe bien vu qu'elle était installée sur le mpx200 qd il est sortit du magasin
    [snapback]63197[/snapback]
    Tu veux dire que tu avais une version 2003 installée dans ton Mpx200 quand tu l'as acheté ? ! ?
    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by admix@01 Nov 2004 à 21:11
      oui ok mais via quoi? wap? imode? connection modem normale?
      [snapback]63232[/snapback]
      Par la connection Internet
      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by LifeNight@08 Sep 2004 à 00:09
        Merci de prévenir que ca rame avec la version 2003, je reste avec la 2002 qui est fabuleuse avec ce superbe gsm smartphone
        [snapback]46029[/snapback]

Ca ne rame absolument pas avec la 2003

Commentaire

• Non, j avais la version 2002 et justement je te demandais ou je peux trouver la version 2002???????

Commentaire

• Originally posted by Akh@09 Sep 2004 à 11:09
            z'ai trouvé :P
            [snapback]46483[/snapback]

au fait; comment fait on pour que l'écran interne reste éclairé ? car c'est relou quand on lit une vidéo qu'il s'éteigne au bout de 2sec

Qd tu pose une question et que tu trouves la réponce met la sur le forum, car des question sans reponce c chiant

Commentaire

• Originally posted by Tinglers@20 Sep 2004 à 21:09
              Je ne saurais pas te dire pour le JAVA, mais c'est vrai que la version 2003 est plus rapide , mais il y a quelques problémes comme la résolution non adaptée pour l'écran du MPX200 avec les versions que l'on trouve sur les "peer to peer".
              Je m'explique, càd que les polices de caractère apparaissent floues sur l'écran du portable comme quand on utilise une résolution non adaptée sur un moniteur informatique TFT ?
              Il est peut'ètre possible de la changer dans la "ROM" mais il faut s'y connaitre pour l'éditer ce qui n'est pas mon cas.
              De plus j'ai constaté qu'il n'était plus possible de transmettre des données via IR entre périphèriques.
              Càd que que l'option n'est plus présente dans le menu accessoires.

Bref pour ma part j'ai re-flashé avec la version 2002
              [snapback]50383[/snapback]
              Infra red marche tres bien mais il n y a plus le boutton

Commentaire

• COMMENT MAINTENIR LA SESSION MOBILE INTERNET OUVERTE APRES UN RELEVE D'E-MAIL ?

Bonjour,
                Lorsque je relève mes e-mails avec mon MPX200, la session se coupe dès que la vérification a eu lieu. Comme je télécharge d'abord les premiers octets avant de sélectionner les e-mails que je veux rapatrier intégralement, cela me coûte l'ouverture de 2 sessions ! Idem si je veux continuer à surfer ou bien relever un autre compte e-mail !

Y a-t-il un moyen de maintenir la session Mobile Internet ouverte un certain temps après avoir relevé les e-mails ?

Merci d'avance !

DV
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• J'ai lu sur un forum que, concernant le probleme d'autonomie, Windows Mobile 2003 activait par défaut le port infra-rouge. Est-ce vrai??

Si oui, comment le désactiver?

Merci d'avance.

(super ce topic &#33
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

• Justement non, il me semble qu'avec la Rom 2003 , le port infra-rouge soit désactivé tout simplement, faute de drivers.
                    Pour l'autonomie , vous devez faire un Hard Reset après avoir installez la rom puis installez le FIX.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• dvandormael,

Rends toi dans paramètre>connexion de données>menu>option là tu as une option ou tu peux rêgler le timeout.
                      Broly
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Originally posted by Broly@04 Nov 2004 à 12:11
                        dvandormael,

Rends toi dans paramètre>connexion de données>menu>option  là tu as une option ou tu peux rêgler le timeout.
                        [snapback]64031[/snapback]
                        Mon timeout est réglé sur 1 minute. Et mes connexions WAP s'arrêtent effectivement d'elles-mêmes après 1 minute d'inactivité.
                        Par contre la connexion Mobile Internet s'arrête juste après la vérification du courrier, c'est-à-dire après 10-15 secondes. ???

Je tiens à préciser qu j'utilise le programme XMail pour pouvoir relever mes e-mails de plusieurs comptes.

Quelqu'un a -t-il déjà eu le même problème ?
                        S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

• Est-ce que quelqu un peut me donner windows 2002 mobile pour mpx200 (rom 2002), la version d'origine?

Commentaire

• bonjour à tous
                            j ai decouvert ce forum par hazard et j'y ai appris des tonnes de trucs donnés par qq experts de ce forum
                            pour resumer un peu ce que j utilise:
                            -MPX200 version 2003 (pas de problemes dautonomie...)
                            - forfait WAP GPRs illimité reseau bouygues
                            - forfait data 10 Mo bouygues
                            qq soucis de configuration mais ça marche enfin...
                            -pas de Skins (ca ralenti et pas aussi fonctionnel que l ecran d origine)
                            - carte SD 256 (logiciel 2%, MP3 48%, videos 50%)

j ai vu le topic au sujet d'un kit FM vendu par phone house: l auteur pourrait il preciser la reference de ce kit ?

j'ai commandé ce kit: http://direct.motorola.com/frn/acces...roductid=29156 qui est comptatible avec le MPX200: http://direct.motorola.com/frn/Produ...roductid=29156
                            je dois le recevoir en debut de semaine

si je peux donner mon avis sur le MPX200:

un des meilleurs GSM qu il m est été donné de tester... j'ai longuement cherché la sollution ideale pour mon utilisation:
                            - PDA communiquant (P900, Treo, Qtek 1010) lourds, fragiles, et pas facile de le sortir dans la rue pour telephonner
                            - GSM/PDA problemes de synchro... on doit tout faire en double et c est toujours quand on en a besoin qu'il en manque un dans sa poche...
                            - SPV: pas jolis (ce n est que mon avis) et APN inutile ...
                            -Nokias: tous les memes dans les menus on s en lasse trop vite
                            - MPX200: ne lui manque pas grand chose... les dents bleues peut etre mais perso je n en ai pas l utilité

au plaisir de vous relire sur ce forum tres instructif

cordialement
                            PM

Commentaire

• Originally posted by nicompx200@05 Nov 2004 à 19:11
                              Est-ce que quelqu un peut me donner windows 2002 mobile pour mpx200 (rom 2002), la version d'origine?
                              [snapback]64536[/snapback]
                              ici peut etre ?
                              http://www.smartphone-web.com/modules.php?...article&sid=463

Commentaire

• cb1100r,
                                Non , ce que tu as donné n'est qu'une Rom pour MPX200 sur WM 2002 , très stable d'ailleurs , j'invite d'ailleurs tout le monde à l'installer .

Pour la Rom 2002 , je l'uploaderais ce soir et je la mettrais à disposition de tout le monde.
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X