Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec JURGEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cela a été fait, le 8/12

ne crois-tu pas qu'il serait préférable, de revendre le DD à une autre personne?

Commentaire

JURGEN, je viens de recevoir un mail de vanessa :

Je ne veux plus entendre parler ni de ce membre ni de Astel pour le moment...

Bien à vous
      Vanessa

je te propose donc, de clore ce dossier et de placer une nouvelle annonce, pour la vente de ton DD

Commentaire

ecoute, moi ca ne m'arrange pas trop ce genre de solution.

tout d'abord elle crée le problème et fais l'innocente, aprés en manipulant le forum elle obtient ce qu'elle veut et maintenant elle fait sa victime.

de plus sa réponse hypocrite me semble un grand non-respect, surtout les ...

enfin je vous demande de prendre des mesures adéquates, car ce coup-ci elle a dépassé toutes les bornes.

Commentaire

concernant vanessa, c'était également mon avis JURGEN

je voulais simplement t'avertir et connaitre tes intentions

Commentaire

je pense que je vais le remettre en vente, mais à mon avis plus personne me vaudra acheter à ce prix, la question est d'ailleur même pas dans le prix, mais dans l'image que j'ai graçe à notre bien aimée .......

ps: bourdon tu compte prendre quel genre de mesures?

Commentaire

JURGEN, être amené à fréquenter cette section, est un évènement pas très agréable.

au fil des posts, les membres suivent le développement de cette histoire peu banale.

au terme des divers rebondissements, l'un sort grandit, tandis que l'autre ne peut nier la vérité.

je remercie, enore une fois, le dévouement d'Airwave, qui nous a permit d'élucider cette énigme. Je rappelle que c'est moyenant finances et débauche d'efforts de sa part, qui ont permis de découvrir la vérité.

il a donc été décidé de bannir à vie vanessa, pour nuisance à la communauté d'Astel
              Dernière modification par bourdon, 20 décembre 2006, 19h01.

Commentaire

Chargement...
              X