Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GSM reçu aujoud'hui en état impeccable, je l'ai testé également, il fonctionne très bien.

Cependant, 2-3 soucis que je remarque :

1) Tout le joystik fonctionne bien mais j'ai l'impression que la touche du haut, il faut un peu plus de pression que les autres touches. Peut-être est-ce une impression.

2) Le vibreur est activé sur le GSM mais quand on m'appelle (j'ai fait le test avec le GSM de ma mère) et aussi pour les SMS, le GSM ne vibre pas pourtant il mets bien que le vibreur est activé.

3) Pour la signalisation des appels, j'ai mis "Sonne" donc normalement quand on m'appelle, il devrait sonner au même volume mais là, en faisant le test, il sonne d'abord doucement puis fort donc le volume n'est pas du tout le même. Ca aussi, c'est bizarre.

EDIT : j'estime que tout est réglé puisque le vibreur refonctionne, selon tarik1489 pour la signalisation des appels c'est normal et le joystik aussi, ce n'était qu'une impression
    Dernière modification par Jobhi, 06 janvier 2009, 21h29.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message

3) Pour la signalisation des appels, j'ai mis "Sonne" donc normalement quand on m'appelle, il devrait sonner au même volume mais là, en faisant le test, il sonne d'abord doucement puis fort donc le volume n'est pas du tout le même. Ca aussi, c'est bizarre.

Moi aussi j'avais ce problème avec mon 6300 quand j'ai été demander en magasin ils m'ont dis c'est normal que sa commence doucement puis sa augmente au fur et à mesure Bizarre mais bon

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Salut,

Merci.

Ayant chipoté dans la boîte, je constate qu'il manque la facture.

Commentaire

Non c'est normal je dois allez refaire une copie cher careffour et je te l'envois quand je l'ais t'inquiète pas

Commentaire

Ok, dis-moi quand tu l'auras fait.

Commentaire

si je peux me permettre pour la facture HTC a raison il doit la refaire c'est moi qui l'ai car a été acheté avec la xbox360 que j'ai racheté à HTC
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

Commentaire

Salut,

Merci de confirmer.

Commentaire

Bon içi je vais allez samedi à careffour et j'envérais la facture Lundi voila maintenant je pourrais avoir stp les nom des 3 pseudos merci

Commentaire

De 2 personnes, à présent, car l'autre personne ne veut pas que je la dénonce.

Au plus vite j'aurais cette facture de Carrefour à ma disposition, au plus vite je te donnerais les pseudos des 2 personnes promis mais d'abord la facture doit arriver chez moi.

PS : tu ne saurais pas aller demain tôt (matinée-midi) chez Carrefour ? Comme ça, tu m'envoies ça le jour même donc demain et la facture arrivera vendredi chez moi.
                    Dernière modification par Jobhi, 07 janvier 2009, 23h26.

Commentaire

Içi je serais pas allez je viens d'avoir un accident de travaille et mon genous est dans une atele désolé

Commentaire

Ok mais essaye de chercher la facture dès que tu peux.

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
                          Içi je serais pas allez je viens d'avoir un accident de travaille et mon genous est dans une atele désolé
                          Bonjour HTC,

je suis assez étonné de voir ce message alors que je viens de lire ceci sur le topic du LG KP500 qui est daté du lendemain

Je viens d'allez Acheter ce GSM aujourd'hui cher Phone House j'ai eu de la chance c'était le dernier et au prix de 179 euro et frenchement j'en suis content mais bon le seul défaut c'est qui ce sali très vite.

Avez vous eu réellement un accident de travail ou est-ce une fois de plus de la mauvaise foi de votre part afin de repousser l'échéance de cette facture.

Merci de nous apporter un éclaircissement.
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Il m'a dit par MP que c'est sa soeur qui a été cherché le GSM pour lui chez TPH.

Il va m'envoyer la facture ce lundi.

Par contre, j'ai demandé à djou04 par MP qu'il m'envoye un scan de son ticket de caisse où est mis aussi le Nokia 6300 puisqu'y figure son Xbox, il m'as dit oui quelques jours avant, depuis il se connecte mais ne m'a toujours pas envoyé le scan sur ma boîte mail.

EDIT : ticket de caisse scanné étant envoyé entre-temps par djou04 sur ma boîte mail mais j'attends toujours le vrai ticket de caisse que HTC va m'envoyer ce lundi.

Dernière modification par Jobhi, 11 janvier 2009, 16h21.

Commentaire

La facture à été envoiyer aujourd'hui dans un enveloppe et il y a aucune mauvaise foi dedans merci

Commentaire

Je t'ai envoyé un MP justement à ce sujet-là mais décidemment ...

Dis-moi si pour la facture, t'as bien envoyé un ticket de caisse + un papier bleu ?

Commentaire

Chargement...
                                X