Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] AUDI NAVI SYST 2008 NAVI PLUS DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par methodcal Voir le message
    non non 3 portes moi
    c'est p-e pour ca que je peux pas jouir des encarts en alu brossé mais seulement en medial...je vais quand meme les faire rajouter.
    en tt cas ton volan je le kiff grave moi ca sera le meme mais couture noir sans le logo s line bien sur mais voila c'est le detail qui change tout ce ptit logo lool
    Moi aussi c'était une 3 portes,si tu prenait l'ambition s-line tu as direct les encarts alu.
    Tu as prit le pack lounge au moins??

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Pacha127 Voir le message
      Photo du RNS-E pour A3:



      Les encarts, ça se trouve aussi slà où tu sais et souvent à prix modique.
      L'installation prend 5 minutes (je l'ai fais sur la mienne).
      Franchement le kenwood est 10x plus beau!

      Commentaire


      • #33
        oui oui j'ai eu le pack loung gratuit alors j'allais pas refusé je suis quand meme a moitié italien les gars lol...je sais pas c'est clair qu'un pionner avic d3 ou le kenwood aura plus de fonction mais le RNS va si bien au couleur de l'audi lol et puis les menus sont beaux et j'ia un peu peur que les plastique du poste soient de differente couleur que le tableau d ebors si toute fois on voit des plastiques...
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #34
          Ah oui, en 3 portes, le bois en moche et l'alu est plus beau! Par contre en Sportback, je trouve personnellement que c'est l'inverse.

          Sinon, dans l'ensemble, j'espère avoir t'être utile. Bon amusement avec cette superbe voiture bien finie et pleine de punch! Et un peu chère ...

          Je me permet une dernière question: quel moteur as-tu choisi?

          Sinon, je me permet un dernier petit conseil sans commencer dans la grande philo ..., sur internet, comme dans la vie, prend ton temps et choisi bien car il y a toujours herbe plus verte ailleurs....

          Choupette, très chouette ton A3!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par methodcal Voir le message
            oui oui j'ai eu le pack loung gratuit alors j'allais pas refusé je suis quand meme a moitié italien les gars lol...je sais pas c'est clair qu'un pionner avic d3 ou le kenwood aura plus de fonction mais le RNS va si bien au couleur de l'audi lol et puis les menus sont beaux et j'ia un peu peur que les plastique du poste soient de differente couleur que le tableau d ebors si toute fois on voit des plastiques...
            Non,tu n'aura pas de différence de couleur de plastique,car j'ai un ami qui possède le kenwood,ben franchement c'est le top!
            Il a changer les fonds d'écran,il a mis tout beau fond d'écran audi,c'est terrible!
            Le menu du kenwood aussi est super,puis niveau lecture il prend tout.
            franchement va voir chez alarmust pour voir le modèle,puis sur le net tu le trouvera a bon prix.

            J'oubliais,le kenwood utilise le système garmin pour la navigation.
            Dernière modification par choupette53, 04 mars 2008, 22h58.

            Commentaire


            • #36
              radio concert gratuite pr le moment entre () ^^ moi ça va j'avais attendu que 4mois en commandant fin avril 2007

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par titoum Voir le message
                radio concert gratuite pr le moment entre () ^^ moi ça va j'avais attendu que 4mois en commandant fin avril 2007
                Moi en 2007,je l'avais commander le 31 janvier,voiture livré le vendredi 13 avril,arrivée 1 mois en avance.

                arf ce vendredi 13,il ma vraiment porté la poisse!!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Pacha127 Voir le message
                  Ah oui, en 3 portes, le bois en moche et l'alu est plus beau! Par contre en Sportback, je trouve personnellement que c'est l'inverse.

                  Sinon, dans l'ensemble, j'espère avoir t'être utile. Bon amusement avec cette superbe voiture bien finie et pleine de punch! Et un peu chère ...

                  Je me permet une dernière question: quel moteur as-tu choisi?

                  Sinon, je me permet un dernier petit conseil sans commencer dans la grande philo ..., sur internet, comme dans la vie, prend ton temps et choisi bien car il y a toujours herbe plus verte ailleurs....

                  Choupette, très chouette ton A3!

                  tu m'as bcp aidé et je t'en remercie jamais je n'avais eu pareil soutien sur astel...donc un tout grand merci je ne manquerais pas de checker tes ventes pour te ER comme il se doit lol
                  demain je vais voir si je sais mettre l'alu brossé sinon je mettrais le medal ca vaut tjs mieux que le noir laqué corbillard.pour le moteur age oblige , (23ans) j'ai pris un tit 1.9l tdi 105 ch car je veux une full omnium et av la tdi 136 ca allait deja chiffrer bcp trop haut.et pusi je pense que ce moteur est bien abouti et a fait ses preuves par le passé donc j'ai pas hesité et puis en sortant d'une 205 de 1999 ca va de tt manier eme changer mdr
                  encore merciiii
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense également que le 1.9tdi a fait ses preuves et qu'il est fiable.
                    C'est moi-même celui que j'ai.

                    Pour ma part, c'est leasing et bien que je travaille au Luxembourg et que ici avoir une 2 litre ou une 1.9l ne change pas grand chose en taxes ou en assurance ( il sont plus habitués aux 4.2l V8 ) , ma boîte a eu le réflexe belge ... en me commandant la 1.9l .
                    Mais qu'à cela ne tienne ... j'ai mis une puce ...


                    Je dois dire que d'origine, il donne déjà assez bien car ça reste un TDI allemand, je le trouve juste un peu limite sur autoroute une fois passé les 150 mais j'y ai adapté une puce FGA Motorsport pour arriver à 140cv et là ... quelle pêche! 190 en côte sans problème (en allemagne, bien sûre) + des accélération d'enfer.

                    Rien ne t'empêche de faire pareil. C'est légal mais il faut faire attention avec l'assurance et soit rester discret, soit payer un peu plus par mois ...

                    Il existe également le tuning chez Heinz qui sont très bons.
                    Moi je préfère le principe du boitier additionnel car on peut l'enlever en 5min quand on veut ...

                    Voilà, content d'avoir pu être utile et surtout ... bonne route!

                    Commentaire


                    • #40
                      merciiii pour la puce ou la reprogramation j'y pense j'y pense.
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #41
                        voila j'ai fait rajouter les encarts en alu sans aucun soucis mais c'etait un autre vendeur hyper sympa...mais j'etais tellement content que ca s'etait bien passé et aussi car la fille avec qui j'etais allais signé pour une A4 cabrio que j'en ai oublié ma demande secondaire a savoir rajouter aussi les rétros rabattables electriquement.vous pensez que si j'y retrourne demain il va quand meme accepter?? ou est ce que d'ieteren va commencer a en avoir marre de l'ajout d'options de ce client(cad a dire MOI lol) ca fera la 2eme fois que je ferais rajouter quelque chose (alu+retros si accordé) puisque le volant sport je l'ia fait rajouter 1h apres je le compte pas
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #42
                          ne t inquiete pas il sont habituer
                          quand ils tombent sur des fous comme moi qui les appellent tout les jours... pour supprimer , rajouter ou demander
                          c est leurs boulot
                          tu es as quelle concession ?
                          car j en ai fait plusieurs avant de trouver une bonne pour mes audi
                          si tu veux je te conseillerais

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai été chez paisse c'est la que j'ai eu les meilleures conditions...et en plus c'est a 200m de chez moi...au fait si tu rajoutes des options par telephone ou meme en passant voir ton vendeur, ce n'est pas inscrit sur le bon de commande
                            mais comment fait on pour ravoir un bon de commande ou les options rajoutées en cours de route seront bien inscrites...histoire que ca corresponde a la réalité??
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par methodcal Voir le message
                              j'ai été chez paisse c'est la que j'ai eu les meilleures conditions...et en plus c'est a 200m de chez moi...au fait si tu rajoutes des options par telephone ou meme en passant voir ton vendeur, ce n'est pas inscrit sur le bon de commande
                              mais comment fait on pour ravoir un bon de commande ou les options rajoutées en cours de route seront bien inscrites...histoire que ca corresponde a la réalité??
                              As tu été voir chez timmermans a tongres?,car ils font toujours les meilleurs prix et le service après vente est nickel!,par contre chez paisse,j'ai toujour entendu que du mauvais et qualité du service 000000!

                              En ce qui concerne les options rajouté,je serais toi je retourne au garage demander une modification du bon de commande car si ta voiture arrive sans ce que tu as demander ben ce sera ta parole contre celle du vendeur puis tu connait la suite...

                              Bonne chance!

                              Commentaire


                              • #45
                                je sais que paisse a très mauvaise réputation...j'ai été chez timmermans et j'ai été reçu comme un jeune qui venait juste faire semblent de pouvoir s'acheter une A3....çà ne m'a vraiment pas plu.et concernant le SAV je prendrais un programme WECARE donc j'irais ou je veux quitte a me faire mal voir dans le garage ou j'irais car je ne l'aurais pas acheter la.pour la modif du bon de commande je pensais passer aujd pour faire le nouveau mais je peux demander un nouveau directement ? je ne dois pas attendre un certain laps de tps??
                                Dernière modification par methodcal, 06 mars 2008, 12h54.
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X