Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] AUDI NAVI SYST 2008 NAVI PLUS DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tes photos montrent d'ailleur un modèle pour A4 ... la bande alu du bas et le coins supérieurs carrés sont caractéristiques.

    Bien à toi.

    Commentaire


    • #17
      Salut

      Super choix l'audi A3

      Suite au vol de mon A3,je suis aller recommander une nouvelle,délai de livraison Aout/septembre
      Pour le pack design extérieur s-line super choix aussi,je l'avais aussi prit sur mon A3 sa change vraiment toute la face avant de la voiture.
      Normalement si tu as prit la radio concert,tu aura un système double din,rien ne t'empêche de prendre le kenwood DNX 720,système très complet avec toutes les connections (ipod,usb,etc.) + le gps.
      Pour les options tu as 2 semaines pour modifier ta commande.

      Voici une photo de mon ancienne audi et du kenwood.
      Dernière modification par choupette53, 04 mars 2008, 21h50.

      Commentaire


      • #18
        2semaine pour rajouter c'ets magnifique ca lol je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire mettre les encarts (portes levier de vitesse en alu) car le noir laqué il va vite se faire abimer...le seul dispo apparement c le medal av des genres de grilles style ruches d'abeilles je trouve ca vachement moche...je veux ceux en alu brossé mais je pense que c dispo seulement sur s line ...concernant le pack s line il ma tellement decouragé que je l'ai pas ajouté non + alors je me retrouve avec une voiture quei deja avant de la recevoir me traquasse car ne correspond pas exactement a ce que je souhaite. pour la radio c'est bien la radio concert en double din donc de ce coté la y'aura aucun soucis...faut juste trouver le RNS-E.
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pacha127 Voir le message
          Tes photos montrent d'ailleur un modèle pour A4 ... la bande alu du bas et le coins supérieurs carrés sont caractéristiques.

          Bien à toi.
          oui ca je sais ca provenait d'une vente sur la baie pour une A4 mais je trouvais les photos assez parlantes
          mais bon je vois pas trop a quoi ressemble celui pour l'A3 au niveau des coins superieurs
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #20
            Pfiouuuuu moi a ta place je retournerais chez lui et si apres ta demande il ne fait que soupirer ou fait des siennes, je lui tape un scandal qui va lui faire changer de tete et d attitude en meme temps. Non mais c est pas comme si t achetais un concombre au supermarché lol c est un voiture qui coute de l argent et on fait pas ce genre de depense toutes les semaines. Tu dois absolument avoir ce que tu veux.
            Excellent achat soi dit en passant

            Commentaire


            • #21
              C'est vraiment le même genre mais avec les coins arrondis. Tu ne pourras pas te tromper car cela saute aux yeux et c'est conçu pour s'encastrer dans le design existant de ta console centrale. Ne t'en fais as pour ça, quand tu l'auras devant les yeux, tu ne pourras pas te tromper.

              Pour ma part, j'ai choisi les encarts en bois car je trouve l'intérieur trop froid avec l'alu.
              Je préfère la chaleur du bois mais bon ..., le goût et les couleurs, ...
              Sinon, à mon goût, le noir laqué fait vraiment trop corbillard!

              J'ai également fait installer le pack ambiente avec toutes les lampes (de lecture et autres) en rouge ... de nuit, c'est vraiment top sans etre trop chargé ...

              J'ai trouvé aussi sur le net un des clapet de l boîte à gant éclairé "SLine" en rouge. C'est une vraie m... à monter car ce n'est pas prévu d'origine mais ça équilibre mieux les lumières du côté droit de l'habitacle.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par indigo Voir le message
                Pfiouuuuu moi a ta place je retournerais chez lui et si apres ta demande il ne fait que soupirer ou fait des siennes, je lui tape un scandal qui va lui faire changer de tete et d attitude en meme temps. Non mais c est pas comme si t achetais un concombre au supermarché lol c est un voiture qui coute de l argent et on fait pas ce genre de depense toutes les semaines. Tu dois absolument avoir ce que tu veux.
                Excellent achat soi dit en passant
                clair je pense que je vais y aller demain mais voila ya rien a faire le prix de l'option RNS-E je peux pa sme permettre cette depense n'ayant que 23ans lol c'ets pour ca que je veux surtout trouver le systeme via d'autres moyen ...mais si j'y vais pour rajouter des encrats en alu ou autre chose je vais repartir de la av kit s line bose system et gps mdrrr
                et c'est malsain
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Pacha127 Voir le message
                  C'est vraiment le même genre mais avec les coins arrondis. Tu ne pourras pas te tromper car cela saute aux yeux et c'est conçu pour s'encastrer dans le design existant de ta console centrale. Ne t'en fais as pour ça, quand tu l'auras devant les yeux, tu ne pourras pas te tromper.

                  Pour ma part, j'ai choisi les encarts en bois car je trouve l'intérieur trop froid avec l'alu.
                  Je préfère la chaleur du bois mais bon ..., le goût et les couleurs, ...
                  Sinon, à mon goût, le noir laqué fait vraiment trop corbillard!

                  J'ai également fait installer le pack ambiente avec toutes les lampes (de lecture et autres) en rouge ... de nuit, c'est vraiment top sans etre trop chargé ...

                  J'ai trouvé aussi sur le net un des clapet de l boîte à gant éclairé "SLine" en rouge. C'est une vraie m... à monter car ce n'est pas prévu d'origine mais ça équilibre mieux les lumières du côté droit de l'habitacle.
                  je sais pas si ca fait corbillard mais voila le seule modele un peu alu qu'on ma montré c'est "alu medal" et c'est affreusement laid...et je pense que les encarts en alu brossés sont pas dispo...
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #24
                    Franchement,n'hésite pas ils n'ont qu'un coup de téléphone a donner a dieteren pour ajouter l'option demander.
                    Pour le système de navigation,prend le kenwood,si tu veux voir une démo,tu vas chez alarmust.

                    Commentaire


                    • #25
                      Photo du RNS-E pour A3:



                      Les encarts, ça se trouve aussi slà où tu sais et souvent à prix modique.
                      L'installation prend 5 minutes (je l'ai fais sur la mienne).

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Pacha127 Voir le message
                        Photo du RNS-E pour A3:
                        Les encarts, ça se trouve aussi slà où tu sais et souvent à prix modique.
                        L'installation prend 5 minutes (je l'ai fais sur la mienne).
                        on parle bien des encarts au niveau des panneaux d epotes et autour du levier de vitesse??si c'ets facile a monter pour une qualité semblable pq pas mais l'option n'est qu'a 90euros je sais encore me permettre ca lol
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila une tof de mon ancien intérieur avec l'alu
                          Dernière modification par choupette53, 19 octobre 2009, 12h34.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par methodcal Voir le message
                            on parle bien des encarts au niveau des panneaux d epotes et autour du levier de vitesse??si c'ets facile a monter pour une qualité semblable pq pas mais l'option n'est qu'a 90euros je sais encore me permettre ca lol

                            Oui, c'est vrai que ça dépend aussi sur quel modèle parce que l'option des inserts en ronce de noyer pour aussi être une option montant dans le 450€ à l'achat et 600€ en rajout après achat!

                            Commentaire


                            • #29
                              On pare bien d'une Sportback?

                              Commentaire


                              • #30
                                non non 3 portes moi
                                c'est p-e pour ca que je peux pas jouir des encarts en alu brossé mais seulement en medial...je vais quand meme les faire rajouter.
                                en tt cas ton volan je le kiff grave moi ca sera le meme mais couture noir sans le logo s line bien sur mais voila c'est le detail qui change tout ce ptit logo lool
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X