If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je souhaiterais dire kil m'a vendu un gsm soit disant neuf ....et qu'est ce que j'ai vu dans la rubrique journal des appels du gsm .... 540heures !!!! si ça c'est du neuf ...éh ben merci FERRARI!!! a part, il était bien au rdv. Petit problème dans la description du gsm, quand on dit gsm neuf, c'est pas plus de 20h d'appels sinon c'est du déjà utilisé.
je souhaiterais dire kil m'a vendu un gsm soit disant neuf ....et qu'est ce que j'ai vu dans la rubrique journal des appels du gsm .... 540heures !!!! si ça c'est du neuf ...éh ben merci FERRARI!!! a part, il était bien au rdv. Petit problème dans la description du gsm, quand on dit gsm neuf, c'est pas plus de 20h d'appels sinon c'est du déjà utilisé.
Juste pour ta gouverne, quand on dit neuf, c'est question de l'état de l'appareil...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
de plus ce gsm s'étegnait de temps et temps tout seul donc voilà pour du neuf !!! c'était pas du tout ce qu'il m'avait dit. ceci dit il était au rvd après de nombreux sms... bien gentil mais le matos pas réglo... je pense qu'il doit être honnête en ce qui concerne la description du gsm, de plus, il n'avait pas la facture.
alator/ merci pour ton commentaire mais comme je disais ci dessus, le gsm avait bien vécu et s'éteignait tout seul alors qu'il était bien chargé. bon voilà.... je vous laisse! Bien à vous
alator/ merci pour ton commentaire mais comme je disais ci dessus, le gsm avait bien vécu et s'éteignait tout seul alors qu'il était bien chargé. bon voilà.... je vous laisse! Bien à vous
Ha oui mais tu l'avais mit apres ca lol donc pas su voir
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire