Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec JURGEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour.
    Alors j'ai reçu le DD hier et quand je l'ai ouvert j'ai été trés surpris. Je me demande comment Vanessa l'a fait fonctionner, car d'apres les bruits des pieces cassés à l'interieur on peut deduire qu'il a est tombé par terre. Donc Vanessa je ne vois absolument pas pourquoi faire tout ce cirque (faire semblant de ne pas comprendre, envoyer à Airwave pour qu'il test ) alors que vous saviez parfaitement que le dd était HS mécaniquement. Une petite précision il est devenu HS mécaniquement aprés l'utilisation par l'acheteur .
    Enfin merci pour les problèmes crées

Commentaire

je trouve quand meme bizarre que airwave ne s en soit pas rendu compte, on va attendre sa reaction a ce que tu viens de dire, il se peut qu il soit tombe lors du transport entre chez lui et chez toi, sait on jamais... (la poste...)

Commentaire

Bah j'ai une chose à dire, je me suis fais avoir comme un gamin. En voulant montrer ma bonne volonté j'ai remboursé et je me suis dis que peut être c'est moi qui ne comprend pas. Bah non c'est tout à l'envers ce sont les gens qui font semblant de ne rien comprendre en informatique, qui font poiroter le monde et puis bah une fois argent retrouvé on s'en fou de la suite. Et si IBM dit que le probleme ne vient pas de leur portable, mais d'une utilisation anormale du DD, je suis bien barré ce coups-ci.

Commentaire

Le disque chez moi n'était pas lisible j'avais écrit au moment de mes tests

Depuis 07H00, j'ai essayé d'utiliser le disque, au sein d'une tour, via un adaptateur usb->ide 2.5" et au sein de mon laptop
          Aucun de ces essais ne s'est avéré concluant. Avec des outils comme ERD Drive Rescue, Drive Recovery, Acronis DataBack, GetDataBack je ne parviens même pas à accéder à ne fut ce qu'un cluster dans le disque. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème de tête (le disque fait un bruit anormal lors de son démarrage).
          Dès son arrivée, le disque faisait un léger bruit lorsque on le retournait, mais un disque de laptop dont la tête n'est pas parquée correctement fait toujours ce bruit (la tête glisse légèrement sur son rail provoquant un petit "cloc" audible)

Attendons de voir la réponse de Lenovo mais je ne suis pas en mesure de savoir si oui ou non, le disque dur était en état de marche lors de l'envois et surtout à l'arrivée chez Vanessa et si oui ou non le problème vient de chez elle...

Commentaire

Jurgen, en relisant cette histoire et avec les conseils avisés de certains membres, je constate en effet que Vanessa a su installer windows xp via son laptop avec ton disque dur. Il a donc été envoyé fonctionnel et Vanessa a su l'utiliser ce que je n'étais pas en mesure d'affirmer dans le post précédant. Il semblerait donc que le problème soit apparu lors du démontage du disque et de l'insertion dans un boitier externe.

Vanessa, qu'en dis-tu ? Si il s'avère qu'il s'agit d'une faute de manipulation de ta part, je te demanderai de rembourser Jurgen qui n'a rien à voir dans ce cas vis à vis de ton problème

Commentaire

bon, je la bloque, dans ce cas

Commentaire

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais ???

Envoyé par Airwave Voir le message
                Il semblerait donc que le problè me soit apparu lors du démontage du disque et de l'insertion dans un boitier externe.
                Si le DD a ete placé dans un boitier externe c est pcq il ne fonctionait plus apres avoir instaler xp et il etait impossible pour moi de le formater donc placé dans un boitier externe !

Commentaire

Je peux savoir encore combien de temps je vais etre bloqué ???

Commentaire

bah je pense jusqu'à ce que IBM me l'echange

ps: dd déjà envoyé au début de la semaine

Commentaire

Parfait, on attend de tes nouvelles Jurgen, dès que tu reçois le hd d'ibm ou que tu as des news, n'hésite pas à nous le faire savoir

Commentaire

nous attendons....alors

Commentaire

Bonjour.

Le DD est chez moi, il est absolument nouveau.
                          Vu le fait que l'acheteur (vanessa) à crée le problème, je demande que vanessa me revire 50€+3.70€ et je lui renvois le dd. Je pense qu'elle n'oubliera pas les frais d'airwave.

Merci.

Commentaire

très bonne nouvelle, JURGEN

attendons la réaction de vanessa

Commentaire

Envoyé par JURGEN Voir le message
                              Bonjour.

Le DD est chez moi, il est absolument nouveau.
                              Vu le fait que l'acheteur (vanessa) à crée le problème, je demande que vanessa me revire 50€+3.70€ et je lui renvois le dd. Je pense qu'elle n'oubliera pas les frais d'airwave.

Merci.
                              Cela me semble en effet la meilleure solution. Ravi de lire que le disque est neuf et bien arrivé chez toi. Le sav d'ibm a bien assuré

Pour mes frais, je l'ai fait avec plaisir, personne ne doit me reverser quoi que ce soit

En esperant avec des nouvelles de vanessa rapidement.

Commentaire

toujours aucune nouvelle, bourdon tu peux lui envoyer un email?

Commentaire

Chargement...
                                X