If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sans vouloir prendre la defense de diegzzy, je n'y croit pas trop! Je m'explique, toutes les éval de diegzzy sont bonne. Si Ferrari à été porté le gsm soit disant volé a la police pourquoi ne lui a-til pas mis une éval négative? De plus, je m'inquiete sur la malhonnete de ferrari en voyant se post, alor qu'il aille le porter a la police, j'y croit encore moins! Et le toupet c'est que la police va lui rendre une gsm volé! Faut pas rever, pourquoi la police lui rendrait ce fameux gsm soit disant volé, et pourquoi n'a-t-il rien dit a Astel au moment ou il a vu que le GSM était volé! ATTENTION, il essaye de vous embrouillez.
+ 1
on a pu voir avec toutes ces histoires que ferrari aimait bien manipuler les gens et leur faire gober des histoires... Pourquoi cette histoire ci serait-elle plus plausible qu'une autre?
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
merci mastamath,
de toutes façon le probleme n'est pas la,il aurait du me rendre une copie du pro rata de la police et moi j aurais recuperé mon argent aupres de la personne a qui j avais acheté le telephone "volé"...
deplus j aurais du etre contacté par la police hors il n'en a jamais été le cas...
Pour moi, tout est arrangé, j'ai reçu les 50 € que ferrari me devait sur mon compte en ce début d'après-midi.
Merci Astel
Avec plaisir Marie
Et de 1
Pourquoi cette histoire ci serait-elle plus plausible qu'une autre?
c'est juste la dernière version, je ne fais rien de plus que de mener l'enquête à plat. tout le monde a droit à la lumière et apporter sa contribution ! ici, les problemes se règlent sur la place publique.
on va regarder si techniquement on sait retrouver le topic de cette vente de diegzzy. il arrive qu'on fasse des purges d'anciens topics, et il est arrivé qu'on perde de vieux topics lors de migrations de base de données. ça nous donne l'idée d'indiquer dans la charte que les transactions conclues sont indiscutables par la suite après deux semaines après la vente. parce là c'est déconner le temps si long passé !
ferrari,
1) comment se fait-il que diegzzy aie réussi à insérer sa carte sim dedans alors que chez toi l'appareil les refusait toutes m'as-tu dit ?
2) comment comptes-tu t'y prendre pour le récupérer auprès de la police des années plus tard ?!
tu donnes l'impression de t'enfoncer mec
je tai explique au tel ok maintenant moi aussi je vai prendre mes disposition ok les topic comme tu dit si bien il on etait ferme vu qu etou le monde savai bien que cetait un gsm vole moi cest loperateur qui ma demande de le ramene a la police ok et je lai fai et dit le lendemain a diegzzy quil etait bloquer
chers asteleurs, chères asteleuses, je déclare ces litiges avec ferrari réglés !
on a retrouvé le topic de la vente de diegzzy d'il y a 1 an tout pile demain (!!!) : http://forums.astel.be/showthread.php?t=31315
après la fermeture de cette vente suspecte par Broly, ferrari le lui avait en fait acheté par msn messenger. diegzzy lui-même ne savait pas qu'il était volé (c'est pourquoi Matth n'avait pas fermé l'annonce dans un premier temps). Broly avait bien flairé l'affaire et ferrari n'avait pas tenu compte du bon flair de Broly
ferrari et diegzzy se voient mercredi pour un W900i que ferrari compte vendre à un très bon prix à diegzzy pour lui rembourser une partie du 7710 par la même occasion
ferrari n'est pas un méchant, simplement un grand tête en l'air qui court après plusieurs gsm en même temps. il a été surpris par ce qu'il lui arrivait ici et a/va d'ailleurs rembourser rapidemment les 3 membres victimes de son laisser-aller. nous lui interdisons de poster tant que les 3 membres n'ont pas été entièrement remboursés et sommes occupés à voir avec l'équipe de modération quelle genre de sanctions conviendrait le mieux à son cas en attendant, il est banni en écriture pour deux semaines.
merci à tous ceux qui ont participé à cette enquête, en public, par mp, par téléphone, par sms. je commencais tout doucement à m'en lasser, bien que j'ai éprouvé un certain plaisir à faire régler l'ordre et la transparance propre à astel ce forum doit rester le meilleur !
bon week-end à tous !
et faites attention dans quoi vous vous embarquez parfois...
ps : nicoRSCA, on va voir ce qu'on peut faire pour toi, mais c'est pas gagné, je te le dis tout de suite, ce sera bien plus compliqué encore. donne-moi ton numéro par mp.
je vais t'envoyer ça greg,merci en tt cas
et désolé a ferrari alors
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Je viens de tout lire et franchement j'aimerais dire BRAVO à la team Astel qui n'a pas perdu son sang froid devant une affaire qui aurait pu faire tourner des têtes !! Tout a été réglé sans problèmes, je pense que s'étais la meilleure solution, et Astel a su faire justice à tous ces mal entendus, je trouve que c'est super et voila,
même que mon affaire n'est pas résolue et ne le sera certainement jamais,,,
félicitations pour ce dénouement
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Etant donné que je ne sais plus contacter ferrari j'annule la rencontre qui devait avoir lieu avec lui à DINANT... Si tu lis ce message avec un autre pseudo sache le...
Si tu veux me donner la cover comme dit sur MSN laisse la dans ma boite aux lettres car le chien n'aime pas les étrangers à la maison...
Commentaire