Je ne vois pas ou tu vois que les gens casse du sucre sur le dos de quelqu'un (ferrari)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PLAINTES contre le membre Ferrari
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vois pas trop le rapport non plus, personne ne casse de sucre sur son dos mais les personnes lésées et les autres aussi ont droit de s'exprimer et de donner leur avis sur le problème! C'est différent!En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
Envoyé par MarieJe vois pas trop le rapport non plus, personne ne casse de sucre sur son dos mais les personnes lésées et les autres aussi ont droit de s'exprimer et de donner leur avis sur le problème! C'est différent!
+1
De plus il ne prévient pas, quand le rdv est annuléSamsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
je ne vois qu'une personne se faire ecrasé et qu'il a meme pas le droit de s'exprimer en publique. soit faut vraiment agir! et les personnes lésées n'on qu'a allez déposer pleinte a la police pour reclamer s'il a lieu de réclamer.
Commentaire
-
Bon,
Je vais clore ce topic qui n'avance plus. Si les principaux intéressés de l'histoire veulent ajouter quelque chose ou ont de nouvelles informations, je les invite à les communiquer aux modérateurs ou aux administrateurs.
Bien à vous,
Commentaire
-
RE : plaintes contre le membre ferrari !
Je relance le topic sur les plaintes contre le membre ferrari.
Je sais qu'un topic a déjà été ouvert, maintenant bloqué : je trouve cela beaucoup trop facile !!!
Maintenant que le membre en question de denouveau parmi nous j'aimerais avoir des explications sur ceci...
Dernière modification par sf0rza, 27 mai 2006, 15h57.[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
JE VEUX UNE EXPLICATION FERRARI !
Je ne vois pas l'interêt de te déconnecter, tu te reconnecteras sous un autre pseudo !
Il ne faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont déjà ![img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
Rere : Plaintes Contre Ferrari !
J'en ai raz le bol du membre ferrari !
Je sais que je suis chiant avec ça mais personne ne bouge !
ça fait 2 mois que le virement des 60€ pour un k700i a été fait.
Il y a maintenant 3 semaines que le gsm est soit disant parti par la poste !
J'ai acheté un objet sur ebay que j'ai payé vendredi par la banque et je l'ai reçu aujourd'hui ! c'était aussi un gros volume et en kilopost !
PERSONNE NE BOUGE ET çA M'ENERVE !
Je parie qu'il ne faudra pas 5minutes pour que le sujet soit fermé par un admin, mais j'aimerais que ferrari s'explique ICI car il ne le fait pas en MP après tous les messages envoyés ![img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
quelqu'un chantait:"et ça continue encore et encore"
Ben écoute moi je m'étais trompé de personne je pensais que c'était maxous mais bon quand on le connait il est sympas[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire