Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut !

    combien en as tu de 'stock' ???

    Commentaire


    • #17
      Il y a en un chez moi. Il en reste 4 autres qui n'ont pas été pris par le personnel malgré une réservation de ceux ci dont je les ai potentiellement "reservés" mais non acheté, pas envie d'avoir un élevage de thinkpad à la maison

      Commentaire


      • #18
        Voilà je suis là ! Merci pour ton estimation Sinon si je peux en tirer à peu près ce que as mit là je serrais en mesure de t'en prendre peut-être un mais je ne préfère rien n'avancer, déja il faut que je trouve prenneur ensuite en parler avec mon père ce qui devrait ne pas poser de problème mais bon. Sinon comme je t'ai dit moi ce serrait juste pour internet et quelques logiciels ( exemple, le logiciel GPS de mon père c'est pour ça que j'ai "peur" des ultras, il a déja du mal avec les varilux alors si je lui diminue la taille l'écran imagine ). Je joue très peu donc à ce niveau pas de problème. Et sinon pour la définition d'ultra, c'est sûr ce que tu dis mais là ça devient trop petit et trop cher pour moi donc je vais redéfinir ce que je veux vraiment. Un portable passe partout, par là j'entends (juste) un poids résonnable et une bonne autonomie comme je lavais dit. Ensuite pas besoin d'un HDD de grosse capacité pour du stockage massif ou une grosse carte graphique même si ça ne dérange pas mais le prix risque d'en être fortement influencé. Par contre le 1go de ram me semblait plaisant même si ils ne sont pas nécessaire. J'espère arriver à temps pour peut-être t'en prendre un. Ce qui me fait rire ce sont les couleurs qui me semblent peu habituelles sur des portables, je ne sais pas si c'est propre à la marque mais bon ça change ( sinon ton VAIO là il me faisait de l'oeil aussi sur les photos, j'aime bien leur look à eux ). Sur ce je vais dans mon bain je verrais ce que tu m'aura répondu d'ici là.
        Dernière modification par Chris_079, 30 octobre 2006, 19h09.
        GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
        Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
        Console : /
        Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
        Envies : Un ultraportable.

        Commentaire


        • #19
          Pour tes besoins c'est plus qu'amplement suffisant, ces ibms sont de vraies bêtes en terme de puissance brute et font tourner n'importe quelle application sans le moindre soucis. L'avantage ici c'est l'autonomie et la puissance dans un format réduit mais pas trop petit et surtout à un poids très raisonnable.

          C'est les couleurs des laptops pros. Honnêtement, ce genre de laptop ne fait pas d'émules dans une réunion, contrairement aux réactions que j'obtiens lorsque je sors un ultra, un tablet pc ou certains vaios !

          Le vaio en photo va probablement partir également à la vente, mais celui là sera probablement plus cher pour des performances moindres à certains niveaux pour diverses raisons
          Dernière modification par Airwave, 03 novembre 2006, 16h24.

          Commentaire


          • #20
            je suppose qu'ils sont fournis dans leur emballage d origine ? et tout le 'toutim' ???

            bref, peux tu me dire avec quoi il est livré ?

            Commentaire


            • #21
              Non, uniquement l'ibm et l'alimentation et le transformateur.

              Il manque la grosse boite en carton, mais comme elle en héberge 50 en une fois, je me vois mal en prendre une pour vendre un laptop

              Ibm ne fourni plus de manuels papier ni de cd de restauration (comme la plupart des constructeurs d'ailleurs) depuis longtemps.

              Commentaire


              • #22
                Si j'en prends un, comment peut on s'arranger car j'habite pas à coté !!!
                Une partie du chemin ensemble ? 50/50 ? car il y a à peu près 100 borne jusqu'à chez toi.

                dis moi...



                [petit off: je viens de matter ton site internet, bien d'ailleurs... M'autorises tu a prendre une photo au hasard pour la mettre en fond d'écran ??? car tu as des toutes belles...

                fin du off.]

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas de voiture, mais je veux bien, soit payer la moitié des frais d'essence pour ta venue ou le ticket de train et te retrouver à une gare

                  (pour le off, demande moi laquelle et je te la donne en bonne taille car c'est seulement du 640x480 sur le site )

                  Commentaire


                  • #24
                    ok; apparement, c'est la jpeg 24.

                    c'est une en noire et blanc.

                    je suis en 1024 ! et merci à toi !

                    Pour l'ordi, je suis interessé mais ça me fais ch..er que tu habites de l'autre coté de la planète !!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai eu pas mal d'acheteur bien plus loin que Liege lors des épisodes précédants (voir topics avec le même titre), le prix vaut franchement un aller retour liege bruxelles
                      Hormis le temps que cela prends, cela permet de voir la machine avant l'achat, de la tester et de constater que tout est en ordre et je veux bien participer pour les frais de déplacement

                      Pour la photo, voila l'originale en 6mp, c'est tout de suite bcp plus sympa pour mettre en wallpaper

                      http://users.skynet.be/fverbeeck/dsc00847.jpg

                      Commentaire


                      • #26
                        hé fi ! tu t'es trompé !!!!!! lol

                        Tu ne crois tout de meme pas que je vais mettre en fond d'écran un sony vaio ????

                        j'adore l'informatique mais tout de meme !!!!!!!!!

                        c'est la 8e dans architecture, noire et blanc. (la 1ere commence en haut a gauche et tu suis par la droite. C'est donc, la 1ere à gauche de la 2e ligne.) Peux pas être plus précis ! lol

                        merci à toi.

                        Pour le pc, je me tate...

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est corrigé pour la photo

                          Commentaire


                          • #28
                            un grand merci !!!! en fond d'écran, ça peut bien donner...

                            Commentaire


                            • #29
                              ok, je me suis décidé. Si tu me le fais à 650 euros. Je viens le prendre dès que ma voiture me le permet. Plaquette de frein collées... r.

                              ok pour toi ?

                              je mets donc pour le moment une option dessus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je te propose 660€ comme tu viens de Liege, je trouve que 20€ d'essence c'est plus qu'honnête comme participation (c'est pratiquemment l'aller retour en premier classe en train ça !) de ma part.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X