If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vous inquiétez pas, il finira hors d'astel. mais en ayant remboursé tout le monde avant. et de force s'il le faut. c'est trop facile de se faire mettre dehors en ayant volé 630 €. le couper maintenant, c'est lui empêcher de régler ces 4 litiges à l'amiable. il faut d'abord tenter cette voie là avant d'y aller plus fort.
ferrari, je t'invite vraiment réparer tes vols au plus vite sinon ça va mal finir pour toi. tu te rends bien compte du bordel que tu as foutu sur astel maintenant ?!
c'est dommage d'en arriver là, mais c'est clair que maintenant que je sai que c'est toi qui m'a arnaqué, je vais pas laisser passer ça, et gza peut comfirmer
et le pire de tout c'est que tu m'as arnaqué et pris un autre pseudo et m'a acheté un gsm sans que je sois au courant que c'était toi maxous,,donc après m'avoir arnaquer tu te fous de moi!!!
tu te rends pas compte peut-etre avais-tu des problèmes financiers? je sais pas mais moi j'avais 14-15 ans, j'avais économiser et te faisais confiance, tu profites et ça ça va pas,,,
j'attends mon argent si tu veux mon numéro de compte tu me le demandes ici et je te l'envois par mp mais pas par téléphone ou sms, SUR FORUM
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Marie : ferrari vient de te faire un virement bancaire de 50 € sur ton compte Dexia, préviens ici lorsque tu l'as bien reçu
Ricket : vous vous voyez dimanche, préviens ici lorsque c'est en ordre
NicoRSCA : il y a confusion entre pseudos, Serge/Maxous ne sont pas d'anciens pseudos de Imprezza/Ferrari. désolé pour la fausse joie, ton cas est bien plus complexe que prévu, je sais pas si on réussira à aller jusqu'au bout pour toi
diegzzy : le 7710 que tu lui avais vendu était un appareil volé bloqué. il n'a rien su en faire et est donc allé le déposer à la police. il me dit pouvoir le récupérer lundi, et dans ce cas, il te le renverra et te fera un virement bancaire de 25 € pour le rechargement de la carte prépayée et cette histoire sera réglée. par contre c'est vraiment pas cool de ta part d'avoir tenté de lui refiler un appareil volé bloqué. très mauvais point pour toi
Marie : ferrari vient de te faire un virement bancaire de 50 € sur ton compte Dexia, préviens ici lorsque tu l'as bien reçu
Ricket : vous vous voyez dimanche, préviens ici lorsque c'est en ordre
NicoRSCA : il y a confusion entre pseudos, Serge/Maxous ne sont pas d'anciens pseudos de Imprezza/Ferrari. désolé pour la fausse joie, ton cas est bien plus complexe que prévu, je sais pas si on réussira à aller jusqu'au bout pour toi
diegzzy : le 7710 que tu lui avais vendu était un appareil volé bloqué. il n'a rien su en faire et est donc allé le déposer à la police. il me dit pouvoir le récupérer lundi, et dans ce cas, il te le renverra (et te fera sans doute un virement bancaire de 25 € pour le rechargement de la carte prépayée) et cette histoire sera réglée. par contre c'est vraiment pas cool de ta part d'avoir tenté de lui refiler un appareil volé bloqué. très mauvais point pour toi
On ne se voit pas dimanche !!! Je souhaite reçevoir l'argent sur mon compte bancaire avant mardi au plus tard
allez merci astel de me faire passer pour un type qui vend du materiel volé,vraiment la c'est cool...
bon ben ça va fermez mes annonces.
et pour fastboy quand on ne sait pas,on ne se permet pas de parler des gens car tu ne connais rien de l'histoire,merci d'avance
diegzzy : le 7710 que tu lui avais vendu était un appareil volé bloqué. il n'a rien su en faire et est donc allé le déposer à la police. il me dit pouvoir le récupérer lundi, et dans ce cas, il te le renverra et te fera un virement bancaire de 25 € pour le rechargement de la carte prépayée et cette histoire sera réglée. par contre c'est vraiment pas cool de ta part d'avoir tenté de lui refiler un appareil volé bloqué. très mauvais point pour toi
Sans vouloir prendre la defense de diegzzy, je n'y croit pas trop! Je m'explique, toutes les éval de diegzzy sont bonne. Si Ferrari à été porté le gsm soit disant volé a la police pourquoi ne lui a-til pas mis une éval négative? De plus, je m'inquiete sur la malhonnete de ferrari en voyant se post, alor qu'il aille le porter a la police, j'y croit encore moins! Et le toupet c'est que la police va lui rendre une gsm volé! Faut pas rever, pourquoi la police lui rendrait ce fameux gsm soit disant volé, et pourquoi n'a-t-il rien dit a Astel au moment ou il a vu que le GSM était volé! ATTENTION, il essaye de vous embrouillez.
avant de parle dans le vide demande a diegzzy a ce moment la y a avai pas encore les evaluation ok et moi je voulai pas quon en fasse un fromage avec ce gsm ok merci
Commentaire