Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GameCube + 7 jeux + super mémoire + 4 manettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à 25€ les deux pads, je suis pas intéressé (on parlait de 15 avant)
    bonne vente
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

Euhh, sans vouloir être désagréable plusdebrol, c'est pas avec moi que t'as parlé de manettes... Tu n'as jamais posté dans cette annonce et tu ne m'as jamais envoyé de MP. Si t'es pas intéressé par deux manettes à 25€, c'est génial, je ne souhaite pas les vendre à part. J'ai d'ailleurs dit non à la personne qui m'en proposait 25€ justement!

Commentaire

Envoyé par foxtrot
        Euhh, sans vouloir être désagréable plusdebrol, c'est pas avec moi que t'as parlé de manettes... Tu n'as jamais posté dans cette annonce et tu ne m'as jamais envoyé de MP. Si t'es pas intéressé par deux manettes à 25€, c'est génial, je ne souhaite pas les vendre à part. J'ai d'ailleurs dit non à la personne qui m'en proposait 25€ justement!

Je confirme, je t'ai pas envoyé de mp et j'ai juste lu qlq part 15€ 2 manettes.
        J'ai pas lu les quatre pages de post pour juste deux manettes.

Si t'es pas vendeur, y a pas de mal a cela, j'en ferai pas une jaunisse.
        Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

echange contre pocket bike modele 2006?
                Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

Commentaire

Chargement...
                X