Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa serait impossible ,mais je veut bien venir avec le café et les croissant ;-)

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
      4 fois en 10 post, c'est de la pub déguisée ;-p
      Il faut vraiment te faire soigner mon ami
      Moi je l'aurai demain
      donc je m'inquiète pas
      si j'ai mis le lien c'est pour les gens qui en cherche une

Commentaire

Je te dis simplement que ce n'est pas la peine de le répéter 15 fois, on a bien lu.

Commentaire

donc vous dites que demain il devrait y en avoir dans les carrefour ,cora,media markt etc...?

Commentaire

peut-être, alessa..on fera un compte rendu ici mais normalement oui..et ce serait bien pour éviter de voir certains cocos les revendre 100 euros plus cher car plus de stocK..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par alessa Voir le message
              donc vous dites que demain il devrait y en avoir dans les carrefour ,cora,media markt etc...?
              Normalement oui si j'en croit ce que Cora ma dit la tout a l'heure Mais mieux vaux être sur place vers 08h30 deja par exemple si pas 08h ^^

Commentaire

Cora, Makro et Carrefour oui; pour ce qui est de Médiamarkt, Saturn, Dreamland... ça dépend du gérant on va dire...

Commentaire

média markt liège ouvrira demain à 8h pour l'occasion... ça m'étonne franchement si c'est juste pour vendre les commandes!
                  je me dis de plus en plus qu'il y aura du stock là-bas demain!
                  à 9h je vous dis quoi :-)

Commentaire

moi demain je serait la très tôt ! la seule chose qui me dérange c'est qu'il va falloir attendre devant la galerie st lambert ,et après monter au magasin qui de trouve au 2eme étage !!!donc sa risque de finir en lâcher de bétail ...

Commentaire

moi demain je serait la très tôt ! la seule chose qui me dérange c'est qu'il va falloir attendre devant la galerie st lambert ,et après monter au magasin qui de trouve au 2eme étage !!!donc sa risque de finir en lâcher de bétail ...
                      On parle de Liège ici, pas de Paris ou Londres...

Commentaire

Envoyé par Dark09 Voir le message
                        média markt liège ouvrira demain à 8h pour l'occasion... ça m'étonne franchement si c'est juste pour vendre les commandes!
                        je me dis de plus en plus qu'il y aura du stock là-bas demain!
                        à 9h je vous dis quoi :-)
                        clair qu'ils n'ouvriraient pas si tôt pour recevoir les 15 personnes qui ont pré-commandés

Commentaire

J'arriverai à l'heure pour récupérer la mienne.
                          Maintenant ouvrir 1h30 plus tôt pour juste vendre, comme dit olivierdo, les 15-20 commandes, je n'y crois pas.

Si d'autres enseignes font pareil, c'est que ... !

Commentaire

Le nouveau mediamarkt de Mechelen aura un stock de 300 consoles et il n'y a eut aucune réservation... Ou alors le store sony de Paris ouvre demain à 11h avec un stock de 800 consoles... Si non je pense c'est mieux de ce diriger en premier vers les grosses enseigne et si pas faire le tour des petites après... Mais chez trafic aujourd'hui on m'as dit qu'il aurait leur precommande et rien de plus... Maintenant si dans tous les commerces ils ont les réservations et rien de plus il y aura énormément de déçus...a une semaine de la saint Nicolas je n'y croit pas trop même si à mon avis ils visent plutôt Noël....
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Nous sommes donc bien loin de la pénurie annoncée. J'espère que les derniers sceptiques seront rassurés de pouvoir claquer leur argent pour pas grand chose dés demain.

Commentaire

pas grand chose, ben non, le fait d'avoir LA nouveauté de l'année mais qui ne sert à rien encore pour le moment..pas de jeu qu'il faut absolument jouer dès demain, l'impossibilité de jouer à nos anciens jeux Ps3 sauf en sortant 10 euros par jeu pour la compatibilité, toujours pas moyen non plus de remplacer notre centre multimédia par la console, elle ne lira toujours pas le MKV.
                                reste pas grand chose, finalement, pour le prix.

Commentaire

Chargement...
                                X