Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTES contre le membre Ferrari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je refuse de mettre un gsm dans une boite au lettre ok je veu te voir en face merci et ne dit pas le contraire ok jai tou sur msn

Commentaire

• Où en êtes-vous ?

Commentaire

• Ricket n'a toujours pas été remboursé de ses 80 € !

Il m'avait dit qu'il me verserait l'argent mardi 4/07 puis reporté à mardi 11/07, Je lui ai encore envoyé un SMS puis sonné vendredi car je n'avais toujours rien reçu, je lui ai dit que j'allait aller déposer une plainte auprès de la Police, il m'a alors dit que ce szrait pour samedi promis juré craché (donc le 15/07, je lui ai dit que je les voulait de suite, il m'a alors menacé de venir jusque Liège pour "me peter la gueule" et "me faire une tête au carré"

Il est clair et net qu'il ne veut pas me les rendre de son plein gré, alors que faire ???

Te charges tu de déposer une plainte au nom et en tant que Administrateur du Forum ???

Ricket
        Rappel au niveau des dépôts de plainte à la police : c'est d'abord toi qui doit aller déposer plainte contre lui, et ensuite moi qui peut aller déposer plainte contre lui au nom de la communauté pour appuyer la tienne (en citant le numéro de ta déposition).

Mais attendons l'avis de source
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• je trouve que c est une histoire assez vieille, que tout le monde a fait preuve d assez de patience, je trouve aussi que le membre en question se permet d etre arrogant en plus d etre en tort

a mon avis, y a plus a discuter, tout le monde doit deposer plainte, les membres d abord, puis astel

Commentaire

• Envoyé par source

a mon avis, y a plus a discuter, tout le monde doit deposer plainte, les membres d abord, puis astel
            OK, c'est ce que je vais faire alors , je n'aime pas d'en arriver à de tel moyen mais faute de sérieux je n'ai plus le choix ...

Ricket.

Commentaire

• ben ecoute, si on ne peut rien regler a l amiable, je ne vais pas aller le menacer de lui faire une tete au carre comme il te l a promis...

ce type est apparement malhonnete, donc il faut sevir

de plus, ces premiers cas sur astel qui trouvent ou pas une solution a l amiable serviront d exemple a l avenir, et les gens qui ont de mauvaises intentions reflechiront avant d essayer d arnaquer les gens sur astel... c est lourd et fatigant qu debut, mais par la suite, je pense que ca ira bien mieux

a+

Commentaire

• moi il m en doit encore 200€ ou quelque chose ainsi

Commentaire

• nouvelle affaire contre ferrarri, je suis desolé de faire ca car je n ai jms eu aucun probleme avec lui mais je vien de la pars de fred7774, apparement il aurai conclu un echange hors astel et en fait mon ami lui a donné une tour de pc ( complete avec une bonne config) contre je ne sais trop koi ki etai prevu, mon ami ne demande pas ke cette affaire soi resolue ici( car ca s est passé hors astel) il demande juste de m envoyer son nom et prenom, pour le reste il a les contacts qu il faut. je mets ce message pour prevenir encor et tjs qu il faut se mefier de ce type,enfin quand il propose des solutions bizare d echange( via la poste ect..)

Commentaire

• d'ailleur moi non plus c tjs pas conclu

Commentaire

• Envoyé par diegzzy
                      d'ailleur moi non plus c tjs pas conclu

Moi non plus, et j'ai pas le temps d'aller chipoter à la Police ces temps ci ...

IL ME DOIT TOUJOURS 80 € + Frais.

Commentaire

• moi envire 250€...mais bon difficile de retrouver le post sur astel,il n'existe plus!!!

Commentaire

• et moi 90€... Astel n a pas l'air de s'en soucier
                          c'est simple de le bannir et puis point bar
                          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• on vous a dit clairement d aller porter plainte et qu astel ferait pareil pour appuyer les votres, qu est ce qu on peut faire de plus? venir vous prendre par la main pour aller chez les flics???

Commentaire

• Envoyé par source
                              on vous a dit clairement d aller porter plainte et qu astel ferait pareil pour appuyer les votres, qu est ce qu on peut faire de plus? venir vous prendre par la main pour aller chez les flics???
                              Non mais faire un système pour que tout membre qui s'inscrit joigne une copie de sa carte d'identité , celà refroidirait les éventuels arnaqueurs ... Tout le monde maintenant possède un scanner ou a la possibilité d'aller scanner sa carte chez un voisin proche

Voilà ce que j'en pense.

Si un système répulsif était mis en place, il y aurait moins de blagues car il est vrai que 1 bannissement ne suffit, l'histoire n'est pas règlée pour autant.

Commentaire

• eh bien tu seras tres heureux d apprendre que c est sur le feu depuis un moment deja

Commentaire

Chargement...
                                X