Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne n'est allé à Aachen dernièrement afin de se procurer un iPad ?

    Je m'y rends vendredi .. Si certains ont des enseignes à me conseiller ..

    Commentaire


    • je l'ai vu en ville rue neuve chez covema le 16 ga etait a 599 euros les autres je me rappelle plus mais y en avait...

      Commentaire


      • media markt aachen le mien vient de la

        Commentaire


        • Je reviens d'Aachen et les stocks sont vides ..

          J'ai réussi à en trouver un dans l'Apple Store mais j'ai du me contenter d'un 16Go wifi .. Il en restait deux.

          Je suis allé chez MM mais plus aucun de stock et rien avant au moins trois semaines.

          Commentaire


          • le mien arrive mercredi au Mans en france ^^

            Un 3G de 16 gigas j'ai hate !!
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • bien sa moi aussi j avais du me contenter d un 64giga wiffi enfin c est toujours sa

              Commentaire


              • on a des news pour la disponibilité en Belgique, sinon je pars en FR cet été, mais il me faut alors un compte itunes FR c'est bien ca ??, merci

                Commentaire


                • Un ami m'a dit que Saturn Liège avait l'iPad. Je ne sais pas s'il s'agit d'un exemplaire en démonstration ou d'un stock.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jam Voir le message
                    on a des news pour la disponibilité en Belgique, sinon je pars en FR cet été, mais il me faut alors un compte itunes FR c'est bien ca ??, merci
                    L'AppStore fonctionne parfaitement via un compte belge.

                    Concernant la sortie dans notre pays, certaines rumeurs prétendaient que ce serait pour le 3 Juillet mais il y a peu de chances ..

                    Je suis allé chez Saturn il y a une dizaine de jours, c'est bien un modèle d'expo.

                    Commentaire


                    • Envoyé par sf0rza Voir le message
                      L'AppStore fonctionne parfaitement via un compte belge.

                      Concernant la sortie dans notre pays, certaines rumeurs prétendaient que ce serait pour le 3 Juillet mais il y a peu de chances ..
                      Merci a toi
                      vais essayer d'en trouver un en France lors de mon séjour, si pas dépensé tout mes sous (Savoie)

                      Commentaire




                      • Sincèrement, je suis sous le charme .. Quelle fluidité ! L'écran est vraiment sublime ..

                        Une excellente machin pour le surf, mail, ..

                        Je suis également étonné de l'autonomie même en visionnant des films et wifi actif.

                        Commentaire


                        • Mon mien arrive mardi au Mans, expedié vendredi déjà. mon beauf me le file vendredi si tout va bien.

                          Alleluia ^^
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • Envoyé par JooL Voir le message
                            Mon mien arrive mardi au Mans, expedié vendredi déjà. mon beauf me le file vendredi si tout va bien.

                            Alleluia ^^
                            Tu crois ça, il va ouvrir la boite histoire de voir par curiosité, puis il va l'essayer et là plus jamais il voudra te le donner
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • lol ^^

                              Y a pas interet, beauf ou pas, je lui fais sa fête !
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • Envoyé par JooL Voir le message
                                lol ^^

                                Y a pas interet, beauf ou pas, je lui fais sa fête !
                                Ben voila ca va il a compris que j'allais pas rigoler!!

                                Bien recu, petite housse bookstand Macally qui lui va bien.

                                pur bonheur cet ipad, j'attends de recevoir ma micro sim mobile vikings pr tester la 3G.

                                j'ai trouve le remplacant de mon netbook, excepte les taches de download sur serveurs ^^
                                et encore, d'ici á ce que un hack sorte pr autoriser ca il n'y a qu'un pas
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X