Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sans problème, moi ma batterie est dead donc dodo avec la douce qui est déjà dans les bras de morphée

    A demain

    Commentaire


    • #77
      que dit on dans ces cas là ?

      bonne b..rre ??

      a demain...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Airwave
        Je ne promet pas mais je te tiens au courant.
        Je saurais quoi dimanche matin car je suis de garde et la personne qui s'occupe de la distribution est là.

        Il faut que je m'assure que ce n'est pas une proposition en l'air (accompte ou quoi que ce soit, mais j'ai eu trop de désistement de dernière minutes avec ces machines et à force de faire plaisir, c'est moi qui vais perdre de l'argent)
        je sais pas si ça s'adressait à moi. Mais je suis super sérieux. Si tu veux un acompte ou garantie, no problemo.
        Si ça s'adressait pas à moi fait comme si t'avais rien lu

        Commentaire


        • #79
          Oui kYu, c'était pour toi comme on ne se connaissait pas et que tu souhaitais directement deux machines.
          Demain matin je saurai si oui ou non je sais encore en avoir mais si Coalangels prend le "sien" aujourd'hui, le stock de machine que j'ai reservée sera à 0...

          Reste à voir si je peux en recommander ou pas

          Commentaire


          • #80
            Voila, une nouvelle machine à rejoint son nouveau papa (coalangels) je fonce mettre l'évaluation à l'instant.

            kYu, je te tiens au courant si il y a toujours des machines dispos.

            Commentaire


            • #81
              Grand merci à toi Airwave !!! nickel !

              Commentaire


              • #82
                kYu, normalement fin de semaine, je saurais t'avoir deux thinkpads. je te tiens au courant.

                Commentaire


                • #83
                  D'autres sont dispos?
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #84
                    Je ne suis pas certain Eventory, en tout cas j'en ai commandé deux pour kYu, j'espère qu'il est toujours interessé :/ si pas deux seront disponibles.

                    Commentaire


                    • #85
                      oui tjrs interesser mais seulement pour un.
                      En fait j'en avais demandé 2 car un gars avant moi était également interesser donc...
                      Mais sinon no problemo, j'ai qu'une parole. Je vais pas te laisser ça sur les bras. C'est pas mon genre. Donc voilà, si il faut je prend les 2 si quelqu'un d'autres est interessé je cède le second.
                      Merci à toi Airwave

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir, oui je suis interresser pour le second que kyu se desiste, pouvez vous me contacter par mp pour le rdv. merci.

                        Commentaire


                        • #87
                          kYu, je t'en réserve seulement un donc, Eventory est peut être interessé, j'attends sa réponse pour te dire quoi Gezenti.

                          Commentaire


                          • #88
                            no problemo, j'en prend qu'un.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir pas de probleme airwave, j attend de tes nouvelles.

                              Commentaire


                              • #90
                                KYu et Gezenti, êtes vous toujours interessés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X