Bonjour,
Cette plainte concerne la vente suivante: http://forum.astel.be/showthread.php?t=86847
J'ai bien reçu la MS et la transaction s'est faite sans souci. Cependant, la carte ne fonctionne pas sur mes appareils, alors qu'il disait qu'elle fonctionnait parfaitement. J'ai contacté w555 par MP pour l'en informer après de nombreux essais et formatages. Je voudrais qu'il me rembourse ce matériel défectueux et je lui enverrai la carte en retour.
Mon lecteur de carte a toujours bien fonctionné, et ce avec des MS Sandisk et Sony de différents formats.
Peut-être fonctionnera-t-elle pour d'autres, mais moi je ne peux l'utiliser et dans le doute, je ne veux pas risquer de revendre du matos qui ne fonctionne pas. C'est pourquoi je voudrais que w555 reprenne la carte.
Je l'ai contacté à plusieurs reprises mais je n'ai plus de nouvelle depuis le 3 mars.
Voilà !
NiCo
Cette plainte concerne la vente suivante: http://forum.astel.be/showthread.php?t=86847
J'ai bien reçu la MS et la transaction s'est faite sans souci. Cependant, la carte ne fonctionne pas sur mes appareils, alors qu'il disait qu'elle fonctionnait parfaitement. J'ai contacté w555 par MP pour l'en informer après de nombreux essais et formatages. Je voudrais qu'il me rembourse ce matériel défectueux et je lui enverrai la carte en retour.
Mon lecteur de carte a toujours bien fonctionné, et ce avec des MS Sandisk et Sony de différents formats.
Peut-être fonctionnera-t-elle pour d'autres, mais moi je ne peux l'utiliser et dans le doute, je ne veux pas risquer de revendre du matos qui ne fonctionne pas. C'est pourquoi je voudrais que w555 reprenne la carte.
Je l'ai contacté à plusieurs reprises mais je n'ai plus de nouvelle depuis le 3 mars.
Voilà !
NiCo
Commentaire