Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTES contre le membre Ferrari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand on le connait il est sympas
    sans aucuns doutes mais il est VOLEUR !
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• je souhaiterais dire kil m'a vendu un gsm soit disant neuf ....et qu'est ce que j'ai vu dans la rubrique journal des appels du gsm .... 540heures !!!! si ça c'est du neuf ...éh ben merci FERRARI!!! a part, il était bien au rdv. Petit problème dans la description du gsm, quand on dit gsm neuf, c'est pas plus de 20h d'appels sinon c'est du déjà utilisé.
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• 540H = 22jours et demi d'appels non stop !
        C'est exagéré, je pense qu'il faut faire quelque chose, les admins !
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Envoyé par sandra
          je souhaiterais dire kil m'a vendu un gsm soit disant neuf ....et qu'est ce que j'ai vu dans la rubrique journal des appels du gsm .... 540heures !!!! si ça c'est du neuf ...éh ben merci FERRARI!!! a part, il était bien au rdv. Petit problème dans la description du gsm, quand on dit gsm neuf, c'est pas plus de 20h d'appels sinon c'est du déjà utilisé.
          Juste pour ta gouverne, quand on dit neuf, c'est question de l'état de l'appareil...
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• de plus ce gsm s'étegnait de temps et temps tout seul donc voilà pour du neuf !!! c'était pas du tout ce qu'il m'avait dit. ceci dit il était au rvd après de nombreux sms... bien gentil mais le matos pas réglo... je pense qu'il doit être honnête en ce qui concerne la description du gsm, de plus, il n'avait pas la facture.
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• alator/ merci pour ton commentaire mais comme je disais ci dessus, le gsm avait bien vécu et s'éteignait tout seul alors qu'il était bien chargé. bon voilà.... je vous laisse! Bien à vous
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Bon !

Je vais laisser ce topic ouvert dans l'attente d'une réponse de sa part. Il m'a juré que le colis a été envoyé il y a quelques jours.

Je ne veux pas de commentaires parasites et autres ! Juste des réponses de ferrari !

Si ce n'est pas le cas, je fermerai ce topic.

Commentaire

• Envoyé par sandra
                  alator/ merci pour ton commentaire mais comme je disais ci dessus, le gsm avait bien vécu et s'éteignait tout seul alors qu'il était bien chargé. bon voilà.... je vous laisse! Bien à vous
                  Ha oui mais tu l'avais mit apres ca lol donc pas su voir
                  Adгıano

Commentaire

• LOL pas grave!LOL Bonne vente/échange ALASTOR
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• merci de votre compréhention, les admins
                      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Envoyé par sandra
                        LOL pas grave!LOL Bonne vente/échange ALASTOR
                        Merci
                        Adгıano

Commentaire

• bon je viens de l'avoir eu via MSN...
                          On s'est arrangé, il m'a donné toutes ces explications donc vous pouvez "suspendre" le post...
                          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Heureux de la savoir !

Commentaire

• Ferrari n'est pas venu au rendez vous prévu !

Il ne répond meme plus à mes messages !
                              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• tu te fou de ma geulle tu ma demande de lenvoye par recommander ok fau savoir

Commentaire

Chargement...
                                X