Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] AUDI NAVI SYST 2008 NAVI PLUS DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'avantage avec un console 1DIN est d'avoir une espace suffisant en dessous de la clim pour y ajouter un GPS "nomade". Ce que j'ai fait avec un TomTOM 910 !
    C'est top et à moindre coût (par rapprt au prix audi) ... facile de faire passer le câblage par derrière la console centrale et d'avoir une config propre ... (raccord de l'alim sur le contacte + passage du câble pour antenne extérieure - qui n'est pas indispensable, d'ailleur).

    Certain se demanderont s'il n'est pas placé trop bas ... eh bien pas du tout! sauf quand on est en première ... mais généralement on y reste pas longtemps ... du moins j'espère pour vous.

    Cette config n'est pas possible avec une console 2DIN car il n'y a pas de place en dessous de la clim...

    A mettre dans la rubrique "trucs et astuces Audi" LOL!

    Concernant les entretiens, les vendeurs ne sont font pas tellement de fric sur la vente des voitures mais bien sur le service après vente! Donc, si tu achètes une voiture chez Paisse et que tu la fais entretenir chez Timmermanns, c'est Paisse qui va pas être content mais Timmermanns oui!

    Donc, pas d'hésitation à ce sujet, de plus, c'est toi le client alors si tu n'est pas content ou qu'il ne te sert pas comme tu l'entends ... envoie le sur les roses et vas voir ailleurs!

    C'est ton argent et c'est lui qui le perdra au détriment d'un autre ... + la mauvaise pub !
    C'est toi le chef sur ce coup là et pas l'inverse!

    A bon entendeur ...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Pacha127 Voir le message
      L'avantage avec un console 1DIN est d'avoir une espace suffisant en dessous de la clim pour y ajouter un GPS "nomade". Ce que j'ai fait avec un TomTOM 910 !
      C'est top et à moindre coût (par rapprt au prix audi) ... facile de faire passer le câblage par derrière la console centrale et d'avoir une config propre ... (raccord de l'alim sur le contacte + passage du câble pour antenne extérieure - qui n'est pas indispensable, d'ailleur).

      Certain se demanderont s'il n'est pas placé trop bas ... eh bien pas du tout! sauf quand on est en première ... mais généralement on y reste pas longtemps ... du moins j'espère pour vous.

      Cette config n'est pas possible avec une console 2DIN car il n'y a pas de place en dessous de la clim...

      A mettre dans la rubrique "trucs et astuces Audi" LOL!

      Concernant les entretiens, les vendeurs ne sont font pas tellement de fric sur la vente des voitures mais bien sur le service après vente! Donc, si tu achètes une voiture chez Paisse et que tu la fais entretenir chez Timmermanns, c'est Paisse qui va pas être content mais Timmermanns oui!

      Donc, pas d'hésitation à ce sujet, de plus, c'est toi le client alors si tu n'est pas content ou qu'il ne te sert pas comme tu l'entends ... envoie le sur les roses et vas voir ailleurs!

      C'est ton argent et c'est lui qui le perdra au détriment d'un autre ... + la mauvaise pub !
      C'est toi le chef sur ce coup là et pas l'inverse!

      A bon entendeur ...
      magnifique...par contre je vois pas trop de quoi tu parle avec l'install d'un gps autonome en dessous de la clim si en config 1din.tu aurais une photos pour que ce soit plus "parlant"? et concernant les entretiens c deja décidé ca sera chez philippe mdr je dirais que je n'ia eu que de bons echo concernant cette personne et que je souhaite que ce soit lui qui entretienne ma voiture ou en tt cas supervise ce qu'on fera dessus. en tt cas aujd paisse a perdu un client lol c'est la que je m'apercois que pour les quelques centaines d'euros de difference et malgré le traitement inhumain qu'un vendeur de chez timmermans m'a fait subir lol j'aurais du la prendre la bas quand meme
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #63
        En parlant du GPS, je répondais aussi en partie à Chibi.
        Dans une console avec une radio 1DIN, il reste de la place pour placer un GPS en dessous de la clim ... c'est pas aussi classe que d'avoir l'original RNS-E mais ça coûte aussi beaucoup moins cher! Surtout dans une voiture de leasing comme la mienne.
        De plus, si je change de voiture, je récupère mon GPS.
        Aussi, l'avantage est de ne pas avoir le GPS visible et avec des fils partout comme quand on l'attache sur le pare-brise. Et ça fait un peu plus intégré.

        Pour la petite histoire, à Luxembourg, tu peux pratiquement laisser ta voiture ouverture sans problème mais en Belgique ou en France, il en est tout autrement, comme vous savez ... (vol). N'oublions pas que je reste quand même liégeois d'origine; les réflexes restent ...

        Dans ton cas, apparement tu as commandé une radio 2DIN donc ça ne s'applique pas.

        Des photos, oui, ça peut se faire , mais je ne garantis rien pour demain ... planning chargé .. comme d'hab ...

        Commentaire


        • #64
          ok je vois mieux maint lol
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #65
            au fait voila RNS-E trouvé hors astel....d'ores et déjà un tres bon contact av le vendeur j'attend de recevoir la marchandise ( de Pologne) et je pense que tout ira bie av le matos mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire

            Chargement...
            X