Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon allez, si tu veux... je vais pas réchigner pour 10 euros sur de tel portables !!!

    merci à toi ! tu as le sens des affaires...

    Commentaire


    • #32
      On s'arrange en mp pour discuter d'un jour qui nous convient pour que tu viennes chercher le portable

      Commentaire


      • #33
        coalangels, ta boite mp est pleine

        Commentaire


        • #34
          oups ! désolé airwave !

          Ménage est fait !!!!

          Commentaire


          • #35
            Coalangels ne sait pas prendre l'ibm, il est donc toujours à la vente si il y a un interessé

            Commentaire


            • #36
              ...qui en passant, je présente mes excuse à Airwave pour cet incident qui est vraiment indépendant de ma volonté. (fait chier grave !!!)

              Merci de ta compréhension.

              Commentaire


              • #37
                Up

                Commentaire


                • #38
                  Bah moi j'arrive de plus en plus au tournant là
                  GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                  Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                  Console : /
                  Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                  Envies : Un ultraportable.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, il me semble que ton medion est sur la bonne voie pour le départ

                    Commentaire


                    • #40
                      attention, car normalement, vendredi maximum, j'ai un véhicule de remplacement donc je n'ai pas dis mon dernier mot !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Je peux faire plaisir à Coalangels ET à Chris_079 sans soucis pas de bagarre ni de dispute ni de courses de dragster nécessaires

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas de problèmes tu m'as l'air tellement enthousiaste que tu va passer me prendre sur Namur non ?
                          De toute façon dans l'annonce il précise bien qu'il peut en avoir plusieurs donc ne t'inquiète pas
                          GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                          Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                          Console : /
                          Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                          Envies : Un ultraportable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chris_079
                            De toute façon dans l'annonce il précise bien qu'il peut en avoir plusieurs donc ne t'inquiète pas
                            Je confirme, mais cette offre n'est valable que pour les asteleurs sérieux. J'ai déjà vu un des ibms que j'ai vendu partir à un prix bcp plus elevés sur ebay. Si c'est pour l'acheter et le revendre le jour même, non merci.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon personnelement tu vois bien mon cas si je revends celui que j'ai actuellement, pour ensuite revendre celui que je viendrais de t'acheter au final j'aurais plus rien

                              Sinon bon là, même sans revendre le miens j'ai déja l'argent mais j'hésite encore Tu sais pas remettre en couleur les touches "pros" J'aime pas de trop mais bon je dis ça ironiquement mais si tu en es capable je veux bien payer un peu plus si c'est réalisable. En faite il me faudrait un portable avec le style VAIO ( je dis VAIO mais je veux dire par là quelque chose d'un peu moins sobre que l'IBM ) mais les mêmes spécifications Tu as peut être ça dans ta poche ? Un 13" ne me dérange pas mais bon je m'égare

                              Pour la batterie je suppose que tu n'as jamais eu de problèmes sinon tu le soulignerais ( cf. rappel SONY).
                              Et j'ai vu qu'il y avait un "truc" pour protéger le HDD lors des chutes, on t'avait déja posé une question dessus il me semble mais tu avais dit que ça n'était pas présent tu confirmes ou je me trompe ?

                              Merci d'encore me répondre
                              GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                              Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                              Console : /
                              Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                              Envies : Un ultraportable.

                              Commentaire


                              • #45
                                Remettre en couleur les touches pros ? Que souhaites tu que je fasses ? Bomber le clavier ? C'est la touche enter qui t'embête ?

                                Un VAIO ? Je vais probablement vendre le mien ;-) stay tuned.

                                Les batteries n'ont aucun problème et ne font pas partie des séries concernées par le rappel (une grande blague comme je l'ai déjà expliqué, mais c'est un autre problème).

                                Les disques durs sont protégés automatiquement contre le choc. En cas de chute, ils se parquent et évitent le mouvement des têtes. Tu peux l'activer (par défaut c'est on) ou le désactiver dans le bios.

                                Ce qui n'est pas présent (heureusement) c'est le lecteur d'empruntes

                                Voila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X