Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    - Pour les couleurs le rouge qui se pointe dans les éléments de la souri, la touche enter c'est sûr aussi et le gris ça passe encore. Je pense que le mieux (pour mes goûts), ce serrait l'ensemble en noir (maintenant est-ce faisable).

    - Tu m'avais dit qu'il serrait plus cher pour moins bien pour certaines choses

    - HDD ( autant le laisser par défault à moins de vouloir le casser )

    - C'est vrai ça, c'était pas très joli sur les photos que j'ai vues.

    Sinon l'écran tu peux me confirmer que la résolution c'est bien du 1024 x 768 car je viens de voir un descriptif du T43 (y en a tellement de différents aussi) et là il mette 14.0" SXGA (1400 x 1050) display.
    GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
    Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
    Console : /
    Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
    Envies : Un ultraportable.

    Commentaire


    • #47
      Pas mal...

      Envoyé par Airwave
      Je peux faire plaisir à Coalangels ET à Chris_079 sans soucis pas de bagarre ni de dispute ni de courses de dragster nécessaires


      Ca m'a bien fait rire ça !!!!

      Ca fait du bien juste avant le boulot...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Chris_079
        - Pour les couleurs le rouge qui se pointe dans les éléments de la souri, la touche enter c'est sûr aussi et le gris ça passe encore. Je pense que le mieux (pour mes goûts), ce serrait l'ensemble en noir (maintenant est-ce faisable).
        Je ne repeint pas les ibm. Non seulement je n'en ai pas la capacité (je n'ai pas d'aérographe ni de peinture de masse), mais secundo ce n'est pas génant du tout. Je ne prends pas ce risque de toute façon. Désolé.

        Envoyé par Chris_079
        - Tu m'avais dit qu'il serrait plus cher pour moins bien pour certaines choses
        Pour le Vaio ? Oui, je pense le revendre pour 700€ vu qu'il est nickel chrome. Il est moins performant au niveau du cpu, mais il a un meilleur écran. Ce n'est pas les mêmes appareils de toute façon et les comparer n'est pas vraiment équitable. On en discute en mp si tu veux.

        Envoyé par Chris_079
        Sinon l'écran tu peux me confirmer que la résolution c'est bien du 1024 x 768 car je viens de voir un descriptif du T43 (y en a tellement de différents aussi) et là il mette 14.0" SXGA (1400 x 1050) display.
        C'est le modèle XGA (1024x768 en 14")
        En SXGA, c'est un autre modèle de T43. Le mien est déjà vendu à 1480€ sur Lenovo (avec sa garantie 3ans sur site) les T43P avec SXGA coutent minimum 1800€ neuf

        Commentaire


        • #49
          Up

          Commentaire


          • #50
            Copieur de Up va !
            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
            Console : /
            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
            Envies : Un ultraportable.

            Commentaire


            • #51


              Comme je l'avais dit pour coalangels, je participe à hauteur de 50% dans vos frais de déplacements, comme ça d'ou vous veniez, l'addition est tout de suite bcp plus douce

              Commentaire


              • #52
                Je sais bien ne t'inquiète pas je suis très attentivement le post Et si je viens c'est de la gare de Namur la dernière fois que j'avais fait un aller-retour un peu plus loin que Bruxelles je devais avoir payé dans les 15€ à peu près si mes souvenirs sont bons.
                GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                Console : /
                Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                Envies : Un ultraportable.

                Commentaire


                • #53
                  Et bien la moitié du ticket sera pour moi, avec bon café et biscuit et si tu restes plus longtemps, faire à souper pour deux ou pour trois, je vois pas la différence.

                  Chez Airwave, le client est roi

                  Commentaire


                  • #54
                    Coalangels, t'es toujours interessé par un T43 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      salut airwave,

                      bien sûr mais j'attends ma voiture qui, normalement, ne devrait pas tarder ! mais tu sais bien les garages...

                      C'est que je ne veux juste pas bloquer un pc si tu peux le vendre...

                      Wait and see for me...

                      Commentaire


                      • #56
                        Sans problème, deux partent vers des amis en france ce weekend, actuellement il ne m'en reste plus qu'un chez moi et je pense que je ne pourrais pas en avoir plus que deux par après.

                        Commentaire


                        • #57
                          ok, je note.

                          Commentaire


                          • #58
                            Voilà pour ma part, j'en prends un. Ca fait un petit que j'en parle avec Airwave mais maintenant ça se concrétise
                            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                            Console : /
                            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                            Envies : Un ultraportable.

                            Commentaire


                            • #59
                              hello,

                              Il t'en reste encore sous le coude?

                              Commentaire


                              • #60
                                Hello KYu, pour le moment il m'en reste juste un qui n'a pas d'acheteur sûr. C'est celui de coalangels, reste à voir si il est toujours interessé ou pas.

                                Amicalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X