sa serait impossible ,mais je veut bien venir avec le café et les croissant ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] Réservation Sony PS4
Réduire
X
-
Envoyé par krusty79 Voir le message4 fois en 10 post, c'est de la pub déguisée ;-p
Moi je l'aurai demain
donc je m'inquiète pas
si j'ai mis le lien c'est pour les gens qui en cherche une
Commentaire
-
Envoyé par alessa Voir le messagedonc vous dites que demain il devrait y en avoir dans les carrefour ,cora,media markt etc...?Mais mieux vaux être sur place vers 08h30 deja par exemple si pas 08h ^^
Commentaire
-
Envoyé par alessa Voir le messagedonc vous dites que demain il devrait y en avoir dans les carrefour ,cora,media markt etc...?
Commentaire
-
Envoyé par alessa Voir le messagemoi demain je serait la très tôt ! la seule chose qui me dérange c'est qu'il va falloir attendre devant la galerie st lambert ,et après monter au magasin qui de trouve au 2eme étage !!!donc sa risque de finir en lâcher de bétail ...
Commentaire
-
Envoyé par Dark09 Voir le messagemédia markt liège ouvrira demain à 8h pour l'occasion... ça m'étonne franchement si c'est juste pour vendre les commandes!
je me dis de plus en plus qu'il y aura du stock là-bas demain!
à 9h je vous dis quoi :-)Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Le nouveau mediamarkt de Mechelen aura un stock de 300 consoles et il n'y a eut aucune réservation... Ou alors le store sony de Paris ouvre demain à 11h avec un stock de 800 consoles... Si non je pense c'est mieux de ce diriger en premier vers les grosses enseigne et si pas faire le tour des petites après... Mais chez trafic aujourd'hui on m'as dit qu'il aurait leur precommande et rien de plus... Maintenant si dans tous les commerces ils ont les réservations et rien de plus il y aura énormément de déçus...a une semaine de la saint Nicolas je n'y croit pas trop même si à mon avis ils visent plutôt Noël....Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
pas grand chose, ben non, le fait d'avoir LA nouveauté de l'année mais qui ne sert à rien encore pour le moment..pas de jeu qu'il faut absolument jouer dès demain, l'impossibilité de jouer à nos anciens jeux Ps3 sauf en sortant 10 euros par jeu pour la compatibilité, toujours pas moyen non plus de remplacer notre centre multimédia par la console, elle ne lira toujours pas le MKV.
reste pas grand chose, finalement, pour le prix.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
Commentaire