Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quand même incroyable d'être mitho comme ça et de dire qu'il à envoyé alors que rien du tout.

Jobhi si tu sais avoir ton duplicata , fais moi signe dès que c'est fait.

Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Ok, promis.

Commentaire

Je suis seulement voir voila je viens de revenir de Carrefour et si tu me crois pas tu peux leur téléphoner et j'ai même parler à la perssone que je connais tu lui avais dit que tu allais aller vers 8 heure soite j'ai la garentie je l'envois maintenant tu l'auras demain. voila

Commentaire

Oui, exact. J'ai été au Carrefour aujourd'hui mais comme le ticket de caisse scanné cachait le coin supérieur gauche de la feuille bleue où était mis le code avec lequel ils auraint pu m'imprimer un duplicata, je n'ai pas su avoir de duplicata.

Je compte sur toi pour qu'elle arrive demain. Dernière fois que je te fais confiance.

Commentaire

@HTC : j'ai enfin reçu ta facture et garantie. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que djou04 m'avait envoyé un ticket de caisse blanc (comme un ticket de caisse normal) avec une feuille bleue et toi tu m'envoies un papier de garantie + facture (ticket de caisse n°3) etc enfin beaucoup de couleurs de papiers.

J'ai 2 questions :

1) Est-ce que le tout compte alors si j'ai un problème avec le GSM si tu n'as pas envoyé le ticket de caisse blanc que djou04 m'avait envoyé ?

2) Est-ce que la garantie est valable dans tous les Carrefours ?

Voilà quand tu auras répondu explicitement à mes questions, on pourra définitivement clôturer ce litige.

Commentaire

Le Ticket c'est normal le blanc car c'est celui de la caisse de secour sinon la garantie ne fonctionne que dans le carrefour de Bomerer

Commentaire

Quand j'ai téléphoné hier à Carrefour, ils m'ont dit que la garantie ne s'appliquerait que si j'avais le ticket de caisse blanc. Or, je ne l'ai pas. De plus, ils disent que c'est la date d'achat qui compte sur le ticket de caisse blanc mais pourtant, ayant vendu le GSM hier à un autre membre quand je lui ai donné le ticket de caisse blanc (pas le vrai mais scanné venant de djou04), il n'y figurait aucune date d'achat.

Au fait par précaution, saurais-tu également m'envoyer le ticket de caisse blanc ?

Comme ça l'autre membre sera totalement rassuré.

Merci.

Commentaire

ce que je ne comprend pas dans cette histoire , c'est que carrefour demande de faire une photocopie des souches car elles s'effacent , donc ça doit être bon comme ça non ?
                  Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Apparamment non parce que c'est grâce au ticket de caisse blanc que la garantie est valable mais il ne répond pas à mes MP alors que puis-je y faire ???

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Apparamment non parce que c'est grâce au ticket de caisse blanc que la garantie est valable mais il ne répond pas à mes MP alors que puis-je y faire ???
                      oui je sais ça , mais dans les carrefour on te dit à l'achat qu'il faut photocopier le ticket car il s'efface , c'est donc que cette photocopie marche en cas de garantie .
                      Médiateur Astel

Commentaire

salut tout le monde

Je me permet de poster. ( J'ai envoyé un mp à la médiation mais je n'ai pas eu de réponse)

Je suis le membre qui a acheté le 6300 à Jobhi.

Voilà, j'ai reçu un mp de Htc hier et me certifie que la copie marche bien et qu'il est dans l'incapacité de fournir un original.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est cette histoire de date d'achat.
                        Car en effet sur la copie aucunes dates d'achat n'y est présente. ( Sur le ticket blanc).
                        et je lis que c'est en partie la date sur ce ticket qui est important pour que la garantie joue.

Maintenant je m'en fou d'avoir un original !
                        Si il avait eu la possibilité de l'envoyer à la limite ,question de principe, mais ici ce que je veux surtout savoir c'est : " Mon gsm ne marche plus, la garantie va-t-elle passer avec les papiers que j'ai en ma possession ? "

Merci
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

je crois que le mieux c'est de se rendre dans un carrefour pour le savoir , car la on est dans un mur je pense.
                          Médiateur Astel

Commentaire

Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                            oui je sais ça , mais dans les carrefour on te dit à l'achat qu'il faut photocopier le ticket car il s'efface , c'est donc que cette photocopie marche en cas de garantie .
                            Normalement oui mais effectivement comme le dit Scarvounet, je ne comprend pas pourquoi Carrefour demande le ticket de caisse blanc mais surtout avec la date d'achat mentionnée alors qu'elle n'y est pas. Donc je suis de votre avis d'aller chez Carrefour sur place mais alors peut-être serait-ce mieux de se rendre à celui de Bomerée où a été acheté le GSM.
                            Dernière modification par Jobhi, 10 février 2009, 14h47.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Normalement oui mais effectivement comme le dit Scarvounet, je ne comprend pas pourquoi Carrefour demande le ticket de caisse blanc mais surtout avec la date d'achat mentionnée alors qu'elle n'y est pas. Donc je suis de votre avis d'aller chez Carrefour sur place mais alors peut-être serait-ce mieux de se rendre à celui de Bomerée où a été acheté le GSM.
                              Je suis d'accord mais je propose quand même que ce soit Htc qui vérifie, c'est quand même lui qui a fait l'erreur dans l'absolu, surtout qu'ici je suis pas dans un état des plus grande forme.

J'espère cette histoire vite réglée, que je sois rassuré.
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

Déso d'intervenir ici sans être concerné, mais si c'est toujours comme avant, chez Carrefour ils demandent plus que le ticket de caisse, normalement quand on achète un truc dans l'espace électronique etc... on remplit un papier avec nos noms, adresse etc... et c'est ce papier qui fait office de garantie et non le ticket

Bonne chance à vous

Nicohhh

Commentaire

Chargement...
                                X