Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte a l'encontre de Marisa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par netswitch
    Par la porte ou par la fenetre, il y a toujours bien un momment où tu as du temps libre, passer au bureau de police de ta région prend 15 minutes et si ça peut te rassurer ils sont ouverts après 19h..


    Les banques ont une procédure de récupération de fonds lors d'erreur dans un virement, celà prend du temps et nécessite l'accord du bénéficiaire mais celà existe.


    Violation de la vie privée, on peut pas, déjà ecrit plus haut.


    je suis sur qu'elle n'attend que de t'avoir dans sa liste msn pour te contacter.


    A leur bonne convenance..


    Bref, comme l'a dit source plus haut, nous ne pouvons rien faire pour toi si tu n'as pas le temps de faire quelque chose de ton coté.
    Je propose de laisser ce litige ouvert encore 10 jours, si dans ce délai tu n'as pas eu le temps d'aller voir la police (ce qui me semble la meilleure solution vu où on en est maintenant) ou si il n'y a pas d'élément neuf, celui ci sera fermé.
    Nous ne pouvons avancer plus loins sans plainte de ta part à la police, voir le post de Greg très clair à ce sujet.
    et moi je te propose de clore ce sujet de suite
    car a la police comme tu dit bien moi je travaille pas pret d'ou j'habite je fait plus de 400 kms par jours et dans toutes la wallonie et j'ai pas la tete a sa quand je travaille
    j'ai pas droit a l'erreur
    allait cloturer je me demerdrais bien

    Commentaire

    Chargement...
    X