Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTES contre le membre Ferrari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chers amis,

nous ne sommes pas ici à un lynchage public, nous essayons de trouver une solution. Donc uniquement des cas à résoudre, pas de commentaires de sympathie ou destinés à rajouter de l'huile sur le feu !

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

pfff aller stephane effacer tout mes topic tes bien partie j'ai effacer mon aventure vue que c'est surement illegal de le dire.

ça confirme ce que je pense.
      Dernière modification par teeef, 11 mai 2006, 11h42.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef

il a voulu que je verse un accompte de 150€ sur sont compte et que apres reception du colis je paye le reste. DONC c'est un esrcoc.
        Je ne vois pas le lien entre le fait de demander un acompte et l'escroquerie...

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Bin merde je suis le seul avec qui il a été réglo alors ? je lui ai acheté une motorola V3x et j'ai pas eu de problème ( j'ai eu de la chance surement )

Commentaire

Ca semble apparemment s'arranger pour mon cas mais je n'en serai convaincue que quand j'aurai vu l'argent de retour sur mon compte...

Je l'ai eu au téléphone ce matin, il voulait me dire que taxipost était déjà passé une fois chez moi mais que ils ne laissaient un avis de passage qu'après la 3e fois et que c'est pour ça que je pensais qu'ils n'étaient pas passés. (et donc me suggérer d'attendre encore un peu)
            Mais bon j'ai répondu que ça m'intéressait plus et que je voulais mon argent et il a dit qu'il ferait le virement aujourd'hui...

à vérifier donc...
            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
            PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
              Chers amis,

nous ne sommes pas ici à un lynchage public, nous essayons de trouver une solution. Donc uniquement des cas à résoudre, pas de commentaires de sympathie ou destinés à rajouter de l'huile sur le feu !

Tiramisu
              Merci à tous de respecter ce que Tiramisu a demandé quelques réponses plus haut.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je viens de l'avoir au téléphone. il semble étonné de ce qui se passe ici, il n'a apparemment pas encore vu ce topic. il passera ici tout à l'heure en revenant du boulot.

Ferrari, je t'invite à clarifier chaque cas un à un ici, en public. les deux cas les plus urgents sont Marie à qui tu dois 120 € (accompte pour un 6230i) et Ricket à qui tu dois 80 € (accompte pour un P910i). pour le reste, c'est un grand manque de sérieux de ta part au niveau des rendez-vous que tu fixes (plusieurs membres se plaignent de ta non-ponctualité aux rendez-vous fixés), des colis que tu expédies (dates d'expéditions floues, nom du transporteur utilisé variable), et des excuses que tu sors pour retarder une transaction (plutot que d'avouer tout de suite que la transaction ne t'intéresse plus).

ce n'est pas la première fois que la communauté rencontre des problemes avec toi, on se rappelle tous du temps où tu utilisais les pseudos Imprezza, Serge et Maxous. il est grand temps que cela change si tu veux rester sur astel. on compte sur toi pour devenir un asteleur, un vrai, irréprochable. on te donne une dernière chance de corriger tous ces défauts
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je sui depasser par les evenement franchement avec marie ok met je ne lui doit pas 120e desole et pour les autre jai jamai eu affaire avec eux et toi pascal je tai achete une x un sony ericsson et cest tou je voi pas pq tu ma linche ainsi ppppppfffffff et loogisticool je te dois rien ok ca sert a rien dinvente merci

Commentaire

re

je sui depasser par les evenement franchement avec marie ok met je ne lui doit pas 120e desole et pour les autre jai jamai eu affaire avec eux et toi pascal je tai achete une x un sony ericsson et cest tou je voi pas pq tu ma linche ainsi ppppppfffffff et loogisticool je te dois rien ok ca sert a rien dinvente merci

Commentaire

oui mnt tu ne me dois plus rien car jt ai eu a ton propre jeux et je n invente rien du tout j ai encore la preuve de virement que jt ai faite...la plaque de ta voiture et ton num de gsm...c'est toi le steven spilberg d'astel jms vu ca moi!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari
                        Arrangement en cours avec Ferrari, il va me re-verser la somme avancée sur mon compte. Je vous tiens au jus de l'issue de la situation me concernant.

Merci ...

Ricket.
                        Dernière modification par Ricket, 11 mai 2006, 13h33.

Commentaire

Tiramisu, je suis désolé mais je pense que quand il y a plainte vis à vis de qqn, il est important d'avoir différents commentaires afin de pouvoir se faire une idée précise du membre concerné.

J'ai personnellement rencontré 2x Ferrari pour des transactions concernant des gsm's que je vendais (le K750 et le z510).
                          La 1ère fois, la transaction s'est faite via Astel et tout s'est parfaitement déroulé, il était là à l'heure au rdv fixé, avec la somme exacte et il n'a en rien discuter l'état de l'appareil, je l'avais avertis sur le fait qu'il y avait une ou deux micros-griffes.

La seconde transaction s'est faite hors Astel (il me contacte de temps en temps par sms pour me demander si je ne vends rien) et là aussi la transaction s'est passée nickel, à l'heure et paiement cash sans discussion.

Voilà, je ne prends pas partie pour Ferrari ou pour les autres membres, simplement c'est mon expérience avec lui.

J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre, c'est sans doute là le principal.

Commentaire

Envoyé par ferrari
                            Oui en effet vous ne me devez pas 120 € mais 50 €. Je me suis peut-être mal exprimée dans mon premier post mais je devais verser à ferrari 50 € d'acompte et puis le solde (70 €) qd le gsm arrivait. Vu qu'il n'est jamais arrivé, je ne dois récupérer "que" 50 €.

Ferrari, je vous ai communiqué mon numéro de compte tantot, j'attends donc votre virement au plus vite.
                            Dernière modification par Marie, 11 mai 2006, 14h03.
                            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                            PSP 1.5

Commentaire

merci josua et a marie aussi davoir mis lerreur

Commentaire

bonjour tout le monde (comme ça j'oublie personne lol) je tiens a dire que personelement je nai pas eu de problème avec ferrari il à étais super cool trés sérieux .
                                donc moi personelement jen suis satisfait et je vois que ça a lair de bien s'arrangée pour tout le monde jen suis heureux pour c'elles et ceux qui ont eu des probs avec ferrari,
                                mais bon tout ne peut pas toujours allé ainssi (héllas) sinon bravo Astel c'est "LE" site de référence a conseiller a tous ceux qui désirent faire de bonnes affaires bien suivies !
                                je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée !
                                MERCI Astel
                                joey

Commentaire

Chargement...
                                X