Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est clair !

    J'hésite encore à prendre le nouveau V4 .. Car l'iPad remplit pleinement les tâches que j'attendais de mon iPhone ..

    De plus, il est plus rapide, une résolution d'écran géniale et un confort visuel incomparable. Le seul bémol est son aspect "transportable" ne se glissant pas dans une poche.

    Commentaire


    • moi je dis il faut les deux!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        moi je dis il faut les deux!
        A deux c'est mieux !!!

        Commentaire


        • J'ai le mien depuis hier aussi. On arrive plus à s'en passer. :-)
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • Bonsoir,

            Je ne sais pas si ces liens ont déjà été donné (pas tout lu) :




            On y trouve vraiment pas mal de publication sous format PDF et Epub

            je n'ai pas encore essayer sur un Ipad ... par contre, sur un Iphone, les ebook ca fonctionne très bien (avec stanza)

            Si un possesseur d'Ipad pouvait essayer et me dire ce que cela vaut sur un "grand" écran, ce serait pas mal !

            Autre chose, j'utilise Movies2iPhone pour convertir mes videos pour mon Iphone (avec une bonne résolution). Dans le cas de l'Ipad, vous utiliser quelle résolution ?? 1024x768 (ca ne rame pas trop) ??? La qualité d'une vidéo convertie pour être lu sur Iphone, est elle "bonne" sur Ipad ??

            Merci

            Commentaire


            • J'ai commencé à télécharger les Asterix et Obelix en pdf avec le lien que Wolverine a donné sur le post iPhone 3GS (c'est légal, j'ai tous les originaux en bd dans mon étagère). Et bien c'est tout à fait lisible. Et ma femme qui est du genre taupe bigleuse profite aussi parceque la fonction zoom est un régal.

              Pour les vidéos, j'ai essayé du m4v en hd720 sortant tout droit de mon d300s et ça ne rame pas du tout. Les films iPhone, pas encore essayé.

              C'est vrai que le seul truc qui me ferait garder l'iPhone c'est la navigation. En voiture je pourrais encore jouer du velcro mais comme j'utilise souvent navigon en moto, uniquement avc les indications vocales, avec l'ipad ça le fait pas. Quoi que ma veste comporte une protection dorsale dans une poche à tirette, je vais essayer un de ces 4.

              Cet engin est fabuleux. Le MacBook pro sera bientôt remplacé par un iMac.

              Commentaire


              • Je vais certainement me diriger vers un iPhone V4 car je ne vois pas trop quel appareil prendre à sa place. D'autant que la plupart des utilitaires Apple ne sont compatibles qu'avec d'autres engis portant le logo Apple.. (Agenda, iCall, ...)

                Maintenant, comme déjà précisé, je trouve l'iPad excellent sur toute la ligne .. Le seul bémol : l'absence d'une calculatrice d'origine comme sur l'iPhone.

                Je me réjouis également de voir apparaître de nouvelles applications encore trop rares actuellement sur l'iPad.

                Je suis avec un modèle 3G est c'est tout simplement génial de naviguer en terrasse, au boulot, .. sur un écran pareil.

                Le peu d'engouement en Belgique est certainement du à la sortie trop rapprochée de l'iPhone .. Je n'ai pas compris la tactique Apple sur ce coup ! (ceci dit, les stocks sont vides après 72h au lieu des 24h prévues !)

                Commentaire


                • Salut, je compte faire l'acqui d'un iPad d'entrée de gamme pas besoin de + pour remplacer mon ordinateur actuel

                  Ce pendant, j'ai une question : Es ce que l'iPad peut remplacer un autre portable pour la vie de tout les jours? Ou es ce que sa reste un gadget

                  Merci d'avance


                  *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                  *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                  "GloBeTroTTeR"

                  Commentaire


                  • Tout dépend de l'usage que tu as habituellement de ton PC ..

                    Je m'explique .. Si tu fais de la navigation, surf, mail, Youtube, Facebook, ... , ça remplacera ton PC. Maintenant, si tu as un besoin régulier d'employer office (word & co) et d'effectuer de l'édition de documents, l'iPad sera seulement un complément à un PC classique.

                    Il faut également être attentif au fait que, tant que maintenant, flash n'est pas supporté et certains sites (rares) ne s'afficheront pas de façon géniale.

                    Perso, je tourne avec un iMac 27' à coté et je dois avouer ne plus utiliser le fixe que pour Office et le téléchargement.

                    Commentaire


                    • c'est tout ce que je voulais savoir, car le pc ici ce fait vieux, et je compter m'en servir que pour les téléchargements
                      Pour l'utilisation, c une utilisation de base comme tu la décrite, j'suis pas un gamer, ni un acharné de pc donc...

                      Merci pour la réponse


                      *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                      "GloBeTroTTeR"

                      Commentaire


                      • Tu seras embêté pour le téléchargement alors .. Maintenant, libre à toi de te diriger vers un petit netbook à 250€ qui ont souvent des DD costaux niveau capacité et de tourner avec un iPad à coté pour la navigation et le fun.

                        Commentaire


                        • oui je l'ai tester, j'ai vraiment aimer
                          et pour le téléchargement j'ai toujours un pc de bureau pour DL et que je pourrai synchroniser avec l'iPad


                          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                          "GloBeTroTTeR"

                          Commentaire


                          • Comme tout il a des défauts et des qualités, pour mon usage perso je dirais que c'est surtout qu'il lit pas beaucoup de codecs (films) et que donc il faut ré-encoder et qu'il n'y a pas de programme vraiment au point sur l'appstore pour le moment....

                            Mais bon je mets quelques films dessus que je lis au boulot entre 2 interventions.... sinon moi je suis ravi de ce "gadget" depuis plusieurs mois, mais faut voir l'utilité de chacun, pour certains c'est une daube qui sert à rien, pour d'autres dont moi ça me sert à surfer au boulot, regarder des vidéos et me faire quelques parties de jeux sympa....

                            Et moi qui était pas trop apple je me retrouve avec 3 iphones, 1 macbook et 1 imac, plus 2 lecteurs Mp3...............
                            Dernière modification par lycanthe, 26 juillet 2010, 18h01.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • voila pareil pour moi j'ai eu 4 iPhone, et j'était contre l'iPad car je pensais que c'était un attrape geek, et réflexion faite après un essaie beh j'adhère totalement


                              *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                              "GloBeTroTTeR"

                              Commentaire


                              • Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Comme tout il a des défauts et des qualités, pour mon usage perso je dirais que c'est surtout qu'il lit pas beaucoup de codecs (films) et que donc il faut ré-encoder et qu'il n'y a pas de programme vraiment au point sur l'appstore pour le moment....

                                Mais bon je mets quelques films dessus que je lis au boulot entre 2 interventions.... sinon moi je suis ravi de ce "gadget" depuis plusieurs mois, mais faut voir l'utilité de chacun, pour certains c'est une daube qui sert à rien, pour d'autres dont moi ça me sert à surfer au boulot, regarder des vidéos et me faire quelques parties de jeux sympa....

                                Et moi qui était pas trop apple je me retrouve avec 3 iphones, 1 macbook et 1 imac, plus 2 lecteurs Mp3...............

                                As-tu essayé Air Video pour la lecture des vidéos en streaming sans encodage préalable?
                                "On en a gros!"



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X