Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est solide malgré tout cet iPad ! :/

    Ames sensibles, ne regardez pas la vidéo ...

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Commentaire


    • Envoyé par Ricket Voir le message
      Il est solide malgré tout cet iPad ! :/

      Ames sensibles, ne regardez pas la vidéo ...

      http://www.youtube.com/watch?v=PVz2v...eature=related
      Ce sont des bons à rien ces mecs là. Ils ont juste assez de neurones pour ne pas se chier dessus quand ils entendent un avion passer trop bas. Dépenser autant de fric juste pour cela ? Ils auraient mieux fait de donner cet argent à une oeuvre quelconque. Génération de bons à rien.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • D'autant que cette vidéo a été en ligne le jour de sa sortie us, ils ont fait la queue pour l'exploser juste après. C'est pathétique ...

        Commentaire


        • C'est clair, j'ai toujours trouvé ce genre de vidéo aussi débile que les personnes qui y apparaissent !!

          Quelle bande de crétin didju..

          Commentaire


          • Ca se précise pour le prochain iPad .. Facetime, caméra(s), écran avec une résolution supérieure, ..

            Je me réjouis de voir ce que ça va donner et que les quelques manques de la version actuelle seront gommées.

            Commentaire


            • le mien est dors et déjà vendu. J'attend le V2 avec impatience :-)

              Commentaire


              • C'est que tu n'en as pas vraiment besoin
                A la maison, on en a 2 et la 3eme ne va pas tarder.

                Commentaire


                • Oui, bon, je vais attendre quand même un peu avant de vendre le mien. La caméra, je n'en ai pas besoin, facetime, je n'utilise pas. Donc je garde encore un moment.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • Tout comme toi, Facetime et les caméras ne me sont pas très utiles. Ce que j'attendrais de ce nouvel iPad : écran Retina haute résolution, processeur plus véloce et .. Une entrée USB (peu probable).

                    Selon les rumeurs, il serait encore plus fin et léger que l'actuel.

                    Reste à voir si la sortie prévue en Avril se confirmera car peu d'éléments ont pu filtrer actuellement.

                    Commentaire


                    • Justement , il n aura pas d' écran retina normalement, .....Un processeur graphique plus performant t un cpu plus performant, plus de mémoire. Plus fin et plus léger, et la camera.

                      Mais un écran similaire à l iPad 1
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        C'est que tu n'en as pas vraiment besoin
                        A la maison, on en a 2 et la 3eme ne va pas tarder.
                        Si SI!
                        Mais les contributions ont sonné à ma porte et je me suis dis que c'était le bon moment pour le lacher.

                        Quand je l'ai vu partir, j'ai presque verser une petite larme ...

                        Commentaire


                        • Je dirais qu'on se rend compte de la qualité de cet appareil pourtant décrié dans un premier temps lorsqu'on s'en sépare.

                          En effet, que de commentaires négatifs lors de sa sortie : un iPod géant, un iPhone où on ne peut téléphoner, trop léger pour faire office de netbook .. Et pourtant .. Quel appareil polyvalent, rapide et pratique. (surtout en 3G)

                          Dommage que l'écran ne sera pas remplacé par une dalle un peu plus fine.

                          Par contre, le gros doute vient de .. son prix ! Apple a lancé véritablement un engouement général autour des tablettes internet et risque donc de monter un peu ses tarifs maintenant que ces appareils sont rentrés dans les "moeurs".

                          Commentaire


                          • Envoyé par duckman1 Voir le message
                            Justement , il n aura pas d' écran retina normalement, .....Un processeur graphique plus performant t un cpu plus performant, plus de mémoire. Plus fin et plus léger, et la camera.

                            Mais un écran similaire à l iPad 1
                            C'est déjà très bien ainsi. Je me demande combien j'aurai de mon 3G 32gb ...

                            Rien sur le flash ?
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                              C'est déjà très bien ainsi. Je me demande combien j'aurai de mon 3G 32gb ...

                              Rien sur le flash ?
                              Ouf, le flash faut pas rêver.

                              Adobe et Apple ne sont pas, comme on dirait, sur la même longueur d'onde.

                              Qui plus est, avec le HTML5, on peut se passer de flash

                              Commentaire


                              • Envoyé par af1futura Voir le message

                                Qui plus est, avec le HTML5, on peut se passer de flash
                                Chouette. Donc il ne reste plus qu'a espérer que le monde entier passe au HTML5 alors ?

                                Je ne suis pas très au courant de cette actualité. Est-ce que le HTML5 va permettre de lire des sites Flash, c'est cela ?
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***
                                ******


                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X