Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] AUDI NAVI SYST 2008 NAVI PLUS DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par methodcal Voir le message
    je sais que paisse a très mauvaise réputation...j'ai été chez timmermans et j'ai été reçu comme un jeune qui venait juste faire semblent de pouvoir s'acheter une A3....çà ne m'a vraiment pas plu.et concernant le SAV je prendrais un programme WECARE donc j'irais ou je veux quitte a me faire mal voir dans le garage ou j'irais car je ne l'aurais pas acheter la.pour la modif du bon de commande je pensais passer aujd pour faire le nouveau mais je peux demander un nouveau directement ? je ne dois pas attendre un certain laps de tps??
    je confimre,c'est vrai qu'il y a un ou deux bizarre chez timmermans,mais moi je suis retourner voir le même vendeur que la première acheté,car il est trop sympa et prend le temp de t'expliquer.
    Pour modifier le bon de commande,cela prend 5 minutes,ce n'est que de l'ajout dans la liste des autres options.

    Au faite,as tu été voir le kenwood??

    Commentaire


    • #47
      Tu pourrais toujours lui donner le nom de ce vendeur ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Pacha127 Voir le message
        Tu pourrais toujours lui donner le nom de ce vendeur ?
        Avec plaisire,je peux lui donner si il le veut mais bon je pense que c'est un peu tard vu qu'il a déja commander sa voiture

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par choupette53 Voir le message
          je confimre,c'est vrai qu'il y a un ou deux bizarre chez timmermans,mais moi je suis retourner voir le même vendeur que la première acheté,car il est trop sympa et prend le temp de t'expliquer.
          Pour modifier le bon de commande,cela prend 5 minutes,ce n'est que de l'ajout dans la liste des autres options.

          Au faite,as tu été voir le kenwood??
          bah c'est vrai que la 1ere fois quand j'avais été voir juste pour des infos chez timmermans je suis tombé sur un jeune qui m'avait seblé sympathique et c'est sur cette impression que j'y suis retrourné en vue de la commander mais la seconde fois apres 30min d'attente et quelques monsieur j'en auais pour lgtps prenez un depliant et revenez une autre fois....ben hop direction paisse
          pour le kenwood j'ai pas été chez alarm must
          mais je comptais y passer aujd.demain test police a bxl donc bcp de chose a faire et a revoir pour etre bien préparé lol
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par choupette53 Voir le message
            Avec plaisire,je peux lui donner si il le veut mais bon je pense que c'est un peu tard vu qu'il a déja commander sa voiture
            exactement c'est un peu tard.hier j'y suis retrourné chez paisse avec une copine qui voulait acheter une A4 carbio ben le ptit jeune de chez paisse a été vraiment bien maint je lui ai dit d'aller av son devis faire jouer la concurrence chez timmermans ...comme quoi je suis pas braqué
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par methodcal Voir le message
              bah c'est vrai que la 1ere fois quand j'avais été voir juste pour des infos chez timmermans je suis tombé sur un jeune qui m'avait seblé sympathique et c'est sur cette impression que j'y suis retrourné en vue de la commander mais la seconde fois apres 30min d'attente et quelques monsieur j'en auais pour lgtps prenez un depliant et revenez une autre fois....ben hop direction paisse
              pour le kenwood j'ai pas été chez alarm must
              mais je comptais y passer aujd.demain test police a bxl donc bcp de chose a faire et a revoir pour etre bien préparé lol
              Ah oui carrément!,mais c'est bien le genre de certain vendeur la bas!
              Ils sont 5 vendeurs je crois la bas,il y a 2 tout bon ,mais bon c'est vrai que on a droit au respect.
              Fait attention que si tu as prit le volant multifonctions et que tu prend le kenwood,les commandes ne fonctionneront plus!
              j'ai voulu aussi aller modifier mon bon de commande pour le volant,mais j'ai laisser tomber car je veux absolument le kenwood.

              Au faite,bonne merde pour le test

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par methodcal Voir le message
                exactement c'est un peu tard.hier j'y suis retrourné chez paisse avec une copine qui voulait acheter une A4 carbio ben le ptit jeune de chez paisse a été vraiment bien maint je lui ai dit d'aller av son devis faire jouer la concurrence chez timmermans ...comme quoi je suis pas braqué
                Ben si tu veux le nom du vendeur avant d'aller chez timmermans pour l'audi A4,ben dit le moi,franchement il est bien
                Tu as quel délai pour ton A3?

                Commentaire


                • #53
                  Oui, c'est vrai aussi qu'il est un peu tard ... Question iditote de ma part!

                  Ce qui a de bien également et même surtout, je pense, c'est de pouvoir être en bon terme avec quelqu'un de l'atelier pour pouvoir éventuellement faire quelques modif par la suite sans qu'on vienne te dire:
                  "Vous êtes chez Auuudiii,Môsieur!" ou
                  "Nous n'installons que du neuf" et te comptant 500€ pour une pièce qui en vaut en réalité 50 sur la baie ... ou encore ...
                  "voulez-vous un café en attendant" sans pouvoir approcher ta voiture lors de l'entretien ou de modifs que tu demanderais...

                  Il y a plein de garages ou ils ne te laissent plus rentrer dans l'atelier et ça, ça m'énerve !!!

                  Heureusement, j'en ai trouvé un sympa à Neufchâteau. Mais c'est un peu loin pour vous. ..

                  Commentaire


                  • #54
                    ahh ahh!

                    On écrit en même temps ... donc je précise c'est vrai que pour l'A3, c'est un peu tard ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Pacha127 Voir le message
                      Oui, c'est vrai aussi qu'il est un peu tard ... Question iditote de ma part!

                      Ce qui a de bien également et même surtout, je pense, c'est de pouvoir être en bon terme avec quelqu'un de l'atelier pour pouvoir éventuellement faire quelques modif par la suite sans qu'on vienne te dire:
                      "Vous êtes chez Auuudiii,Môsieur!" ou
                      "Nous n'installons que du neuf" et te comptant 500€ pour une pièce qui en vaut en réalité 50 sur la baie ... ou encore ...
                      "voulez-vous un café en attendant" sans pouvoir approcher ta voiture lors de l'entretien ou de modifs que tu demanderais...

                      Il y a plein de garages ou ils ne te laissent plus rentrer dans l'atelier et ça, ça m'énerve !!!

                      Heureusement, j'en ai trouvé un sympa à Neufchâteau. Mais c'est un peu loin pour vous. ..
                      Ben justement,moi je connais bien philippe,le chef d'atelier mécanique chez timmermans,gars super cool!

                      Commentaire


                      • #56
                        ça c'est un avantage !!!!


                        Merci au passage pour les

                        Commentaire


                        • #57
                          oui phillipe excellent rien a dire franchement
                          je suis super content de cette concession la
                          par rapport a tout ceux que j ai fait avant ( et pas seulement pour acheter mais pour entretien,problemes etc)
                          et franchement ils sont largement au dessus
                          chez timmermans c est le top je le conseil a tout le monde

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par poizounet Voir le message
                            oui phillipe excellent rien a dire franchement
                            je suis super content de cette concession la
                            par rapport a tout ceux que j ai fait avant ( et pas seulement pour acheter mais pour entretien,problemes etc)
                            et franchement ils sont largement au dessus
                            chez timmermans c est le top je le conseil a tout le monde
                            +1 pour philippe LoL

                            Commentaire


                            • #59
                              je veux bien mais je ne vais nin aller voir philippe en l'ayant acheter chez paisse ca va etre mal vu et philippe sera pas content loool...pour l'A4 carbio tu peux tjs me donner le nom de vendeur par mp je le transmettrais a la fille en question.moi c'est clair que les entretiens chez paisse ca me fait tres tres peur...


                              pour le kenwood si je perd mes commandes au volant j'aurais claqué 250euros pour rien pour le multifonctions donc je reste sur ma 1ere idée a savoir le RNS-E...
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire


                              • #60
                                Aaah, on va créer un club A3 ma parole...

                                La mienne est prévue pour... fin aout !!!
                                Enfin, il faut ce qu'il faut...
                                S Line, Pack Clima-x, lounge et Radio-concert.;.

                                Bein oui, j'ai pris tous les trucs gratuits en plus du pack clima-X
                                Maintenant, reste plus qu'à patienter...

                                Le GPS Audi m'aurait bien tenté mais je ne vais pas rajouter des frais dans une voiture de société, je me prendrai un GPS externe si j'en ai vraiment besoin

                                Bonne journée les Audi-man...

                                a+
                                Chibi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X