Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTES contre le membre Ferrari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens mettre mon petit grin de sel aussi, donc voila, moi la 1ere fois il ma fait attendre pour rien aussi, apres ca, je ne le faisais pas confiance, et puis, plutard, j'ai fait une transaction avec lui, et qui c'était déroulé tres bien, plutard, encore une, et encore une fois, elle c'était bien déroulée... donc voila, il ne faut pas juger les personnes par des eval ou par des "oublis" de sa part... il faut voir les contextes...
    a+
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Avec moi aussi, ça s'est bien passé lors d'un échange, il n'a pas discuter la rajoute.

Commentaire

ah bon c'est toi maxous, c'est bon a savoir, j'ai fait affaire avec toi une fois pas deux ...
        tu m'as arnaqué y a deux trois ans avec le pseudo maxous lorsque j'étais naïf je devais te verser des cartes de gsm en accompte pour recevoir un p800,6230 et n gage je m'e souviens tres bien,,,,pas tres intelligent je sais mais jeune naïf et en plus sur astel je pensais pas,,,
        c'est du passé mais rin qu'a savoir ça, je veux plus une offre ou autre de toi sur un de mes topic parce que perdre 225euros, une fois pas deux t sais fieu

a++
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par diegzzy
          bonjour,
          moi aussi j ai eu un probleme avec lui il y a plus d un an,lui avait envoyé un telephone de 250€ il me promettait de me renvoyer un en echange mais jamais rien.
          il a ensuite vooulu me faire un autre echange avec un autre gsm plus gros ou je devais soit disant rajouter de l argent,je lui avait rechargé sa carte de 25€ et je n ai jamais rien eu!!!!
          il a ensduite voulu me payer sur mon compte en banque,jamais eu de reponse non plus!
          sa va faire un an,il a demenager,changer de numero de telephone...
          il m a aussi fait croire que le gsm etait volé...que il avait du aller a la police etc et que j allais etre convoqué,je n ai jamais rien reçu des policiers
          tout sa pour dire que c'est un voleur et que je veux recuperere mon argent!!!
          bon ben ça donne donc :
          • Marie 50 €
          • Ricket 80 €
          • NicoRSCA 225 €
          • diegzzy 275 €
          TOTAL : 630 €
          tu trouves pas que ça commence à faire un peu beaucoup là Ferrari ?

NicoRSCA et diegzzy, j'espère que vous dites vrai hein sinon ça ira très mal pour vous aussi !! si vous pouviez retrouver des traces (topics, mp's, e-mails, conversations msn, virement bancaire, sms, etc) de ces transactions ce serait bienvenu
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

double pardon
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ferrari

greg laisse tomber c'est gentil merci,
              mais c'est du passé, ma faute a moi,j'ai été naïf,et avec ce qui lui tombe dessus c'est déjà assez,,,,,,
              je veux plus parler de ça

ni avoir affaire avec lui

Commentaire

oublié 225 euro t es fou mon pote?? bonne chance pr les autres

Commentaire

ben oui je sais pas avoir de preuve, j'étais bête à l'époque j'ai fait confiance et j'ai payé en carte gsm
                  et bon je veux plus commencer à chipoter avec ça

Commentaire

Moi je veux juste poser une question, quand il aura rembourser ce qu'il doit, y aura-t-il une sanction ou pas?
                    Car on a pas l'air de parler de sanction mais je trouve que c'est quand meme la moindre des choses...Si il n'y a pas de sanction, moi aussi j'essayerai de me faire de l'argent sur le dos de gens honnetes d'Astel!!
                    Deso FERARI, mais pour toute faute il doit y avoir sanction

Commentaire

+1 pour toi masta

mais bon moi je veux pas de remboursement de toute façon je ne peux pas être remboursé pour plusieurs raisons:
                      1. pas de preuves=>carte téléphoniques
                      2. le temps a passé il a peut etre changé et quand je l'ai vu il était plus ou moins sympathique,,,
                      3.il a déjà un gros coup mais bon laisse tomber greg ce qu'il a lui servira déjà
                      Dernière modification par NicoRSCA, 11 mai 2006, 22h58.

Commentaire

Ehhhh ben !!!

Ya 2 ou 3 ans en meme temps que NicoRSCA ! ( SOUS LE PSEUDO DE SERGE )

Je lui avait avais acheter un t630 a sa sortie !!!

Il m'avait demander 75 euros d accompte et je devais donné le reste après la transaction ...

Il s était fais passé pour un flic de vervier !!!
                        Manque de bol mon pere connais tt les flic de bxl il a demander les nom etc ... rien y fait !!!

Le type un vrai dictionnaire de mythe !!!

Bannisser moi ca c'est pas croyable que des gens comme ca peuvent etre admis sur astel .

Il m avait promis un scooter aussi !!!
                        Pris des photos sur Scootsystem !!!
                        Vrmt pas tres intteligent !

Et ca continue !!
                        J'ai recupere ma thune pcq les flic allais se pointer chez lui sinon rien du tt !!!!

Sur ce Bonne chance aux autre pour recupere leur DU

Gza
                        Dernière modification par Gza, 11 mai 2006, 22h49.
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

merci gza pour comfirmer et oui 225euros en poussièrepar cet escroc, je vais em taire ou je vais m'énerver,,,
                          on avait djà créer un dossier à cette époque te souviens tu gza?

Commentaire

Oui !
                            Avec l'aide de mon grand ami Oliver.

Qui n'a rien pu faire vu que ce membre ne traite que en MP !
                            Désolé nico j ai plus les convert !!!
                            Sinon j t aurais aider !!!
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

greg comment faire?
                              on n'a plus de convers mais avant vous aviez fait un dossier, et il m'avait dis oui je suis flic enleve ce que t'as mis sur le forum!!!
                              J'avais mis j'ai tjs rien reçu et il m'a dis tu effacs et tu mets j'ai reçu sinon ça va aller mal je l'ai fait j'étais naïf j'ai toutesles infos que je veux sur toi...
                              ferrari y a-t-il moyen se s'arranger? pcq mnt que je t'ai retrouvé et que gza comfirme les dire ,,,, je veux un remboursement partiel ou total

Commentaire

moi je suis prêt à faire tout ce que je peux pour régler ces histoires jusqu'au bout. mais je préfèrerais les régler à l'amiable. ferrari, tu préfères pas aussi stp ? tu rembourses tous les sous cette semaine à ces 4 membres et on en parle plus.

en attendant, j'ai commencé à constituer un dossier au cas où je dois finir par déposer plainte au nom de la communauté contre toi.

au niveau des sanctions, on verra plus tard. d'abord régler ces 4 problemes en entier. si ferrari assume ses conneries et rembourse rapidemment, ce sera moins pire que si j'emprunte la voie officielle.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X