Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous,

Je me permet d'intervenir pour suggérer ceci : l'extrait de compte pourrait fournir la date ainsi que l'heure exacte vu que ca a été payé par bancontact.

Commentaire

Voilà, j'ai envoyé un MP à djou04.

J'ai aussi téléphoné à Carrefour Bomerée qui me jure que la garantie est valable dans n'importe quel point de vente Carrefour en cas de réparation du GSM donc de ce côté-là, pas de soucis.

Et je leur ai demandé clairement une explication de ce que représentait le ticket de caisse blanc et tous ces papiers et la dame m'a dit que le ticket de caisse blanc est en fait la facture (je le savais déjà) et que tous les papiers qui vont avec et que j'ai transmis à Scarvounet lors de la transaction n'est que la garantie. Mais qu'il faut impérativement la date d'achat sur le ticket de caisse blanc pour que la garantie puisse jouer.

Elle m'a dit aussi que si je me ramenais avec le ticket de caisse blanc que j'ai donc la copie (sans date d'achat et avec le papier bleu), ils sauraient me resortir un ticket de caisse blanc original.

Dernière chose, j'ai scanné un autre ticket de caisse de chez moi que je viens de trouver qui montre bien que sur les tickets de caisse blancs de chez Carrefour, la date d'achat et l'heure sont toujours présents.

Dernière modification par Jobhi, 11 février 2009, 18h31.

Commentaire

Merci pour toutes c'est infos jobhi

Donc j'espère que Djou saura faire une copie complète si le ticket de caisse est complet bien entendu.

D'ailleurs il serait pénalisé autant que nous, car il se retrouverait sans garantie avec sa Xbox.

En tout cas merci à Jobhi vraiment sympa
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Non, lui ne le sera pas car il a le ticket de caisse original.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
            Non, lui ne le sera pas car il a le ticket de caisse original.
            sauf si il n'y a réellement pas de date d'achat dessus, la il y aura vraiment un gros problème

Enfin attendons la réponse de Djou
            sigpic

Commentaire

En tout cas, sache que je ne me serais pas permis de te vendre le GSM s'il n'était pas garanti partout mais comme ça l'est, en plus tu avais insisté sur ce point.

Commentaire

Bonjour le voici,

J'aimerai que maintenant on me laisse trankil avec cette histoire merci
                Dernière modification par djou04, 11 février 2009, 21h05.
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

Commentaire

Bonsoir,

Il n'y est pas.

Fais-le avec imageshake, c'est plus facile.

Commentaire

Ah non je vois mal alors ?
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

Commentaire

• Il me semble que c'est le papier que djou04 a sur sa photo qu 'il faut, celui derrière le ticket de caisse, en général ils font 1 papier pour 1 objet acheté c'est pour ça que le ticket de caisse n'est pas valable.

Il faut dire que chez Carrefour, niveau réparation, garantie et tout ça, ils sont vraiment embêtant parfois.

Je parle par expérience, j'ai acheté une fois un gsm d'occasion, il n'avait rien, et lorsqu'il est tombé en panne, déjà j'ai du revenir avec le papier en question parce que je ne l'avais pas, j'avais juste le ticket de caisse, et quand je suis revenu, il n'ont pas voulu le faire réparer car soit disant c'était à cause d'une mauvaise utilisation

Commentaire

• Envoyé par djou04 Voir le message
                        Bonjour le voici,

J'aimerai que maintenant on me laisse trankil avec cette histoire merci
                        Merci, mais c'est vraiment sympa de dire " laissé moi tranquille ", ici on essaie d'avoir la garantie qui nous est du , je pense que si ça va été toi , tu aurais été content que l'on te fasse une copie, enfin merci quand même.

On a tous les autres papier je pense ( j'espère ) , il manquait juste le ticket de caisse.
                        sigpic

Commentaire

• Voilà qui est réglé.

@djou04 : merci pour le ticket de caisse mais effectivement comme le dit Scarvounet, il ne faut pas dire "laissez-moi tranquille maintenant avec cette histoire" parce que si imagine toi tu étais dans le cas et que moi je t'aurais sorti cette phrase, tu n'aurais pas apprécié non plus donc fais attention pour la prochaine fois.

@Scarvounet : maintenant libre à toi de garder la copie ou alors de faire un tour au Carrefour de Bomerée en leur montrant tous les documents nécessaires pour qu'ils te refassent un ticket de caisse blanc original.

@HTC : merci aussi d'avoir fait avancer l'affaire même si ce n'étais pas toujours rapide. J'espère que tu ne feras plus la même erreur et qu'on ne te verra plus en Médiation.

@Participants externes : merci pour votre intervention utile.

@Médiateur Astel : je vous remercie de nous avoir aidé à trouver une solution.

Je pense qu'on peut enfin clôturer ce litige.

Commentaire

• Oui pour moi c'est bon

Merci au médiateur et astel pour ce bon boulot qui fini bien

Merci à Djou et Htc également

Spécial merci pour Jobhi qui est un vendeur plus que sérieux et qui malgré qu'il m'ai vendu le gsm , à continué à suivre cette affaire
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X