Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par medamy Voir le message
    As-tu essayé Air Video pour la lecture des vidéos en streaming sans encodage préalable?
    Oui ça fonctionne bien mais je voudrais un lecteur qui fonctionne sans streaming et il y en a que deux pour le moment, un qui est une daube et l'autre qui semble un peu mieux mais lecture encore un peu saccadée, donc j'attends....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Depuis ce mardi, l'ensemble des modèles d'iPad sont commandables via l'Apple Store.be.

      De même, tous les accessoires y relatifs sont également présents et livrés gratuitement en 24h !

      Commentaire


      • Envoyé par sf0rza Voir le message
        Je vais certainement me diriger vers un iPhone V4 car je ne vois pas trop quel appareil prendre à sa place. D'autant que la plupart des utilitaires Apple ne sont compatibles qu'avec d'autres engis portant le logo Apple.. (Agenda, iCall, ...)

        Maintenant, comme déjà précisé, je trouve l'iPad excellent sur toute la ligne .. Le seul bémol : l'absence d'une calculatrice d'origine comme sur l'iPhone.

        Je me réjouis également de voir apparaître de nouvelles applications encore trop rares actuellement sur l'iPad.

        Je suis avec un modèle 3G est c'est tout simplement génial de naviguer en terrasse, au boulot, .. sur un écran pareil.

        Le peu d'engouement en Belgique est certainement du à la sortie trop rapprochée de l'iPhone .. Je n'ai pas compris la tactique Apple sur ce coup ! (ceci dit, les stocks sont vides après 72h au lieu des 24h prévues !)
        Pas de problèmes pour la calculatrice,plein de freeware sur Itune.Bonne soirée

        Commentaire


        • Et pour les utilitaires, pas trop d'accord non plus. Pour ce qui est des pims, synchro avec google sans soucis (mails, agenda, contacts). Itunes fonctionne aussi bien sur pc que sous osx... Je ne vois pas trop où est le soucis.

          Commentaire


          • Tout se syncronise parfaitement via iPad et iPhone. Cependant, je viens de prendre un BB 9700 ainsi qu'un E72 qui ne fonctionnaient pas avec iCal l ... Voilà pourquoi je compte me tourner vers un V4 malgré tout plus "compatible" que Nokia et Blackberry..

            Commentaire


            • Hello,

              Personnellement, j'ai craqué et me suis décidé à en prendre un (ipad 16gg + 3G) mais pas de chance pour moi, rupture partout !
              Si vous connaissez un magasin qui en a encore (à 599 et non 629 comme chez macline), cela m'interesse.
              Je voudrais en acheter un demain après midi.
              Si possible dans un rayon de 150km de Liege, donc bruxelles, namur, liège, etc...

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • Le E71 que j'avais fonctionnait parfaitement avec ical via iSync. Je viens de vérifier, il y a un plugin isync pour le E72 disponible sur le site de Nokia.
                Pour ce qui est du BB, il me semble qu'il existe BBdesktop pour mac qui permet une compatibilité totale avec ical.
                Même windows mobile est compatible avec osx...

                Commentaire


                • Envoyé par tony Voir le message
                  Hello,

                  Personnellement, j'ai craqué et me suis décidé à en prendre un (ipad 16gg + 3G) mais pas de chance pour moi, rupture partout !
                  Si vous connaissez un magasin qui en a encore (à 599 et non 629 comme chez macline), cela m'interesse.
                  Je voudrais en acheter un demain après midi.
                  Si possible dans un rayon de 150km de Liege, donc bruxelles, namur, liège, etc...

                  Merci d'avance.
                  Grandes enseignes au Luxembourg, à Aachen, etc...

                  Commentaire


                  • Merci pour le tuyau, hélas, il me faut une enseigne belge car je fait facturer l'ipad sur ma société.
                    Même si je sais avoir des facture de l'étranger, jessaye d'éviter.

                    Je vais sonner à tout les magasin de liège et bruxelles auj.



                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tony Voir le message
                      Hello,

                      Personnellement, j'ai craqué et me suis décidé à en prendre un (ipad 16gg + 3G) mais pas de chance pour moi, rupture partout !
                      Si vous connaissez un magasin qui en a encore (à 599 et non 629 comme chez macline), cela m'interesse.
                      Je voudrais en acheter un demain après midi.
                      Si possible dans un rayon de 150km de Liege, donc bruxelles, namur, liège, etc...

                      Merci d'avance.
                      Dans le pire des cas, tu peux toujours le commander sur l'Apple Store belge.

                      Je pense qu'il est livré sous 24h après paiement.

                      Commentaire


                      • Un vendeur apple m'a dit que même en ligne, il n'est pas possible pour l'instant de l'avoir en 24h.

                        Par contre, il parait qu'il y aurait une livraison demain dans certains magasin, je doute mais si vous en voyez, tenez nous au courant ici même.

                        Moi même, je vais faire quelques magasins et je vous dirai si il en reste quelque part.

                        Commentaire


                        • Ok.

                          Malgré tout, il te sera toujours possible de récupérer la TVA intracommunautaire si tu l'achètes en France ou en Allemagne.

                          Je suis allé chercher mon 32Go 3G à Aachen .. ils avaient du stock dans tous les modèles.

                          Commentaire


                          • bon j'espere que ça va continuer mais moi j'adhère aussi complètement au joujou, j'ai mis mes tintin en pdf sur l'ipad je les lis via ibooks c'est de la balle ce truc, de plus race racing HD arrache aussi c'est sur que ça fait pas tout comme un pc mais pour 90% ça remplace mon netbook donc oui et surtout la batterie, le jour où j'ai commencé à chipoter dessus non stop de 20 heures à 2h du mat la batterie n'était qu'à 60%, chapeau!!
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Attention à iTunes ! le mien a cessé de fonctionner sans raisons apparentes après 2 jours, une petite recherche Google m'a appris que je n'étais pas tout seul... Après plusieurs heures de tâtonnements je suis enfin arrivé à réinstaller et recréer la librairie. Il semblerait que les problèmes soient plus fréquents sur W7/64... Typique d'Apple de faire le meilleur et le pire, iTunes est une usine à gaz qui se plante bien trop souvent.
                              S

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                bon j'espere que ça va continuer mais moi j'adhère aussi complètement au joujou, j'ai mis mes tintin en pdf sur l'ipad je les lis via ibooks c'est de la balle ce truc, de plus race racing HD arrache aussi c'est sur que ça fait pas tout comme un pc mais pour 90% ça remplace mon netbook donc oui et surtout la batterie, le jour où j'ai commencé à chipoter dessus non stop de 20 heures à 2h du mat la batterie n'était qu'à 60%, chapeau!!
                                Tout à fait d'accord .. je ne comprends pas le manque d'intérêt relatif à l'iPad .. Son prix peut-être ? La sortie de l'iPhone trop proche ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X