Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec micmusic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me bannis bien volontier rien que pour avoir le plaisir de dire que Michel Baimere est le casse couille type bye à tous.

bien d'accord avec toi FRMONAMI, et j'ajouterai agressif .

La même chose svp

Commentaire

virement bien recu

@ Yvesk : c'est ca ... allais va coucher et le jour ou j'aurai un couteau planté dans le dos t'arrivera encore a dire que je me suis suicidé LOL

Commentaire

Hellooooooooooooooo

Je trouve dommage que vous vous fassiez banni , pour je genre de personnage.

Donc le gars arrêter de vous faire banni inutilement , car moi je suis en train de monté un dossier complet avec ce que j'ai déjà trouvé , et ce que certaine personne ne vont parvenir.

Source je trouve qu'il traîne un peux a résoudre le problème , doit pas être pressé avec des multi pseudo (et ces 5 pc a la maison), viens encore apprendre qu'il étais banni de mat.be sous le noms de azertyman et bien autres site de vente.

Enfin ces lui la victime, un pauvre jeune un peux facilement manipulable

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

oui d'accord avec toi. moi j'attend tjs un disque dur payé voici deux semaines et j'étais pressé. je commence à en avoir marre des gens malhonnêtes et je contribuerai à ton dossier volontier. pour le moment c'est comme si il m'avait volé 60euros et c'est une bonne somme pour un étudiant que je suis. merci

Commentaire

michel_baimere, je ne te vois plus sur msn, alors que je dois te transmettre les coordonnees de robixfr

montre toi stp, qu on en finisse

merci

Commentaire

Envoyé par source
              michel_baimere, je ne te vois plus sur msn, alors que je dois te transmettre les coordonnees de robixfr

montre toi stp, qu on en finisse

merci
              ... ca n'est pas voulu et je ne t'ai pas bloqué hein
              mais mon emploi du temps m'a pas permis de me connecter bcp

2 gros travaux a rendre

Commentaire

je t attends tout de meme, ca prend 2 minutes

Commentaire

Je vais t'en montrer moi de l'emploi du temps, essaye de te grouiller un peu va, ça commence à bien faire !

Commentaire

si j'etais pas interdit de MP, j'aurai pas ce soucis!
                    je comprend d'ailleur pas pourquoi subittement on m'a passé dans ce statut

alors bon... msn c'est pas toute ma vie et quand j'ai eu une discution avec Source dessus
                    c'est parcequ'il me l'avait demandé sur Astel via mp et j'ai installé le programme spécialement pour ca ...

c'est pas parcequ'on a 20 ans qu'on est obligatoirement accro a ce genre de programme de messagerie.

Commentaire

d'ailleur,

mon emploi du temps en gros ca donne

depuis 15 jours : 5h45->8h levé+trajet vers l'unif
                      8h30->19h ->cours + travaux de groupe et cela du lundi au samedi

et le dimanche je bosse encore sur mes travaux car les délai sont très court
                      suffit de voir combien de fois je me suis connecté ici meme pour voir que je n'ai pas bcp utiliser mon pc depuis hormis pour des recherches.

Commentaire

robixfr, je lui ai remis tes coordonnees, il promet de proceder a l envoi lundi matin

Commentaire

voila donc j'ai bien vérifier avce mes recus de la poste et l'envoi n'a pas été effectué, avec tout ce bo.... je t'ai un peu oublié , le fait d'etre privé de MP n'a rien arrangé :s

le tout est emballé et part a la première heure lundi matin en recommandé donc.
                          tu le recevra mardi.

Commentaire

Impec, merci, et merci à toi Source

Commentaire

Source>>>> et mon problème va ce régler quand ? puisqu'il a reçu les 20 euro

Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

je suis en train d y reflechir

Commentaire

Chargement...
                                X